épilogue

732 47 9
                                    


Aujourd'hui est un jour particulier pour lui et moi

Heureux il ne mis pas beaucoup de temps pour me convaincre de ne pas attendre indéfiniment pour le mariage,trop pressé que je porte son nom et de faire savoir a tous que je lui appartenait,

< jaloux >

Du temps était passé depuis notre première rencontre, cela faisait 1 ans déjà.
Mais avant hier, quand il ma fait sa demande en mariage avec une magnifique déclaration, j'ai craqué. Il veut que l'on se mari dès que tout est organisé et que ma robe de mariée est choisie par mes soins.

mais ce matin je suis particulièrement pas bien du tout et sa fait 2 jours que sa dure, je suis malade tout les matin et hier  soirs. mais je l'ais dit à personne,seul Dounia était au courant et d'ailleurs cette dernières est aller en toute discrétion chercher un test à la pharmacie.

Ça a été dur de la convaincre de ne rien dire à personne, excité a l'idée que je soisenceinte. Je vous jure ça a été la croix et la bannière mais Je l ai convaincu simplement en lui disant que sa pouvais être une fausse alerte et que je voulais ni décevoir, ni inquiéter personne sans le savoir avant et elle accepta, contrarié .

Pour kaled ça a été très dur de lui cacher,déjà d'une je n'aime pas mentir et deuxièmement je suis nul pour sa. Mais j'ai quand même réussi en prétextant avoir chopper un petit microbe. il m'a crue heureusement , inquiet il voulait absolument un médecin et pour ne pas le contrarier je lui aiditque c'étaitdeja fait en prenantun rendez-vousau cabinet médical, ayant peur qu'il décide de m'accompagner. j'ai céder en disant encore un mensonge pour qu'il lache l'affaire. je lui ai dit que je veux pas l'emcombré de cette tache et que Dounia m'accompagne au rendez-vous ce qu'il accepta sans difficulté a mon grand soulagement.

Au bord du gouffre J'attend Dounia avec impatience assis sur mon lit .  Elle rentra en frappant qu'une fois,c'était notre code pour que je sache qui rentre dans la chambre et sourire au lèvre s'approche de moi heureuse .je me lève sans un mot tout la corps raide en me dirigeant vers la salle de bain avec elle sur mes talons, une fois dans la salle de bain elle me donne le teste sans un mot et quitte la pièce ,mais l'expression de son visage en dit long sur ses pensées.

Je me dépêche d'ouvrir la boîte et me dirige vers les toilettes avec le bâtonnets,  je fait pipi dessus et a l'aide de papier toilettes le protège en le déposant sur le bord de l'évier, de plus en plus angoisser.

Dounia Nathan en tu me rejoins rapidement dans la salle de bain en ayant au préalable frapper à la porte avant de rentrer en avertissant de sa présence et ne put s'empêcher de demander le résultats et moi stressé retenant mes larmes je déglutit une boule dans la gorge m'empêchant de respirer.

__ alors dit-elle excité

__ il disent qu'il attendre quelques minute dis-je la gorge sèche

N'arrivant à plus tenir debout les jambes en coton je m'assois au bord des toilettes les cent pas dans la salle de bain impatiente de connaître le résultat. Et moi est-ce que j'ai envie de savoir le résultat il est vrai qu'avec Calais nous n'avons jamais parlé d'enfants mais je sais de source sûre qu'il désire en avoir mais est-ce avec moi, j'ai très peur de sa réaction de toute manière je ne peux pas faire machine arrière maintenant c'est trop tard le bébé là enfin si le test est positif.

__ Dounia as-tu fermé la porte à clé

__ oui me dit-elle évasive

Trop concentré sur le teste .

La porte de ma chambre s'ouvre et claque derrière quelqu'un.

__ amalia!!

__ merde murmurais-je

__ nous sommes là dit dounia me chuchotant des excuses

__ pourquoi je lui demande

__ il a le droit de savoir

__ mais si....

__ savoir quoi

Apeuré je reste figé, les yeux grands ouvert sur dounia qui me regarde d'un air attendri, mes deux mains se sont mis automatiquement sur ma bouche quand je voie la porte s'ouvrir sur kaled l'air sombre

__ qu'es qui se passe, qu'es que vous faites la tout les deux et qu'ai-je le droit de savoir demande t-il sur un ton dure

__ je crois que je doit y aller dit-elle en me regardant tendrement, amalia dit lui .

Kaled suspicieux regarde Dounia partir et me regarde attendant une réponse sans comprendre se qui se passe et moi je regarde le teste et lui inquiète, paniqué par sa réaction .
En homme intelligent kaled intercepte mon regard paniqué et se dirige de lui même a grande  enjamber vers le lavabo et moi je sent la peur s'insinuer dans mes entrailles me broyant les intestins ,ne voyant plus son expression vu que maintenant il me tourne le dos face à l'évier. Je panique encore plus dans se silence qui nous entoure,
Le silence me donne des sueur froide.

__ tu es enceinte souffle kaled a mis voix comme estomaqué.

Je n'ait plus le choix ravale ma salive

__ que dis le teste ? Dis-je incertaine

Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit que kaled se retourne et me fonce dessus,me soulève m'offrant un baisé plein de fureur dans sa passion.
Et moi l'esprit retourné je suis le mouvement de son baisé, si rapide pour moi .

__ tu ne pouvais pas me faire un plus beau  cadeau ,quand comptais tu me le dire

__ le jour du mariage, si ça avait été positif.

A ma réponse il sourit heureux

__ alors pas désolé d'avoir tout gâché, se moque t-il

Il me relache en me laissant glisser contre lui et me prend le visage en coupe,  pour me demander

__ tu as trouvé ta robe pour la cérémonie

__ hier soir oui dis-je Ému

__ alors on se marie demain

Détendu je relâche tes larmes qui coulent le long de mon visage le stress étant parti, kaled les efface de ses pousses, l'œil brillant de joie en contenant plus son humeur, il m'embrasse délicatement et me dit

__ cette après-midi je t'emmène confirmé  cette belle nouvelle mon amour

__ ou oui je bageaie envoûté par son regard.

Après un long moment à nous observer, Khaled me traîne hors de la salle de bain et rejoignons ma chambre ou dounia nous attend faisant les cent pas inquiète. Plus détendu nous la regardons hilare , dès qu'elle nous voit un nous sommes dessus en criant

__ alors alors

__ je vais être papa

Dounia heureuse se met à pousser des petits cris en sautant de joie sur place ce qui nous fait encore plus rire en la voyant faire. Une fois qu'elle est calmée il lui annonce que nous nous rendre à l'hôpital pour confirmer le résultat du test  par une prise de sang.

__ oh oui c'est normal dit-elle tout excité,

et heureuse les larmes au bord des yeux.

__ préparer le mariage pour Demain, je veux plus perdre de temps

__ oui oui biensur votre majesté dit dounia encore tout étourdi par la nouvelle.

__ et toi me dit-il en se tournant vers moi
Allons a l'hôpital


le souffle d'orient Où les histoires vivent. Découvrez maintenant