régler ses comptes

602 57 3
                                    

Kaled

Je tourne en rond dans la chambre d'amalia hors de moi, car cette femme au demeurant fragile et apeuré, était une femme très intelligente et surtout courageuse et elle me rendait dingue.
Car personne jusqu'à présent n'a osé me défier comme elle le fait, avec son jolie minois de porcelaine.

Bordel sa fait deux fois qu'elle réussit à s'échapper et sa commence à sérieusement m'énerver. La première fois sa à failli lui coûter la vie et à se rappel mes nerfs son mit a rudes épreuve, j'ai pas envie de la perdre et mes gardes son des bons à rien,même pas foutu de l'empêcher de fuire ces cons . Dès qu'on la récupère et qu'elle est en sécurité ,je m'occuperai de leurs cas à tous en faisant de leur entraînement un enfer sur terre.

- votre Altesse votre cheval est prêt nous pouvons y aller me crit un de mes soldats .

Sans attendre je court hors de la chambre et dévale les marches comme si  le feu me collait au cul et une fois passé les portes du palais habillé comme un guerrier, je voie mon cheval qui m'attend frémissant d'impatience en tapant du sabot avant et renacle montrant son excitations, sur quand il me vit. Je monte sur ma scelle et donne un coup de talon qui le réagir au quart de tour et partie au galop .

Heureusement les invités sont dans la salle de réception et ne voie pas tous se qui se trame ici ,pendant qu'eux s'amuse et profite à outrance de la soirée.

J'oblige mon cheval a accélérer ne voulant pas perdre de temps pour la retrouver, car plus le temps passe,plus elle s'éloigne et il en hors de question, j'espère juste ne pas arriver trop tard pour la retrouver. De tout manière je suis le roi de se pays et quoi qu'il arrive je demanderai a une dès personne de n'importe qu'elle village où elle sera obligé de passé et je suis sur qu'on me répondra, c'est obligé que quelqu'un l'ai vu passé même à cette heure-ci,il y a toujours une personne au agaie qui voie tout se qu'il passe. Rassuré par cette idée je fonce vers le premier village qui se trouve pas loin maintenant, sa permettra à mon cheval de soufflé un peu le temps que je la récupère. A mon avis elle ne doit pas être loin.

Quand enfin devant je voie le début d'une entré de village, soulagé j'expire fortement en voyant que les villageois agités et encore plus me voyant me diriger vers eux ,tous apparemment impatient de me parler. Remarquant sûrement arriver sur eux au galops, ils reculent tous pour le laisser le champs libre pour m'arrête brusquement pressé d'en finir, quand un homme m'interpelle vivement le visage assombri par l'inquiétude qui le ravagé.

- votre altesse oh comme nous sommes heureux de voir ici en se jour dit-il soulagé ,je suis le représentant de se village me presicise se dernier son corps envahis de tremblement nerveux.

Chassant cette information d'une main leste, trop avide d'avoir des nouvelles amalia je le presse de parlé

- je le voie bien au vu de votre agitation ,alors maintenant dite moi se qui se passe mon brave je vous écoute dis-je impatient de retrouver la fugeuse

- es ce bien une grande brune typiquement européenne, au yeux clair

- oui confirmais-je stressé

- alors oui elle est partie par la votre Altesse me dit l'homme en m'indiquant le chemin d'une main nerveuse

- merci m'empressais-je de dire soulagé de savoir qu'elle n'était pas loin de moi .

Je ne perdit pas de temps et galopa comme un dératé avec mon pauvre cheval épuisé, par cette course folle ,
Elle avait fuit à l'autre bout du village,mais finalement ont se suivaient de peu. Mon pauvre cheval obéi et encaisse sans broncher en donnant tout se qu'il a en réserve. Presque Arrivé à l'extérieur du village par je ne sais qu'elle miracle je vis une silhouette grande et élancée loin se traîner  difficilement . Malgré la distance je reconnus cette silhouette, c'était Amalia j'en étais certain, je le sentais tout au fond moi .un regain d'énergie me revient et décidé j'encourage mon cheval a faire l'ultime effort pour la rattraper et se qu'il fit sous mes encouragements.

- allez mon beau,tu sera largement récompensé crois moi, rattrape là.

A ses mots il s'élance en prenant férocement appuis sur ces jambes arrière et fonce sur elle.
Amalia devais être épuisé car elle ne nous avait pas entendu arrivé, c'est une fois arrivé proche d'elle de quelques pas qu'elle nous entendit, surtout au hennissement de mon cheval qu'elle se retourne affolé en essayantde fuire à nouveau, c'est comme sa que j'ai eu confirmation que c'était bien elle et
Personne d'autre.
Je voulais plus attendre après ça, alors je force encore un peu ma monture et a sa hauteur je lache les reines pour pouvoir la capturé en la saisissant par la taille.

Une amalia sur ma selle, sur mon cheval, je serre mes bras autour d'elle pour l'empêcher de s'échapper et fait demi-tour immédiatement et repart en sens inverse pour rentré au palais avec elle au prêt de moi. Je flatte ma monture pour le remercier de l'effort fourni et voie par la même occasion le visage effrayé d'amalia qui me dévisage ne m'ayant pas reconnu ,se qui me doucement rire,maintenant soulagé de l'avoir avec moi, je baisse mon kieffe pour lui montrer mon visage.

- amalia j'espère que se sera la dernière fois cette fois-ci, car je songe sérieusement a vous attaché à votre lit, alors ne mit forcé pas bien que cette idée et très tentante dis-je sérieux

Je tourne mon regard vers elle pour qu'elle voie de ses yeux que je ne plaisante pas et je la voie outré la bouche grande ouverte. Sa stupeur ne dura que quelques minutes, car elle s'évanouit épuisé par tout les émotions généré en une nuit.

Je trouvais que le retour le plus rapide et  que l'aller ,arrivé devant le palais amalia dans mes bras, un de mes soldats m'aidait a descendre de cheval et je me dirigeais sans attendre avec elle dans ma chambre cette fois .je veux plus la perdre et Dounia m'ayant attendu ,sur mes ordres ramena tout ses affaires dans appartement ,sans fini maintenant elle sera sous ma surveillance et je veillerai a se qu'elle ne s'échappe plus.

Je la dépose délicatement sur le lit j'enlève ces chaussures et demande à Dounia de la déshabiller pendant que moi je vais prendre une douche et me mettre à l'aise pour la Nuit.
Sous le jet je repense a cette soirée furieux car au final j'aurais dû suivre mon instinct et aller la voir plus tôt, elle ne se serait jamais enfuis maintenant se sera moi son garde .

Je sort de la douche et me sèche rapidement ,vêtu d'un caleçon et peignoirs rejoint ma chambre. Dounia est partie alors je l'observe un instant fasciné par sa beauté et fait le tour du lit pour m'installer pour la nuit .
Je veille à ne pas la réveiller en m'installant dans le lit et me tourne face a elle pour la contempler de tout soûl et porte une main à son visage carréssant sa joue émerveillé par la douceur de son grain de peau ,puis me penche au dessus d'elle pour déposé un léger baisé sur ses douce lèvre.

Ne voulant l'effrayer plus qu'elle l'était déjà, me rallonge à ses côtés ,heureux de l'avoir à mes côtés, même si je sais que son réveille va être dès plus hippique mais il est hors de question qu'elle dort ailleurs . Sur cette dernière pensé je m'endort comme un bien heureux avec a ses côtés la femme qui a conquis mon cœur en espérant secrètement qu'elle accepte de rester dans les appartements

le souffle d'orient Où les histoires vivent. Découvrez maintenant