le doute

660 58 5
                                    

Cette nuit est passé comme dans un rêve, offerte au révélation, Il n'a pas cherché à allé plus loin que des carrèsses affectueuse et baisé assez tendre et sensuel. Nous avons beaucoup discuté aussi, mais j ai toujours cette appréhension dans ma tête, cette peur qui ne me quitte pas accroché à moi comme une deuxième peau.

Je sais d'où elle vient et l'assume pleinement .elle me tord le coeur de douleur à chaque fois que mon esprit si aventure. Pourtant avec moi il se montre doux et galant sans jamais se forcer et me forcer à quoi que se soit mais j'ai tellement peur que se soit qu'une apparence trompeuse , je frémis à imaginer qu'un jour me laissant convaincre il finnis par montré son vrai visage ,cruel et sans coeur. Tout me fait douter quand j'ai envie dis croire , au fond de moi quelques choses me dit que tout les hommes ne sont pas comme julien qui est perfide , menteur , manipulateur et sadique t-elle un serpent se faufilant discrètement, silencieusement pour mordre tel le traître qu'il est, d'ailleurs je n'ai jamais eut confiance en lui, mon instinct me le soufflé chaque jour et j'ai bien fait de l'écouter.

kaled à même insisté pour le tutoiement et ne plus le vouvoyer pour lui cela  semblait logique et se que je comprends aussi, se qui me fit sourire quand je vis sa résolution à me convaincre, car malgré moi le vous m'échappait encore,
Le changement se faisant hésitant dans ma tête. Gardant encore les barrières que j'avais mit en place pour me protéger de la souffrance .
Les années passé avait renforcer c'est barrière protectrice autour de mon coeur .

On ne pouvait pas faire une confiance aveugle à quelqu'un du jour au lendemain, après les déboires et les incertitudes qui ont maltraitée mon coeur. Malgré ces insistance kaled devais comprendre tout ça et le seul moyen même si la situation me rendait légèrement insomniaque, je devait persévérer dans mon idée et pas reculé,pour crevé l'abcès avant que sa finisse en confrontation .

Amalia à vite vu quelques trait de caractère bien à lui qu'elle commencé à connaître. Le sachant dans son bureau, je prit mon courage à deux main et sortie de la chambre et sur le palier croisa dounia qui elle se préparait a la rejoindre. Cette dernière la toisait inquiète.

- bonjour tout va bien amalia

- oh bonjour oui oui tout va bien, dis moi juste une chose ka...alkazard est-il en Réunion questionais-je

- oh non je pense pas dit dounia dubitatif

Malgré tout sa métrise cette dernière affichait un air brouiller par les questions qui fuse dans sa tête et amalia refusant d'être envahis par c'est questions qui la fatigué d'avance y coupa court sur le champs pour pouvoir faire se qu'elle avait prévu

- dounia arrêt de t'en faire pour moi, je sais ce que je fait et se que je veux je marque une pose et reprend, alors où se trouve l'antre du roi dis-je avec une pointe d'humour qui détendit aussitôt cette dernière.

- je vais te montrer la direction dit dounia sur un ton plus léger cette fois

- je veux mais j'espère ne pas le déranger tout de même, il à sûrement plein de travail dis-je en reculant tout à coup gêné

Dounia s'arrête et revient sur ses pas en me souriant avec une extrême tendresse et délicatement me tira par le bras vers l'escalier

- mais non, mais non allez vient tu voulais le voir pour lui parler, sa semblait important pour toi alors vient je t'accompagne m'encourage dounia

Nous descendirent les marches rapidement enfin disons c'est Dounia qui était pressé, moi pas tellement finalement inquiète. Arrivé devant le bureau elle frappe deux coup avant d'entendre l'autorisation d'entrer de la voix forte du roi

- ENTRER

- on le dérange là non dis-je incertaine

- amalia!! dis Dounia
Son regard ne souffle pas a la discussion

- ok ok abdiquais je

Elle rit et ouvre la porte salut kaled et me laisse seul désemparé a l'entré du bureau sous le regard troublant d'un roi.
Mon coeur bats des records de vitesse devant cette homme a la posture royale et dominant, mes mains moite plaqué sur mes vêtements tentant de canaliser mon stresse à son apogée dans mon crâne.

- tu souhaite quelque chose amilia

- oui oui mais je veux pas te déranger et si c 'est le cas je peu repartir, sa peu attendre tu sais ta sûrement mieux à faire dis-je d'une traite

Kaled éclate de rire devant mon air affolé et se lève en ne me quittant pas du regards, les mains dans les poches dans une posture décontracté . Je déglutit en le voyant s'approcher la tête penché en avant pour mieux sondé mon regard qui tente de fuire le sien Beaucoup trop déstabilisant se soir.
Je sentit une main se glisser sur mon menton pour m'obliger .

- regarde moi ma douce, je vais pas te mangé enfin pas tout de suite

A ces mots je me fige, ne sachant plus quoi faire et sonde un instant la couleur ambre de ses yeux et j'y voie que de la sincérité. 《 oh bordel 》.

Subtilement kaled c'est rapprocher de moi et je m'en rends que maintenant, le problème c'est que ça va pas vraiment m'aider, pour garder la tête froide.

- je t'écoute que désir tu me dire
Dit-il en redevenant plus sérieux

- oh euh oui dis-je paumé

- amalia

- j'ai réfléchi et surtout repenser à notre discussion d'hier et je suis pas sur que se soit une bonne idée, nous venons d'un monde en total opposé et de culture aussi. Je ne parle pas un mots d'arabe et rajoute t-elle puis a la base tu ma kidnapper.

Et la je me perds car son regard qui était doux et avenants est devenue reprobateur. je voie rien qu'a ses mâchoire crispé qu'il se retenait d'extérioriser sa réprobation.

- eh s'offusquet-il en grognantcomme un animal...pas besoin d'être du même monde et pour ma langue natal je serairaviede t'aider . moi tu me plaît c'est tout se qui compte dit-il durement et l'époque du mariages des gens riche avec des gens riches est révolu pour moi....alors je veux bien te laisser du temps mais au final tu sera à moi et tu pourra pour assimilé tout se qui t'arrive et le fait que notre rencontre est loin dans la norme. Tu peu dire se que tu veux pour me dissuader sa ne marchera pas, car tu es à moi quoi que tu en dise es ce clair.

- très clair dit-elle rudement

A la fin de se phrase ayant toujours mon menton entre ses mains, il décida en plus de ça d'aggrippé ma taille d'un geste vif et dominateur et de rapprocher mon corps au sien,j'eus juste le temps de faire < ouf > que c'est lèvres était déjà sur les miennes .j'etais Étourdi par son geste possessif, ses lèvres chaudes ,douce était durement collé au mienne ,il me pince la lèvre du bas pour m'obliger a ouvrir la bouche se que je fit et il pousse un grognement s'emparent de ma langue et lui faire des carrèsses langoureuse qui au final eu raison de moi.

Il voulait lui montrer que c'est paroles n'étaient une lubie et qu'il était très sincère. Kaled refuse qu'elle doute et en l'embrassant comme il la fait il cherchait a les balayés et qu'elle voie la vérité de ses désirs, pour qu'elle les accepte et cède a son tour .

J'étais Désarçonné par sa volonté de la faire sienne à tout prit. Mais avait t-il des sentiments ou êtes de l'attirance physique je ne savait pas et puis avouer qu'il était dure de le repousser. Il était doté d'un telle charisme et d'une force herculéèn.

- amalia fait a l'idée que de tout façon tu répartira jamais d'ici dit-il les lèvres proche des siennes.

- ou oui mais pourquoi moi

- je te l'ait tu es a moi et pourquoi
Parce-que tu es la femme la belle et désirable que je n'ait jamais vu

Étouffé par son étreinte, au plus proche de son corps battit dans la roche ,je réussi n'ai en moins à écarter légèrement la tête pour bien le regardé

- et c'est tout juste...belle et...

- non mais j'aimerais avant de dire quoi que se soit apprendre à plus te connaître ma douce dit-il avec un sourire carnassiers au lèvre.

- a ah bon
Dis-je pour seul réponse

Tant dit que lui ni tenant plus colle ses lèvres une seconde fois sur les miennes pour un autres baisé langoureux sachant ou il se trouvait

le souffle d'orient Où les histoires vivent. Découvrez maintenant