Kaled
Plus je m'approche, plus je la sent se raidir en ma présence, alors je ne pu m'empêcher de poser la question car c'est première fois que je la voyais gêné et non apeuré ou inquiète.
- quelques chose ne va pas amalia dis-je en instant sur les derniers mots
Toujours le regard fuyant elle secoue la tête en se pinçant les lèvres.
- regarder moi dis-je sur un ton plus doux.
Elle mît 15 minutes avant de regarder bien en face, avec tout de même de l'hésitation, les joues encore plus rouge. je finis par tirer la chaise et m'asseoir en face d'elle, les coudes sur la table les doigts croisés il est menton dessus, les yeux braqués sur elle, je soupire las en dit
- je vous écoute déterminé a savoir se qui la gêne
- j'ai....je...tout entendu bafouille t-elle
- et......interrogateur
- j'ai tellement honte,que j'ose même plus vous regarder
Je ne suis même pas gêné par son aveu et je vais même enfoncer Le Cloud
- je te desir beaucoup amalia et je tenue pour pas t'effrayer, mais après tout je suis qu'un homme je me suis débrouillée comme j'ai pu, en m'imaginant te faire l'amour dans ma suite.
Je la voyais tiqué et déglutir difficilement tout en fuyant une fois encore mon regarde. Je ne put m'empêcher de sourire fière de moi, car maintenant elle sait et j'y posé les mots sur cette envie qui me dévore depuis le premier jour. Je suis patient mais pour combien de temps.
La voyant se tortiller sur son fauteuil à présent stressé, je lui attrape les mains sans attendre et embrasse ses phalanges une à une, en la regarde pas dans les yeux.
- je vous fairait jamais de mal ou même souffrir, mais comme je l'ait tout à l'heure je suis un homme avant d'être un roi et l'homme vous dit qu'il vous désire et le roi commence à avoir une ébauche de sentiments .
Voyant qu'elle se retiens de défaillir en se mordant la lèvre inférieure, je sourit ,mes derniers mots je sais l'on touché et s'en ait grisant plus que je l'aurais cru, car là je suis plus que sincère avec elle, je veux pas lui caché, je veux être franc et directe pas perdre de temps en mensonge et geremiade inutiles. Impatient je lache ses mains ,je me lève avec empressement sous son air inquiet qui me suis et remplie de doute à mon égard, mais je l'ignore et continue mon manège. Une fois prêt d'elle , j'attrape son bras et la tire vers moi en la relevant de son siège d'un geste empressé et colle me lèvre brusquement sur les siennes un baiser passionné je lui dévore les lèvres sans la laisser respirer car je veux qu'elle comprenne que mes mots était sincère et que je pensais chaque mot.
Le souffle court je la relâche et regarde ses lèvres gonflées par mon un baiser ravie et excité sans attendre qu'elle m'échappe, lui saute dessus encore une fois en la serrant dans mes bras, saignants sa taille de mon bras et l'embrasse cette fois-ci avec tout les sentiments qui me traverse le corps rien que pour elle.
- je te mentirais jamais et j'ai une seul certitude je te veux toi et personne d'autre
- mais pourquoi moi,je n'ai rien de particulier et il y a tellement de belle femme de votre envergure sur cette planète avec un statut qui vous conviendra mieux que le mien pauvre fille que je suis et de plus elles sont sûrement plus belle que moi
Énervé ma mâchoire se serre et je me rapproche de son visage et prend le sien dans mes main, ravale ma colère
- que sachez que je n'ait de toi pour savoir et puis je ne veux pas de ces filles superficiel.....mais bon sang regardé vous dans une glace, tu es d'une beauté exceptionnelle, intelligente et a se que j'ai déjà remarqué complètement désintéressé. C'est femme dont tu me parle ne s'interresse pas moi a proprement parlé non, mais mon statut social et sa je n'en veux pas, sa me dégoûte énormément d'ailleurs et si j'avais voulue se genre de femme il y a longtemps que je serais marié dis-je furibond
Je la voie perdu en pleine réflexion et je voie surtout ses yeux reflétant de la tristesse, alors que moi je veux la rendre heureuse .tout a coup une idée me vient et j'espère que sa lui plaira
- tu viens je vais te montrer quelques choses et en plus sa te faira du bien de prendre l'air, va te changé mets des habits plus confortables et rejoins moi a l'entré
Je voulais absolument endiguer le désir que j'éprouve pour elle,je veux pas .
Pas maintenant je veux qu'elle est pleinement confiance en moi avant de la gouter, de parcourir tout corps qui me donne tellement envie.
Mais amalia est encore trop sur ses gardes . Elle partie en direction de sa chambre d'un pas hésitant et chancelant, qui me réjouis énormément c'était plus fort que moi, je veux cette femme et pas que dans mon lit oh non et se soir encore je devais devoir me soulager avant de lui sauter dessus comme un sauvage et je pense pas que se serait une bonne idée.J'ai l'idée de l'emmener visité mes écuries et je pense que ca va lui plaire,qui n'aime pas les chevaux.
Je suis a la l'entré faisant les cent pas,déjà impatient et en manque d'elle,quand enfin elle apparaît.
Et se que je voie me mets déjà l'eau a la bouche,même en jeans basket et tee-shirt elle est à croqué. Cette femme même avec un sac poubelle sur elle,serait désirable, s'en est affolant comment un être comme elle peut-être aussi attirant, envoûtant comme du miel pour un ours attiré par un ruche remplie de se nectar couleur or.- je suis prêt le dit-elle les joues coloré
Qu'es que je disais, elle est a croqué, je vais pas tenir c'est pas possible autrement, c'est dure de résister je sais que je devrais m'en éloigné mais j'y arrive,j'ai se besoin constant d'être à ses côtés, de la toucher et de sentir son merveilleux parfum qui envahis mes narine flottant autour de moi quand elle dans la même pièce.
Cette femme va finir par me tuer, c'est sur mais je m'en fou au moins je mourrais heureux.
- très bien alors allons s'y lui dis-je en la tirant par la main.
La bouche grand ouvert étonné par mon empressement, elle finit tout de même par me poser la question
- ou va ton
Sans la regarder
- surprise suivez-moi vous verrez je suis sur que ca va vous plaire dis-je en sortant rapidement du palais
- ok ok rit-elle
Me réchauffant le coeur,c'est la première fois que je l'entend rire sincèrement et se son est sublime dans mes oreilles, me collant des frissons jusqu'à mon antre jambe bien que sa soit pas le moment pour ça.
Nous contournons le palais et suivons un petit sentier que nous parcourons et en quelques minutes nous voyons déjà au loin les écuries et au bruit que j'entends je comprends vite ,sa joie qui me réchauffe encore plus mon coeur.
- oooh dit-elle heureuse
Je tourne légèrement la tête pour voir l'expression de son visage et je voie le bonheur brillé dans ses yeux, la mine éclairci ,qui fait chavirer mon âme en joie de lui procurer se plaisir pourtant si simple et c'est se que je découvre une fois de plus chez elle, un rien la comble sans est touchant .
Une femme qui se contente de peu pour être heureuse ,c'est rare et précieux.
Je me fit la promesse de ne jamais la laisser m'échapper, car une femme aussi belle et naturelle, quand on en a une devant soit on fait tout pour la garder coûte que coûte....et elle est à moi .
VOUS LISEZ
le souffle d'orient
عاطفيةJe m'appelle amalia ivaro, enfin plus maintenant. Je suis heureuse maintenant, la vie ou le hasard, ma apporté un beau cadeau l'amour et le respect d'un homme . Là où je croyais plus en rien, Là où jour après jour je devais compté que sur moi, le d...