dîner improvisé

674 61 7
                                    

Dounia réapparu quelques heure plus tard avec une jolie robe quelle s'empresse accroche à un Pater dans la salle de bain,devant les yeux inquisiteur

- comment vous sentez-vous me demanda-t-elle.

- pas très détendu mais bien merci Dounia

- asseyez-vous sur le lit j'ai quelque chose à vous dire

Moi qui me sentais un peu près mieux j'ai senti le poison de l'inquiétude remonter en moi comme le sang qui coule dans mes veines.
Donner à Dieu sentir mon inquiétude il me sourit pour me détendre il posa une main sur une de mes cuisses elle qui était agenouillé devant moi.

- ne vous inquiétez pas le roi alkazard, vous convie à un dîner informel

- mais mais pourquoi dis-je paniquer

- pour apprendre à vous connaître ça fait 15 jours que vous êtes la et vous n'avez pas eu l'occasion de parlé,d'apprendre a vous connaître.

A ses mots mes sourcils se rapproche automatique sous le sentiment de colère qui prit place remplaçant la peur que j'avais ,car je n'avais pas envie de le connaître.

- Dounia j'ai pas envie dis je colérique

Dounia toujours accroupi devant moi me regarda d'un air triste et remplie de compassion.

- s'il vous plaît à Amalia juste un dîner, ça ne prête à aucune conséquence juste parler entre deux adultes après vous déciderez

- mais il m'a enlevé merde Dounia comment voulez-vous que je discute avec un homme comme lui.

- s'il vous plaît Amalia, mettez vos a priori de côté et aller dîner,je vous l'ait dit ce n'ait qu'un simple repart.

T'inquiète je me dandiner sur le lit en torturent la couette du bout des do8gts a cotés de ma cuisse .
Mes mains étant moite je finis par les frotté entre elle. Voyant mon inquiétude qui grimpé de minute en minute ,elle rajoute

- et moi qui va le faire vite si ça peut vous rassurer comme ça il y a quoi que ce soit je me ramène à votre chambre est-ce que ça vous va.

Je sonde don regarde pour voir si elle etait sincère et soupire un bon coup avant d'accepter

- très bien à quelle heure sera se dîner avec mon kidnapeur

- des que vous serez prête et ne vous inquiéter pas, il nous attend pas dans l'immédiat le roi elkazard sais votre réticences et d'ailleurs il s'en veux de vous avoir fait peur tout à l'heure.

Étonné je relève un sourcils qui la fit rire et elle se lève pour me préparer pour la suite, vaincu je la suivie dans la salle pu elle me dit

- pour te détendre nous allons faire des soins du corps, il y a rien de mieux pour se sentir bien dit-elle

Elle m'aida à me déshabillé pendant que l'eau remplissait la baignoire. Une fois pleine, elle me passe sur tout le corps un
Exfoliant pour éliminer les peaux morte qui sentais très bon et je doit avouer qu'elle avait raison se petit moment de soins me détendait énormément .
Elle me rincea et me passe après du savon sur tout le corps et frotte doucement. Une fois fait elle me rincea abondamment et pour finir me sèche et me passe une crème hydratante qui sentais la pêche, c'était super.
La robe qu'il avait choisie était sublime avec des bretelle fine,un léger décolter et de très beau motif orientale qui brillé légèrement, elle était orange tout en nuance tirant vers la fin sur le doré,elle s'arrête a mes genoux avec un dos nu.

- tu es magnifique souffle dounia
Les yeux pétillante

Je rougie gêné car il y a longtemps que je n'ait pas mit de robe.
Harry ne voulais pas que je dévoile mes formes pour lui je devais les camoufler, pour éviter d'attirer la gente masculine et taper une crise quand je mettais un vêtement trop près du corps, même le maquillage était interdit, il avait trop peur j'attire d'autre homme, ça le rendait jaloux, 《 un vrai psychopathe 》

- merci dounia Dis-je timidement

Je me tais pas encore regarder dans la glace et ce que je vis me déroute, la première fois que je me voyais dans une robe j'en étais tout retourné.

- c'est l'heure dit Dounia avec empressement

Soudain la panique m'envahit car j'avais oublié c'est parti ta soirée où je devais dîner avec le roi alkazard. Mes mains étaient devenues moites, mon cœur battait à 100 à l'heure d'appréhension je n'avais jamais dîner en tête-à-tête avec un homme c'était la première fois de ma vie et ça me fait chier une trouille incroyable, je ne savais pas comment il fallait se comporter en face d'un monarque. Heureusement ma mère m'a appris les bonnes manières, sans cela je serai perdu. Sans un mot j'acquiesce et suivi Dounia jusqu'au salon, on s'arrêta devant la porte quelques secondes et Dounia frappe à la porte et ouvrir quand elle eu reçu l'autorisation, elle s'effaça sur la droite et me laisse entrer. Quand je rentrais à mon tour dans la pièce j'en fus scotché la bouche grande ouverte , quand je vis le salon , il était immense et resplendissant de beauté avec son architecture oriental orné d'or et de gravure avec trois magnifiques lustre en cristal .

Subjuguer j'avance doucement vers une table magnifiquement décoré et agrémenté de bougie d'où le roi m'attendait debout à côté d'une chaise les bras dans le dos. Le roi était en habit traditionnel je devais avouer qu'il était  beau et que sa lui allait vraiment bien, ça lui donner un charme bien à lui. Pour cacher mon trouble je balayait la pièce du regard pour éviter ces yeux qui m'observé en silence avec un air mystérieux dans le regard ce qui me troubla beaucoup quand je le regardais du coin de l' œil. Quand je fus proche de la table ils t'ont dit sa main alors vers moi pour me signifier que je pouvais m'approcher plus près, ce que je fais d'un pas hésitant très intimidé par sa prestance. Alors le roi tira galamment une chaise pour que je puisse m'installer, une fois mes fesses posé il me repoussa vers la table et à son tour s'assied en face de moi, la table était pas bien grande et de forme ronde. La vaisselle était sublime gravier d'or et les couverts en argent pure, magnifiquement travailler je savais plus si je pouvais toucher ou pas car ça se voyait que la vaisselle était d'une grande valeur. Embarrassé je poser mes mains moite sur mes cuisses. Et c'est lui qui mit fin au silence .

- Bonsoir Amalia

Moi rougissante

- Bonsoir Votre Altesse

Il me fait un grand sourire en s'adossant au-dessus de sa chaise et me dit

- ce soir c'est Kaled mettons de côté le roi , pour l'un et l'autre 2 personnes totalement inconnu qui se découvre dit-il sur un ton doux.

- bien comme vous voulez votre ma... kaled dis-je hésitante

Il ne me quittait pas du regard à tel point que ça devenait gênant pour moi je ne savais plus où me mettre quand il rouvrit la bouche

- vous êtes très belle ce soir cette robe vous va à ravir elle serait bien la forme de vos courbes dit Kaled sur un ton suave du à l'intonation de sa voix.

L'intonation orientale à chaque parole qu'il prononçait meme dans ma langue natal, était très envoûtant mais je devais pas oublier comment on s'était rencontré pour moi c'était une barrière infranchissable. C'était une façon intolérable de se comporter malgré son haut rang dans se monde.

- m merci Kaled, vous aussi vous êtes pas mal du tout dans votre habit traditionnel,dis-je intimidé

Il claque des doigts et tape des mains, pour avertir les servante se qui ne tarde pas en voyant dounia et une autre servante arrivé avec des plats bien garni.

《 je pourrais jamais mangé tout ca》 me dis-je affolé par tant de nourriture.

Je vit dounia et l'autre femme posé les plat et dounia nous servir quand l'autre s'éclipse sans demander son reste .elle me sourit tout en remplissant mon assiette,quand elle partie en nous laissant encore fois seul.

Pendant tout se temps il continuait de me regarder ,en observant mes faits et gestes a la loupe et sa avait l'air de beaucoup lui plaire ou l'amusé au choix, quand il me dit sur un ton qui se voulait autoritaire

- mangez amalia

Mes yeux se reportée sur lui Incrédule, finit la peur,place a la colère .

le souffle d'orient Où les histoires vivent. Découvrez maintenant