Je me pose doucement tout reculant sur le haut du lit en m'aidant de mes fesses sur la magnifique couverture de couleur crème ivoire au motif floraux ,tout en soufflant lassé et embrumée. J'ai marché comme une automate en quittant son bureau les lèvres gonflé par ses baisé plein d'hardiesse .en plein questionnement, Jamais j'aurais pensé remettre tout en ordre dans ma tête et me poser mille et une question. A savoir si ce qu'il se passait à l'instant même avec kaled était bien. Comme si se dernier avait lus dans les pensées Dounia me sortie de mes réflexions en rentrant a son tour dans ma chambre.
- j'ai frappé mais tu répondait pas, je me suis inquiéter dit-elle gêné
Elle a dû sentir mon mal être me voyant le regard complètement ailleurs l'écoutant à peine. Dounia s'empressa de faire le tour du lit pour s'assoire au plus prêt de moi ,me dévisage avec une douceur tendre dans le regard ,que je ne rends pas,mais un peu forcer j'étire un semblant de sourire pour pas l'embarassé de nouveau. je la voie tendre le bras vers moi après quelques minutes a me scruté,puis ouvrir sa main en grand paume vers le haut, que je regarde Stupéfaite en croyant rêver en remarquant enfin mon téléphone au centre de sa main .
- notre roi elkazard te fait assez confiance maintenant pour te rendre ceci me montre t-elle du menton
- mais c'est...merci je souffle
- il a compris que vous aviez besoin d'un avis extérieur et surtout des personnes a qui tu tiens mais.....
- je sais je la coupe soudainement heureuse, je n'en fairait rien de fâcheux promis affirmais-je les mains jointe en prière.
- je sais dit dounia avant de se lever
Elle prit le temps de me carrèsser la joue d'un geste maternelle et quitte ma chambre me laissant troublé par se geste tendre. Quand dounia fut partie j'allume le portable au préalable chargé les mains tremblante d'excitation et découvrit un millier de message.
Je prit le temps de les survolé trop nombreux, Ceux de ma famille et de Marie son plus important pour l'instant .
J'apprécie la sincérité de ma meilleur amie qui m'annonce que Julien est devenue complètement fou quand il sait aperçu de ma fuite , est-ce qui me rend triste c'est d'apprendre la mort de mes parents sous les coups de ces hommes. Heureusement elle , elle a réussi à s'échapper et à éviter de mourir elle m'apprends quel est caché loin qu'elle a quitté le pays, elle se cache dans un autre état que pour l'instantelle n'en sais pas plus sur lui,mais que si je voulaiselle pourraitse renseigner sur lui. J'hésite car je veux pas qu'elle se face tué, sa je le supporteraipas. Même si mes parents ont rien fait je suis quand même triste pour eux, ils ne méritaient pas de mourir malgré tout. Pour Juliette et paolo ils sont juste inquiets et demande de mes nouvelles.Pour bien faire j'envoie un message groupé pour les rassurés sur mon état, que c'est vacances se passait bien, qu'elle était heureuse et leur dis que je les appellerai plus tard dès que je pourrais. Elle passait le fait qu'elle a été kidnapper par un roi du désert pour ne pas les inquiètes outre mesure.
Et pour leurs dirent quoi en fait, même paolo et juliette ne pouvant rien faire pour l'aider, car même si ils s'avaient le bras long mais pas a se points malheureusement pour moi.Puis se rappela de la scène dans les bureaux du roi et du baisé qu'il avait échanger, n'ayant même pas prit le temps d'observer autour d'elle correctement. Elle était tellement pressé de lui parler et de lui dire qu'elle avait sur le cœur qu'elle a même pas pensé au reste. Et puis ce baisers que j'avais changé m'avais complètement chamboulé et le pire dans tout ça c'est qu'ils auraient pu être découvert par le bras droit du roi. Elle aurait eu la honte de sa vie, j'aime pas me faire remarquer et je ne suis pas du genre à aguicher un homme.
J'ai du mal à interpréter les sentiments que je ressentais à ce moment-là, m'electrisant du bas jusqu'en haut du dos et provoqua un nœud à mon estomac suivi de la gorge toute sèche. Me laissant tomber sur le matelas je soupirai en regardant le plafond, je ne savais plus quoi faire est-ce que je devais l'éviter. Ça devait pas être difficile dans cet immense palais, de plus khaled avait des devoirs à accomplir c'était un roi après tout. Et le fait qu'il soit occupé m'arranger beaucoup, ça me permettrait de réfléchir à la situation mais apparemment il n'était pas du même avis qu'elle est avait pas l'intention ne pas lâcher le morceau ce qui m'embete sérieusement, car j'avais peur d'avoir du mal à résister à ses charmes, il faut avouer que c'est un homme très beau et avec beaucoup de charisme, dans les jours qui viennent ça allait être vraiment difficile .
《mais dans lequel merde je me suis foutu》rochonnais-je.Maintenant il y a plus qu'à prier pour qu'il lâche l'affaire à force de jouer les indifférentes ,peut-être que ça allait marcher mais j'y croyais pas trop Kaled et tu es quelqu'un de têtu . Et quand il voulait quelque chose il arrivait toujours à l'obtenir, la preuve en est que je suis là.
《 mais comment je vais faire》
[ et bah accepte la situation]
《 ça sûrement pas et en plus on est pas du même monde》
[ et alors qu'est-ce que ça peut faire]
《 ça fait beaucoup non !》
Je sais que ma conscience veux bien faire, mais les réflexe on la vie dure et mon cerveau aussi qui n'ait pas en accord avec le reste.
Je préfère apprendre à le connaître plus et voir se que l'avenir me dira sur se qu'il se passe vraiment. Oui j'assume je suis une froussarde et je risque de passer à côté de quelques ou quelqu'un, tout sa parce-qu'il ma kidnapper mais j'y peu quand je m'en rappelle je tremble comme une feuille secouer par le vent.Las de mes élucubrations je me lève et file vers la salle tout en me déshabillent au passage pour finir nu devant la baignoire. Peut-être qu'un bon bain chaud avec des sels de bain me fairons du bien et me permettra de me détendre un minimum. Je fait couler l'eau et tout a mes pensées je tripote mes doigts angoissé, je rentre dedans une fous la baignoire pleine et ferme le robinet et puis m'allonge quand l'odeur de rose envahis mes narine et souffle de soulagement de ressentir cette chaleur qui m'entoure et mes pensées encore une fois vont vers lui.
VOUS LISEZ
le souffle d'orient
RomanceJe m'appelle amalia ivaro, enfin plus maintenant. Je suis heureuse maintenant, la vie ou le hasard, ma apporté un beau cadeau l'amour et le respect d'un homme . Là où je croyais plus en rien, Là où jour après jour je devais compté que sur moi, le d...