Ce matin, je me levai grâce à la lumière du soleil, j'enfilais une robe puis descendit avec ma boite de cookies en direction du réfectoire pour prendre mon petit déjeuné.
-ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAA ! Hurla une voix que j'avais déjà entendu quelque part, sans me souvenir doù.
Lorsque je me retournai, je me retrouvai au sol en une fraction de seconde sous le chef d'escouade Hansi Zoe qui tirait un sourire plus grand quun titan. Je commençais à croire que pour rentrer au bataillon d'exploration, il fallait avoir quelque chose détrange. C'était plus qu'inquiétant, j'avais l'impression d'être arrivé dans une maison de fou.
- Salut. Dis-je gêné.
- Salut. Me répondit Hansi en approchant sa tête de mon visage.
Je ne pouvais pas reculer, ça tête se rapprochait de plus en plus de moi et ça m'inquiétais vraiment. Elle avait plus de retenu la dernière fois.
-Tes yeux. Dit-elle en reculant.
- Mes yeux ? Osais-je demandé.
- Ce ne sont pas les mêmes qu'Eren, je suppose donc qu'il tient ça de son père. Sinon, je n'avais jamais vue un brun aussi profond de toute ma vie. Tu as des yeux magnifiques.
- Je- Merci. Répondis-je hésitante.
Mes yeux étaient tous ce qu'il y avait de plus banal, je n'avais pas les yeux aussi clairs que ma soeur ce qui faisait que j'étais comme les quatre-vingts pourcents de la population. Hansi me tendit la main pour que je puisse me relever et elle m'emmena en direction du réfectoire en commençant à me parler de titan. Je ne sais pas si la titanphobie existait mais je ne voulais clairement pas en entendre plus. Cette femme était folle. Une fois arrivé dans le réfectoire, je fus l'objet de nombreuse conversation mais cela ne m'intéressait pas. Je cherchai mes trois garnements parmi toute ses personnes, une fois trouvé je les vis avec un groupe de jeune, Eren tenait le col d'un garçon châtain clair qui le tenait lui aussi. Tandis qu'Armin me jeta un coup d'oeil gêné et Mikasa était prête à en découdre.
-Tu manges avec nous à la table des supérieurs. Me dit Hansi
- Daccord, mais je vais juste apporter quelque chose aux enfants. Dis-je en montrant ma boite pour affirmer mes propos.
- Je t'attend ici
Je me dirigeai vers la table des enfants tranquillement en lançant un sourire rassurant à Armin. Le pauvre avec Eren ce n'était pas facile tous les jours. Je lui donnai la boite pleine de cookies sous le regard d'une fille brune qui en bavait presque en lui disant de partager avec ses amis. Puis, je me dirigeai vers Eren en posant mes poings sur mes hanches.
-Eren Jäger ! Lâche-moi ce garçon tout de suite !
- Mais il a dit
- Je me fou de ce qu'il a dit Jäger ! Tu me fous la honte là ! Heureusement qu'Armin et Mikasa sont là pour rattraper le coup. D'ailleurs, j'ai donné des cookies à Armin bon petit déjeuné. Dis-je en partant.
Au moment où je partis j'entendis dire « Je vais l'épouser », ce qui me fit rire intérieurement. Ils étaient mignon leurs amis. Une fois que j'avais rejoint Hansi, nous nous dirigeâmes vers la table des supérieurs avec un grand sourire. Mais s'affaissa très vite lorsque j'aperçu Dita Ness, je priais intérieurement pour qu'il m'ait complètement oublié.
-Ah mais voilà enfin la femme du major ! Dit-il en se levant pour me dire bonjour. Ça fait longtemps que je réclame ta présence au major et qu'il me laisse sans réponse. Je suis ravi de te revoir Arya.
- De même Dita. Dis-je avec un faux sourire en fusillant Erwin Smith du regard qui lui m'adressait un sourire désolé.
Il avait eu trois longues années pour démentir mais il ne l'avait pas fait. Après le petit déjeuné, je vis Eren, Armin et Mikasa assis dans les escaliers. Je décidais de les rejoindre.
-Alors, comment c'est le bataillon d'exploration ?
- Plutôt bien, il y a une bonne ambiance.
- Bien, merci pour les cookies. Me répondit Mikasa en donnant un coup de coude à Eren.
- Arrête Mikasa ! Cest vrai que tu sors avec le major Erwin depuis plus de trois ans ? Me demanda-t-il énervé.
- Non, pas du tout. Répondis-je en ricanant. Si j'avais eu quelqu'un je vous aurais forcément prévenue. J'ai toujours besoin de vous dans ma vie et comment je vais faire si vous détestez la personne que j'aime, hein ? Dis-je en m'asseyant aussi sur une marche et en regardant le beau ciel bleu.
- C'est vrai, pardon. Je n'aurai pas dû croire Ness et merci pour les cookies il était bon. Tout le monde a aimé, même si Sacha nous a presque tout arraché des mains.
- Sacha c'est la brune aux yeux clair qui bavait presque en voyant ma boite ? Demandai-je à Armin
- Oui, c'est elle.
- Et qui était le garçon avec qui tu te disputait ?
- C'était Jean, alias tête de cheval.
- Oh et patate girl c'est Sacha ? Demandai-je en commençant à comprendre le sens des lettres étrange d'Eren que je recevais une fois tous les mois.
- Oui. Répondit Mikasa.
- Je suis désolé de ne pas avoir été présente pour vous pendant les deux semaines qui ont suivis Trost, je n'ai aucune excuse. J'aurai dû être là au lieu de me morfondre sur moi-même et de me demander ce que je n'avais pas vue. C'est de ma faute Eren si tu es un titan maintenant. Dis-je en mettant ma tête entre mes mains. Si je n'avais pas laissé Grisha partir avec toi jusqu'à je ne sais où, il ne t'aurait jamais piqué et tu n'aurais jamais dû à souffrir comme ça. Pardonne-moi. Demandais-je les larmes aux yeux.
- C'est pas de ta faute Arya, et puis sans ça je serai mort dans l'estomac dun titan. Et puis c'est pas toi qui répétait à maman qu'il fallait toujours chercher le positif dans une histoire.
- Si. Dis-je en ricanant
- Quand Mikasa et moi avons tué ces hommes c'est ce que tu lui as dit avec un sourire idiot avant qu'elle te vire de chez nous et que tu nous fasses un clin d'oeil. Et le lendemain tu es revenue en cachète en passant par la fenêtre de ma chambre et quand je t'ai demandé ce que tu entendais par positif. Tu m'as dit que sans mon intervention Mikasa aurait déjà été vendue aux pervers des villes souterraines.
- Et à moi tu m'as dit que si je n'avais pas défendu Eren, il serait surement mort et que Carla, Grisha et toi auraient été très triste.
- Et tu as aussi rajouté que grâce à ça, une nouvelle amitié et une nouvelle famille se créerait.
- C'est vrai, c'est vrai.
---------------------------------------------------
Prochain épisode : La réunion
VOUS LISEZ
Mon caporal
FanfictionEt si Carla Jaeger avait une petite sœur ? L'univers et les personnages mis appart les OC appartiennent a Hajime Isayama A NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS VU LA SAISON 3 🛑La saison 4 sera uniquement dans le second tome ! 🛑 * Je publierai deux ou...