Episode 10 : Déplacement

2.3K 114 52
                                    

- ARYA !

- J'arrive. Soufflai-je en partant en direction de son bureau. Oui ? Qui a-t-il Daris ?

- J'ai besoin que tu te rendes au bataillon d'exploration personnellement pour donner ce document au major Erwin Smith.

- Je le ferai demain. Dis-je en prenant la lettre.

- Non, il faudrait que tu le face maintenant. C'est important. Ça concerne le roi, je ne peux pas me permettre d'aller là-bas. Tu passeras un peu plus partout et au pire si on te demande la raison de ta venue dit que tu es sa femme ou un truc du genre.

Je restais bouche bée face à sa déclaration. Je devais me rendre maintenant au bataillon d'exploration, en robe et avec des talons ?! Il abusait vraiment de ma gentillesse.

- Ne fais pas cette tête, tu es mon assistante et la seule personne de confiance ici. C'est à propos de l'arrestation de Nicholas Rovoff.

Nicholas Rovoff était un haut placé qui avaient convaincu trois jeunes bandits de mon âge un peu prêt de tuer le commandant Erwin Smith et de récupérer tous les documents lui appartenant. Cette affaire datait de quelque temps déjà. Javais lu des rapports sur cette affaire, ça cétait passé quelque temps après Shiganshina. D'après des rumeurs, il avait tenté de payer d'autres personnes pour s'évader et il fallait les débusquer au plus vite.

- C'est d'accord. Je vais y aller à cheval et je dormirais surement là-bas vu l'heure. Je vous revois demain. Avec une réponse de préférence.

- J'espère bien. Un cheval vous attend dehors.

Je me dirigeai dehors où un soldat des brigades spéciale m'attendais avec un cheval en main.

- Bonjour madame Lewis. Voici votre cheval. Me dit-il

- Merci. Dis-je en montant dessus avec son aide avant de partir.

Je n'avais pas choisi la tenue la plus agréable pour monter. Surtout que je détestais ça, monter à cheval. Je navais aucun problème à les dresser mais les monter Quand j'étais plus jeune, lors d'une promenade, le cheval sur lequel j'étais c'est excité pour je ne sais quelle raison et je me suis cassé le bras. Je suis une personne beaucoup trop fragile pour la violence de ce monde et pourtant, je n'avais que 21 ans et mon corps était déjà en guimauve. Une fois arrivé, je descendis de mon cheval pour le mettre dans les écuries où un homme avec un foulard blanc sur la tête était avec un cheval qui tentait de lui manger la tête.

- Charrette ! Arrête ! Raaah. Cria-t-il.

Une fois mon cheval déposé, je mapprochai de charrette avec une carotte que j'avais trouvée pour que l'inconnu puis-ce libérer de son emprise.

- Vous allez bien ? Demandai-je en essayant de masquer mon sourire naissant.

- Oui, oui. Merci. Charrette est un cheval qui adore manger les cheveux. Dit-il en le mettant dans sa boxe.

- De rien, j'avais remarqué. Dis-je en ricanant.

- Je ne vous ai jamais vu ici. Vous êtes nouvelle ?

- Pas vraiment, je dois voir le major Erwin Smith.

- Si j'avais su que les majors côtoyaient d'aussi jolie femme, j'aurai saisie l'occasion. Dit-il en baissant les yeux en me regardant de haut en bas en regardant ma main. Ah mais vous êtes marié ? Je savais pas que le major avait une femme tient. Dit-il avec un sourire narquois tandis que je mempressai de baisser mes yeux sur ma main.

En effet, je portais la bague qu'Eren, Mikasa et Armin m'avait offert. C'est pour ça que Zackley parlait de ça. Oh le batard.

- Venez je vous amène votre mari, il doit vous attendre. Dit-il joyeusement. Je crois qu'il avait une réunion mais c'est pas grave. Le mariage passe avant le devoir de soldat. Au fait, moi c'est Dita Ness, mais on s'appelle par nos noms de famille.

- Moi c'est Arya

- Arya Smith. Incroyable si j'avais su que

Et c'est comme ça que je me retrouvais avec Dita Ness dans les couloirs, en train de l'écouté et parler de mon présumé mariage avec le major Erwin. Je sentais que ce Dita allait en parler longtemps, très longtemps et que tout le bataillon en parlera. Il toqua la porte avant d'ouvrir après avoir été autorisé.

- Bonsoir major, je vous rapporte votre femme. Dit-il devant tout le monde ce qui me fit rougir de honte.

Je reconnaissais Mike Zackaria qui venait souvent aux réunions avec Erwin et Hansi Zoe qui venait tout le temps voire Daris pour persuader le major d'autoriser la capture des titans. Mais le mec aux airs sombre ne me disait rien du tout.

- Ma femme ? Demanda Erwin les yeux écarquillés de surprise.

- Bah oui votre femme major. Dit-il en me prenant par les épaules pour me mettre devant lui. Elle est venue exprès pour vous. Dailleurs sa bague est magnifique, vous avez fait fort. Même si jaurai opté pour de lor.

- Merci de m'avoir amené Dita, je dois parler avec le major.

- Je vous laisse, profitez bien en amoureux. Dit-il en me saluant.

Je venais de me taper la honte de ma vie, en face de tout le monde.

- Oi, Erwin, tu nous expliques ?

- TU ES MARIE ?! J'Y CROIS PAAAS

- Je crois qu'il y a un malentendu, en voyant ma bague Dita à mal interprété les choses. Dis-je avec un petit sourire gêné. Je devais juste vous donnez ça major. Il me faudrait une réponse dès demain matin. Je vais devoir dormir ici.

- Effectivement. Hansi, montre-lui la chambre qui est libre prêt de la mienne.

- Pas de problème, mais tu es sûr que ce n'est pas ta femme Erwin. Dit Hansi avec une lueur d'espoir dans les yeux.

- Il na pas de femme Hansi. Lui répondit Mike

-Mais siiii

- Oi, je crois que tas pas bien saisi ce quelle a dit la binoclarde. Dit le caporal-chef en regardant la femme aux lunettes sévèrement.

- Bon je vais t'emmener moi-même. Ces deux-là n'ont pas fini de se disputer. Dit Erwin en se levant et en prenant ma taille pour "m'aider" à marcher. Ce genre de chose que font les hommes galants de notre époque apparemment.

- ça ne vous gêne pas trop le fait qu'on pense que nous sommes mariés ? Demandais-je.

- Non, les rumeurs ça va, ça vient et puis vous êtes mon style de femme. Me dit-il ce qui me laissa bouche bée. Et vous ?

Moi je pensais qu'il aimait plutôt les filles comme Mary, mais on dirait bien que je me suis bien trompé. Mais de toute manière ce n'était pas vraiment mon style d'homme et comme Mary m'avait dit, il était obsédé par les titans contrairement à moi.

- Non. Tant que ça n'apparait pas dans les journaux et que ma famille lapprenne. Dis-je avec un petit sourire.

- Voici votre chambre. On se voit demain matin. Bonne nuit

- Oui, merci et bonne nuit à vous aussi.

----------------------------------------------------------

ENFIN LA PREMIERE RENCONTRE AVEC LIVAÏ !!!

Episode prochain : Retour surprise

Mon caporalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant