Cela faisait exactement dix minutes et vingt secondes qu'ils étaient parti et que j'étais assise sur une chaise en face d'une horloge en attendant leur retour. Eren était un idiot impulsif qui ne réfléchissait jamais avant d'agir et qui avait déjà failli mourir à Trost sil n'était pas un titan. Armin était un garçon réfléchit mais il fallait se l'avouer, face à un titan j'avais bien peur qu'il ne fasse long feu sans être terrifié lui qui était trop gentil. Mikasa elle, était une fille qui était forte, réfléchit et intelligente, mais lorsqu'il s'agissait des garçons elle fonçait sans réfléchir surtout pour Eren. Ce trio pouvait autant être redoutable qu'une véritable catastrophe et ça m'angoissait au plus haut point. Ils étaient capables de tout et de n'importe quoi.
Après une heure, vingt-cinq minute et trente secondes à attendre à côté de la porte du réfectoire s'ouvrit dans un grand fracas sur un soldat des brigades spéciales.
-Le commandant Nail Dork souhaite vous voir dans son bureau. Me dit-il en me faisant un salut parfaitement réalisé.
- Maintenant ? Demandai-je fatigué
- Oui ! J'ai l'ordre de vous emmener.
Si je partais là-bas, je risquais de rater Eren et les autres. Mais en même temps je savais que si Nail voulait me voir c'est que ça concernait Grisha. Finalement ma curiosité l'emporta et je me décidai à suivre ce soldat.
Une fois arrivé à Mitras, je me dirigeai vers le bureau de Nail puis entra.
- Salut Nail, alors du nouveau ?
- Chuuut parle moins fort les murs sont fin surtout dans les brigades spéciales. Me dit-il en chuchotant et en posant son doigt sur ma bouche avant de le retirer en s'assurant que j'ai bien compris. Je n'ai rien trouvé d'intéressant sur tu sais qui. Apparemment, il aurait été amnésique mais rien de plus et au niveau de ses consultations le jour ou le mur a été brisé elles ont bel et bien été réaliser.
- Tu sais quel type de consultation il avait fait ce jour-là ? Dis-je en m'asseyant sur la chaise d'en face.
- Des petites grippes et des rhumes rien de grave. Me dit-il. Rien ne pouvait prévoir le fait qu'il allait faire quelque chose de grave.
Donc il m'avait bel et bien mentit ce jour-là. Mais pourquoi ? Pourquoi ne pas vouloir que je vienne au centre avec lui ?
-Je suppose que tu ne trouveras rien de plus. Mais merci de ton aide Nail. Dis-je en me levant
- Effectivement. Tu devrais passer à la maison, tu manques à Mary et aux filles. Me dit-il
- Dit à Mary que je passerai dans la semaine. Et merci pour tes recherches. Dis-je en partant.
S'il y avait bien une personne qui connaissait mieux Grisha que personne, c'était bien Keith. Mais la brigade d'entrainement était beaucoup trop loin pour que je puisse y aller en quelques heures. Alors je décidai de remettre les pieds dans mon bureau pour la première fois depuis deux longues semaines.
- Lewis ? Qu'est-ce que tu fait là ? Me demanda Zackley.
- Etant donné que le bataillon est partit en expédition je suis venue faire un tour ici. Dis-je avec un sourire sous son regard désapprobateur. J'ai fais du café ! Dis-je en montrant les deux tasses que je tenais.
Et c'est comme ça que je passai les cinq dernières heures avec Daris à remplir des papiers, à participer à certaine réunion, à donner des ordres aux soldats Tout cela pour me faire oublier l'horrible angoisse que je ressentais.
----------------------------------------------------
Prochain épisode : Le retour
VOUS LISEZ
Mon caporal
Fiksi PenggemarEt si Carla Jaeger avait une petite sœur ? L'univers et les personnages mis appart les OC appartiennent a Hajime Isayama A NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS VU LA SAISON 3 🛑La saison 4 sera uniquement dans le second tome ! 🛑 * Je publierai deux ou...