Bonus 4

984 34 7
                                    

Arya : 17 ans / Eren-Mikasa : 8 ans

- Eren Jäger ! Ce n'est pas parce que je dois te garder que tu dois te permettre d'être aussi brusque ! Prend exemple sur Mikasa ! M'exclamais-je pour la cinquième fois de la journée

- Tu me fais des reproches et pourtant maman m'a toujours dit que j'étais comme toi ! Alors tu te déteste aussi ?

- C'est complètement différent Eren ! C'est à toi de jouer Mikasa. Dis-je en posant une carte

- Oui. Répondit-elle calmement

- Tes cheveux ont bien poussés ma chérie, il faut les coupés, je te les ferais après.

- D'accord.

- Oh Mikasa ! Soit un peu plus énergique ! Râla Eren

- Eren ! Laisse Mikasa tranquille.

- C'est vrai qu'Alec t'as demandé en mariage ? Demanda soudainement Mikasa.

- Il a pas oser ?! S'exclama Eren. Je vais le tuer !

- Eren ! Il ne m'a rien demander et je ne pense pas que tu sois en mesure de faire la moindre blessure à un soldat du bataillon d'exploration. Dis-je avec un sourire narquois

Eren était un enfant beaucoup trop ambitieux pour son âge. Ce garçon me tuerait un jour, ça j'en étais persuadé. L'élève dépasserait le maitre, comme je dépasserais Grisha un jour.

Lorsque ma soeur rentrait, je me précipitais dans le bureau de Grisha pour emprunter un ou deux livres de médecine. Après avoir salué la petite famille, je rentrais chez moi. J'aperçu des bottes dans le couloir, Hannes était surement venu boire un verre.

- Bonsoir maman, Salut Ness ! Carla, Eren et Mikasa te passent le bonjour. Dis-je en retirant mes souliers avant d'aller dans le salon ou j'aperçu ma mère avec les larmes aux yeux. Qu'est-ce qu'il se passe ? Demandais-je soudainement ma mère

- Oh Arya ! Dit ma mère avant de me prendre dans les bras. Ma chérie...

- Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu es aussi bouleversé ? C'est papa ? Il y a eu un problème ?

- C'est Alec. Dit Ness en se levant.

- Hannes, je préfère lui annoncer moi-même si tu n'y voit pas d'inconvénient.

- Aucunement, je vais vous laissez toute les deux

Lorsque la porte claqua, ma mère s'installa sur le canapé avec un sourire triste aux lèvres.

- C'est à propos d'Alec.

- Oh, que ce passe-t-il ? Je sais que j'ai oublié de venir le chercher en fin d'expédition mais Carla m'a harcelé pour que je garde Eren et Mikasa et

- Ce n'est pas ça Arya, lors de l'expédition, Alec a été porté disparu.

- Je-comment ça ?

- Arya, il est mort au combat.

A ce moment-là, tout ce brisa autour de moi, Alec était mort, il m'avait laissé. Mes larmes se mirent à couler abondamment, je venais de perdre l'homme que j'aimais alors que j'avais mis des années à lui dire que je l'aimais.

- Ce n'est pas possible, tu mens ! Criais-je avant de partir de la maison"

Je volais un cheval pour aller jusqu'au bataillon d'exploration, je haïssais les blagues de se genre. Il était encore en vie, j'en étais persuadé, je le sentais au fond de moi.

Lorsque j'arrivais au bataillon, je m'empressais d'entrer dans le bureau de Keith les larmes aux yeux.

- Petite ? Que fais tu là ?

- Alec, Alec où est-il ? M'empressais-je de demander en regardant de droite à gauche pour voir s'il ne se cachait pas quelque part.

- Arya...

- Non, dit moi qu'il est encore là. Qu'il est encore en vie. S'il te plaît, s'il te plaît Keith.

- Je suis désolé Arya

- Non ! Non ! Tu mens ! C'est pas vrai ! Ma voix commença à baisser d'un ton. Il est pas mort, pas lui ! Pas Alec...

- Tu devrais rentré te reposer.

- Il aurait jamais dû mourir, jamais ! C'est pas juste... Dis-je une dernière fois la voix briser en me glissant contre le mur.

1 semaine après

Une semaine que je ne le voyais plus lui et son sourire ravageur, une semaine que je ne sentais plus ses lèvres sur les miennes, ses baisers dans mon cou, ses je t'aime. Je passais mes journées à me morfondre dans les bars, comme mon idiot de père.

- Oi, qu'est-ce que tu fou là petite ? C'est pas un endroit pour toi. Me dit un homme avec un étrange chapeau de paille et un long manteau.

- Rien qui vous regardes. Dis-je en m'apprêtant à boire le premier verre de la journée.

- On ne parle jamais comme ça à Kenny Ackerman ! Dit-il d'un air rieur un prenant mon verre.

- Rendez le moi !

- Pourquoi tu bois petite ? Une peine de coeur ? Il t'as quitté comme une merde ? Ou pire il t'a trompé avec une pouffiace de ton genre.

- Il est mort ! Dis-je en serrant les dents.

- Et tu viens ici pour oublier, parce que l'amour est la pire des faiblesses, une des choses les plus belle de se monde mais à la fois si moche. L'amour et la haine, il n'y a qu'un pas entre les deux. Aimer, c'est accepté de souffrir.

- Je ne savais pas qu'un vielle alcoolique était aussi philosophique. Dis-je en commandant un autre verre.

- C'est pas l'alcool qui pensera tes blessures.

- Qu'est-ce que vous en savez ? Vous n'êtes qu'un ivrogne.

- Oh ma petite, si tu savais. J'ai aimé beaucoup de personne dans ma vie.

- Et pourquoi vous êtes ici au lieu d'être avec eux ?

- Ils sont tous mort, et le mioche s'en sort mieux sans moi. Dit-il avant de partir.

- Et si j'ai toujours mal ? Soufflais-je plus pour moi-même

- Alors je peux te faire oublié ! Je suis Frieda, enchanté

- C'est ça oui, j'ai pas encore bu mon verre.

- J'ai entendu ta conversation avec Kenny et si tu veux oublier je peux t'aider et te transplanter de souvenir plus heureux. Ca sera comme s'il n'avait jamais exister.

- Allons-y alors, j'en ai marre d'être un vieux déchet.

Elle me prit les deux mains et je vis mes souvenirs me revenir en pleine face, Alec, Grisha et ses expériences. Tout et puis les pires souvenirs s'effacèrent pour laisser place au meilleur.

Lorsque je rentrais à la maison ma mère me prit dans les bras.

- Oh ma chérie ! Comment va tu ?! Tu m'as fait peur !

- Hein ? Mais qu'est-ce que tu racontes ? Je suis juste partie chercher un travail et j'ai été employé au bar de la ville.

- Tu sais, travaillé sans relâche ne te fera pas oublié Alec, tu le sais ça non ?

- Qui ça ?

-------------------------------------------------------------------------

Dans ce chapitre, Arya fait la rencontre de deux personnages. Kenny et Frieda (petit rappel : Frieda est l'ancienne détentrice du titan originel et la demi-soeur d'Historia.), vous n'avez jamais entendu parler d'Alec et de cette fameuse histoire avec le bataillon puis-ce que Frieda à supprimé tout les souvenirs qu'elle avait en lien avec lui.

Après cet évènement, sa famille à fait le choix de taire son nom. Mikasa et Eren étant jeune on oublié naturellement le jeune homme.

En faisant ça, sans le savoir Frieda à transmit des capacités du titans originel à la jeune fille.

Mon caporalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant