La nouvelle année était passé depuis deux longs jours, j'étais actuellement couché dans le lit avec Livaï qui me faisait d'agréable papouilles. Main sur mon ventre, notre bébé était agité, c'était toujours la même chose quand son père était présent, il n'arrêtait pas de s'agiter. J'adorais quand mon fiancé, restait là, avec moi dans le lit à me dorloté alors qu'il pouvait être en bas pour boire son thé, ou bien dehors pour faire sa séance de sport, allée travaillé... J'aimais ces matinées tranquille qui était si rare... Je posai mon regard sur Livaï avec un léger sourire, je suis folle amoureuse de cet homme.
- Je t'aime, soufflais-je
- Oi, qu'est-ce qui ce passe dans ta tête ? Me demanda-t-il en me regardant droit dans les yeux
- Tu ne peux pas me dire je t'aime aussi, au lieu de me poser des questions.
Il souffla avant de poser ses lèvres sur les miennes et de me chuchoté qu'il m'aimait aussi. Sourire idiot aux lèvres, je reposai ma tête sur son épaule et pris sa main droite pour la poser sur mon ventre nue. Dès que sa main rentrait en contact avec celle-ci, le bébé s'agitait et je vis un petit sourire de la part de Livaï.
- J'ai bien peur que ce soit un futur soldat. Dis-je d'un air rieur
- C'est vrai qu'il a un très bon crochet.
- C'est bien un Ackerman. Soufflais-je tandis qu'il me regardais avec une grande tendresse.
Soudainement mon ventre se mit à gargouiller, j'avais faim, affreusement faim
- Et l'estomac d'un Lewis apparemment. Dit-il ce qui me fit rigoler.
- Livaï ? Tu pourrais allée acheter du gâteau au chocolat et des fraises au marché et si tu peux aussi me chercher ses petits muffins de la boulangerie à côté de Mitras. Ils sont si bon... Dis-je en pensant à ses friandises.
- Tch, tu te rends compte que tu me demandes de faire une à deux heures de trajet. Pour des muffins ?!
- D'habitude je vais le chercher toute seule mais là... J'en ai vraiment envie. Dis-je en lui faisant les gros yeux.
- Tch... J'irais les cherché demain.
- Mais je les veux maintenant ! C'est ce que le bébé veut ! Tu vas le laisser ne pas gouter à cette merveille ?
- Je vais chercher le gâteau au chocolat et des fraises au marché. Le reste demain. Dit-il en me lançant un regard sévère avant de se lever.
- D'accord... Je t'accompagne pour la douche ! M'exclamais-je en me levant non sans difficulté.
Après cette douche revigorante, je sortis habillé avec un grand sourire aux lèvres. La grossesse n'avait pas que des inconvénients. Je descendis dans mon salon pour prendre une tasse thé, lorsque Livaï arrivait habillé, il embrassa mes lèvres avant de partir. Il en avait pour au moins une trentaine de minute.
Mon regard se posa sur la bibliothèque du salon, en particulier sur un des tiroirs. Je m'assurais que Livaï était bien partie avant de me diriger vers celui-ci et de retirer le double plafond. Le journal de Grisha Jäger... Je m'installais sur le canapé et posai le journal sur mon énorme ventre, il y avait plein de chose que je ne comprenais pas dedans. J'avais l'impression que depuis le début de ma grossesse mes visions c'étaient largement atténuer.
La patiente a déclaré une phobie du sang, les entailles que je lui ai faites lui ont causés des traumatismes. Elle a tout oublié, toute les expériences.
Aujourd'hui, Eren s'est blessé. Il s'est ouvert le crane et Arya la soigné à l'aide de ses éclairs, cette fois-ci, elle n'a pas oublié, aucun évanouissement c'est suivi.
VOUS LISEZ
Mon caporal
FanfictionEt si Carla Jaeger avait une petite sœur ? L'univers et les personnages mis appart les OC appartiennent a Hajime Isayama A NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS VU LA SAISON 3 🛑La saison 4 sera uniquement dans le second tome ! 🛑 * Je publierai deux ou...