Episode 38 : Dimo Reeve

1.7K 87 5
                                    

J'allais de plus en plus vite en cheval pour avoir le plus possible une avancé de la situation étant donné qu'Hansi et Moblit ne pouvait pas se montrer en public face aux autres soldats.

- Qu'est-ce que vous foutez ici, vous ? Me demanda un soldat des brigades spéciales avec un air hautain.

- Faites-moi un rapport complet de la situation, soldat et parler moi autrement. Dis-je sévèrement

- Ce n'est pas parce que vous êtes la pute de Zackley que je dois vous obéir.

- Pardon ?! Répétez-moi ça ?

- J'ai dit que je n'obéirais pas à la pute de Zackley.

Je lui donnai un coup de genoux entre les deux jambes puis lui fit une prise pour le mettre au sol.

- Ecoute-moi bien. Dis-je en m'approchant de lui. Je ne le répéterais pas une dernière fois. Si l'un de nous deux est la pute de Zackley à mon avis c'est surement toi. Je m'approchai de son oreille. Tu as de la chance nous somme à Mitras, et tu viens de manquer de respect à ton supérieur. Tu sais ce que cela signifie ? Non.

Je le relevai de manière à ce qu'il ne puisse pas se défaire de mon emprise puis le donnai à un autre soldat en lui demandant de le mettre en cellule.

En tant que femme dans ce milieu, j'étais victime de nombreuse discrimination. Il n'y avait peu de personne qui croyais en moi, même les femmes ne me trouvaient pas assez compétente pour tout ça. Tout le monde essayait de me faire tomber par n'importe quel moyen. Une femme au pouvoir est une chose inconcevable pour eux.

Après avoir eu le rapport d'un autre soldat je me dirigeai vers mon bureau pour discuter avec Daris de la situation actuelle.

- Mais tu me dis que tu n'y es pour rien ? L'interrogeais-je perplexe

- Exactement, je ne comprends pas pourquoi les hauts placés cherchent ces deux-là. J'ai peut-être ma petite idée mais c'est encore à vérifier. Me dit-il. Rentre chez-toi pour l'instant. Je t'enverrai un soldat si les choses évoluent.

Après la recommandation de Daris, je rentrai chez moi où j'attendais Mary qui devait m'apporter les enfants. Elle voulait prendre un peu de temps pour elle, alors j'avais accepté. L'innocence des enfants m'apporteraient un peu de réconfort. J'ouvris la porte dentrer après avoir entendu quelques petits toquement et sentit deux petites masses sauter sur moi.

- MARAAAAAINNNNEEEEEE ! Hurlèrent les deux enfants.

- Doucement, les filles ! Dis-je en ricanant.

- Salut Arya, bon je suis plutôt pressé ça fait longtemps que je n'ai pas eu le temps de me reposer. Me dit Mary

- Vas y fonce. Dis-je en lui faisant un clin d'oeil avant de fermer la porte et m'installer sur le canapé. Bon, alors on fait quoi les filles ? Demandais-je

Elle se mirent à parler toute les deux en même temps alors je dû les coupés pour les faires parler chacune leur tour.

- On pourrait faire un gâteeeeeeauuuuxx ? Me demanda longuement Clarissa.

- Oh oui, sil te plaiiiiit. Je veux trop manger un gâteau au chocolat. Me dit Amalia en tapant des mains ce qui me fit ricaner.

- Bon daccord mais d'abord, on lave ses mains !

Une fois notre gâteau terminer je laissai les filles jouer tranquillement dans le salon tandis que je préparais le repas du soir. Des lasagnes, c'est un repas que ma grand-mère me faisait souvent. Il est peu connu dans ses murs mais pourtant c'est si bon.

- MARAINE ! QUELQU'UN TOQUE A LA PORTE ! Me cria Clarissa.

- D'accord j'arrive ! Répondis-je en lissant mon tablier.

J'ouvris la porte et fis face à Livaï, Jean, Conny, Sacha, Mikasa et Armin qui m'avait l'air bien pâle ainsi qu'un autre homme. Je reconnu facilement Dimo Reeve, c'était un homme influent ici, il nourrissait le peuple entier.

- Qu'est-ce que vous faites ici ? Demandai-je brusquement. Et où sont Eren et Historia ?!

- Laisse-nous entrer et on t'expliquera me dit Livaï, avec du sang partout sur le visage ce qui me causa une remonter gastrique.

- Allez-y, vous pouvez vous doucher ici. Si vous voulez. On mange des lasagnes ce soir. Je vais juste vous présentez les filles avant qu'elle face un arrêt cardiaque.

- Où est la salle de bain ? Me demanda Livaï

- Tu continue tout droit et c'est la dernière porte à gauche. Répondis-je. Vous me suivez ?

Une fois arrivé dans le salon je m'abaissai au niveau des filles.

- Les filles je vous présente. Mikasa, Armin, Jean, Sacha et Conny et les enfants je vous présente Clarissa et Amalia. Par contre les filles, il ne faudra dire à personne que vous les avez vu. Même pas à maman et papa. D'accord ?

- Promis. Me disent-elles en même temps.

Je vis Livaï apparaître dans le cadre de la porte et le présenta aux filles à ce quoi il répondit un « Tch » habituel. Je retournai dans la cuisine suivis de Livaï pour qu'il m'explique la situation. Je terminai de mettre les couches d'aliment que j'avais.

-Alors ? Demandai-je

- On a été attaqué par Kenny l'égorgeur et son équipe. Eren et Historia ont été kidnappé.

- Kenny l'égorgeur tu dis ? Demandai-je horrifié pour la première fois de la journée.

- Ouai

Kenny Ackerman était réputé pour de nombreuse chose et il était le premier sur la liste pour être le chef des brigades anti-humain. Alors si c'était ça, ils avaient dû tuer aujourd'hui. Doù la tête de Jean et Armin. Et je ne m'inquiétais pas vraiment pour les deux enfants, ils ne devaient pas être en danger pour ça.

-Alors ils ont finalisé le projet finalement. Soufflai-je. Et pourquoi Dimo Reeve est dans mon salon ? Demandai-je.

- On a besoin de lui.

- D'accord. Dis-je en enfournant mes deux plats. Du thé ? Proposais-je

- Tch, je vais le faire.

- D'accord, les tasses sont dans le placard à droite. Dis-je avant de me diriger dans le salon où j'entendais le rire cristalline des filles provoqué par Conny et Sacha qui leur faisait des grimasses toute les plus étranges les unes que les autres.

Lorsque mes lasagnes furent prêtes je donnais déjà à manger aux filles qui devaient bientôt aller au lit et à Sacha et Conny qui eux devaient monter la garde. Apparemment ses lasagnes avaient du succès. Tandis que les quatre autres étaient assis sur mes canapés à parler de je ne sais quoi. Livaï était un homme qui donnait de bon conseil, il avait mieux rassuré Armin que je ne l'aurai jamais fait.

-C'est bon, la table est prête. Dis-je en entrant entièrement dans le salon.

Tout le monde se dirigeai vers la table tandis que j'attrapai le bras d'Armin pour le prendre dans mes bras. Et je lui soufflai quelques mots que j'avais l'habitude de dire « cherche toujours le positif dans n'importe quelle situation. »

Nous mangions tranquillement tous à table. Après avoir mangé et interroger Dimo Reeve. Ils partirent tous je ne sais où. Surement pour retrouver mon neveu et Historia.

--------------------------

Episode 39 : Coup d'état

Mon caporalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant