Episode 77 : Retour à l'école ?

997 66 13
                                    

Bonne rentré !

Pendant un mois, la vie avec Livaï s'approchait du rêve. Il était tout le temps avec moi et jamais autre part. Il y a quelque jours de cela, j'avais eu un rendez-vous avec Mathilde qui m'avait proposer un cours prénatale pour les future maman et les futurs papa. Elle m'avait dit qui aller avec Livaï resserrerait encore les liens. Enfin, c'est ce que je croyais avant de passer cette journée.

- Allez Livaï ! S'il te plaît ! Je nous ai inscrit et c'est pour le bébé !

- Tch, c'est hors de question

- Livaï... S'il te plaît. Tu ne peux pas me refuser ça ?

- Oh que si je peux, et je le fait maintenant.

- Tu veux que je sois triste c'est ça ? Dans ce cas, j'annule le mariage !

- Tu ne le feras pas. Dit-il en croisant les bras avec un sourire narquois.

Je roulais des yeux avant de monter dans la chambre, je savais qu'il allait craqué, de toute manière, j'avais deux heures pour le convaincre. J'entrai sous la couverture et fis semblant de bouder, normalement tout les hommes craquaient à ça.

- Oi, arrête de faire semblant. Dit-il au pas de la porte.

Mais pas Livaï Ackerman.

Après des centaines et des centaines de tentative les unes les plus ridicules que les autres, je me décidais à aller à ce fameux cours toute seule.

- Oi, où est-ce que tu vas ?

- A mon cours

- Tu vas vraiment aller à l'école pour les parents ?! Demanda-t-il perplexe

- Oui, et peut-être que je trouverais un couple de deux papa ! Dis-je avant de claquer la porte violemment.

Et en quelque seconde, Livaï me rattrapa pour venir au cours. Lorsque nous arrivâmes, je fus ravis de voir plein de future maman comme moi. Je m'étais lié d'amitié avec Lison et Catherine, de femme pleine de joie, quand à Livaï, lui restait dans son coin. Mais ce n'était rien par rapport aux restes. Lorsque nous commençâmes, je voyais déjà la tête irrité de mon futur mari au exercice, dont le massage, les mots doux, les bisous et les câlins à la maman et aux bébés. Je voyais tous les efforts qu'il faisait pour ne pas craquer alors je me retenais de rire. Mon moment préféré, à été celui où Livaï devait me porter le ventre. Si j'avais su que cela faisait autant de bien, je l'aurais demandé depuis longtemps. Ca allait devenir mon activité préféré. A ce moment-là, je découvris de nombreux talent de Livaï dont les massages de pied. J'adorais ces cours prénatal !

J'ai bien cru que le moment préféré de Livaï à été le nettoyage des fesses du bébé. Même l'animatrice à été surprise de la brillance des fesses du bébé en plastique.

Lorsque le cours fût terminer, je restais un peu assise et parlait de mon futur bébé avec les autres filles. Il y en avait de tout âge, elle vivait exactement la même chose que moi, certaine était à leur seconde grossesse d'autre à leur cinquième.

Tandis que Livaï, lui était entouré d'autre homme et ça tête me disait déjà qu'il n'en pouvait plus. Lorsque nous partîmes, je proposais à Livaï de refaire un cours la semaine prochaine mais il se figea d'un coup ce qui me fit hurler de rire.

- Oi, tout ce qu'on vient de faire, je l'ai déjà entendu une centaine de fois.

- Comment ?

- Quat 'z-yeux. Quand elle a appris que t'attendais un mioche, elle s'est improviser médecin. Alors je suis briffé t'inquiète pas pour ça.

- Ah oui ?

- Si tu veux savoir, elle a même dit devant les mioches, je cite " tu va devoir carburer avec ton petit oiseau pour satisfaire ta femme, apparemment les hormones augmente, je suis sûre qu'elle n'a jamais eu autant envie de toi. "

Je mis ma main sur ma bouche pour réprimé un rire, il est vrai que ça m'arrivait de nombreuse fois mais je ne disais rien à Livaï. Et puis ses absences à répétions ne me l'avais pas vraiment permis.

- Devant les enfants tu dis ?

--------------------------------------------------

Prochain épisode : La fête de Trost

Mon caporalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant