Episode 34 : Humain ?

1.8K 93 6
                                    

Contient un léger spoil de la saison 4 partie 2. Il n'influera en rien votre histoire. Signaler par une suite de ***

Deux longues semaines étaient passé depuis tout l'alerte du mur Maria. Pendant ses deux semaines, j'avais travaillé avec Daris, les hauts placés ainsi que le Roi pour pouvoir aider les habitants aux maximums. Tout le monde était occupé, dans l'enceinte des murs. Aujourd'hui, je devais me rendre chez Erwin, Hansi m'avais demandé de venir avec elle pour je ne sais quelle chose.

Une fois arrivé, j'entrai sans toquer dans la chambre d'Erwin et fis face à Livaï et le commandant Pixis.

-J'aime bien la petite barbe, ça rajoute un petit côté sexy chez toi Erwin. Dis-je avec un air rieur.

- Elle n'a pas tort. Confirma Pixis en me faisant un clin dil.

Je pris la dernière chaise restante et m'installai prêt du lit d'Erwin Smith. Pendant qu'il m'expliquait la situation actuelle. Conny Springer avait retrouver un titan dans sa maison et il n'y avait aucune victime dans son village. D'après ce que j'avais compris. C'était assez complexe. Lorsque la porte s'ouvrit sur Hansi et Conny, je vis que son visage était complètement sérieux. La situation devait être grave. Conny quant à lui, était tendu.

Lorsqu'Hansi annonça que son hypothèse première était que les titans qui avaient apparu étaient des humains. Une envie de vomir, me prit soudainement. Ce monstre qui avait tué ma sur et Haness était un humain lui aussi ? Et ceux que j'ai ordonné de tué à Trost ? Etaient-ils aussi des humains ? Mon mal de tête repris soudainement.

*******************

- JEEEEEAAAAAAAAAAAAAAN, CONNNNNNNNNNNNY EREN ARRETE CA, ERENNNNNNNNNN !

Des titans, partout. Ils n'y avaient que ça.

*********************

- Excusez-moi un instant. Dis-je en partant en courant pour me diriger aux toilettes les plus proche possible et ressortir mon petit déjeuné et mon repas de midi.

Je m'essuyai la bouche et m'appuyai sur le rebord de l'évier. J'avais ordonné à des soldats de tué des humains. Au final j'étais aussi monstrueuse que ces bêtes sanguinaires ou du moins que ces humains sanguinaire Et puis qu'est-ce que c'était ce truc, je deviens complètement folle. Il fallait que je demande à Hansi de me faire des examens. Il y a un truc qui ne va pas chez moi.

- Arya ? Tout va bien ? Me demanda la voix dHansi.

- ça va, je vais bien. J'arrive laisse moi une seconde. Dis-je en passant de l'eau froide sur mon visage avant de passer la porte et revenir dans la chambre d'Erwin. Une envie pressante. Dis-je en ricanant sous le regard oppressant de tous.

- Je disais donc, il est possible que tous les titans soient des humains à la base. Mais je n'en ai pas la preuve formelle.

- Alors si je comprends bien tes explications, j'ai passé ces dernières années à massacrer des êtres humains. Combat après combat, j'ai tailladé en pièce des dizaines de gens, c'est ça que tu dis ? Dit-il avec une once de dégoût dans la voix.

- Comme je le disais, rien n'a été prouvé.

Je pris Conny dans mes bras en lui disant que s'il avait quoi que ce soit qu'il vienne me parler. Puis demanda discrètement à Hansi, s'il était possible de me faire une nouvelle batterie d'examen. Mais avec des test sanguins cette fois-ci.

Episode 34 : Test sanguin

Mon caporalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant