Spoil de la saison 4 partie 1 prévenue par une suite de ****, Bonne lecture
J'étais assise dans l'infirmerie pendant qu'Hansi préparait son matériel, pour me faire une batterie d'examens.
- Pourquoi tu veux que je te fasse un test ? Quelque chose ne va pas ?
- Je-Si je te le dis, tu ne diras rien à personne ? Demandai-je peux rassurer
- Promis. Me répondit-elle
- J'ai des sortes de vision depuis que Trost à été détruit. Comme des flashs de chose qui ne se sont jamais passé et ça me donne des migraines horribles. Le jours où je me suis évanouis quand vous êtes rentré, j'en avais eu une.
- Tu peux me raconter en détail une de tes visions ?
- Je-J'ai vu Grisha. Il-Il tenait une seringue en main et il y avait du sang, beaucoup de sang Partout. Dis-je les mains tremblante.
- Tu as vu d'autre détail ? Me demanda-t-elle avec un air sérieux aux visages.
- Non pas vraiment, c'est compliqué. Je ne vois pas tout, ce sont de bref instant.
- Tu es sûr que ce n'est pas dû à un traumatisme, qui se serait éveillé après Trost à cause de ce qu'il s'est passé à Shiganshina ? Dit-elle en me préparant à la piqure.
- C'est possible, mais ça n'expliquerait pas tout. Dis-je songeuse.
- Probablement, ferme les yeux. Dit-elle avant de me prélever du sang. Encore une dernière fois, et voilà ! Sexclama-t-elle. Prend un coton le temps que je cherche un sparadrap.
Elle partit quelque seconde avant de revenir avec lobjet de sa convoitise.
-J'ai désinfecté les aiguilles mais vaut mieux que je te nettoie le bras, toi qui as horreur du sang. Je ferais les analyses cette après-midi avec Moblit. Ferme les yeux. Me dit-elle
Je sentis le coton passer sur mon bras, mais soudain Hansi se mit à hurler comme une folle ce qui me fit sursauter.
-NAAAAAAAAAAAAN C'EST PAS VRAI OH MON DIEU ! ARRRRRRG J'ARRIVE PAS A Y CROIRE !!!! Hurla-t-elle pendant que je posai mon regard sur mon bras ou je n'aperçus aucune quelconque marque de piqure, ce qui me fit hurler à mon tour mais surement pas pour les mêmes raisons quelle.
- Soudain une horde de soldats arrivèrent en trombe dans la pièce, mais je n'y fis pas attention et je fixais toujours mon bras avec effroi.
Qu'est-ce qu'il m'arrivait bon sang ? Ce n'était pas possible, les aiguilles qu'on utilise à notre époque laissait de grosse marque. Mais là, c'est comme si rien ne s'était passé.
J'étais tellement perturbé que je n'aperçu pas Livaï et Erwin entrer dans la chambre et virer tout le monde. Je tâtais mon bras pour vérifier qu'il n'y ait aucun problème, je me levai soudainement pour vérifier quelque chose lorsque je me sentis plaqué au mur tenue par le coup. Je levai la tête et apperçu Livaï, qui avait son bras droit plaqué sur mon coup
-Tu te transformes je te tue. Me dit-il avec un regard noir.
- Livaï, arrête ! Elle vient de le découvrir. Lui dit Hansi
- Livaï, lâche là. C'est un ordre. Dit le major et le caporal lâcha son emprise sur moi et je m'empressai de prendre le scalpel d'Hansi.
- Oi, qu'est-ce que tu fou ?
- Eloignez-vous de moi. Dis-je méfiante en les menaçants avec.
Si j'étais un titan, ma transformation les tueraient sur le coup. Je ne pouvais pas essayer ça ici.
-Erwin, prépare-moi une escouade et emmène-moi là où vous avez fait les tests pour Eren. Hansi tu viens avec nous et Livaï aussi. Je veux que quelqu'un soit en capacité de me tuer si je me transforme en ce que je crois. Dis-je en mettant le scapel dans ma poche
- Oi, tu te crois en capaciter de négocier quoi que ce soit ?
- Livaï, elle a raison. Lui dit Erwin. Prend ta nouvelle escouade.
- Nouvelle escouade ? Demandai-je
Et c'est comme ça que je me retrouvai à cheval en direction du QG avec les enfants, l'escouade Hansi et Livaï.
-Alors comme ça t'es aussi un titan ? Me demanda Conny
- Sincèrement ? J'en ai aucune idée, mais ce que je peux te dire c'est que j'aime ma petite vie tranquille de sous-générale alors être un titan sans façon. Répondis-je
Une fois arrivé dans la clairière, Hansi m'expliquait ce que je devais faire tout comme Eren. Mais le regard de mon neveu me disait qu'il comptait bien avoir des explications plus tard. Hansi m'expliqua qu'Eren allait se transformer en titan et m'attaquer pour que je déclenche ma transformation après mettre couper.
Mais lorsqu'Eren ce transforma en titan, mon mal de tête se mit à revenir. Il était beaucoup plus puissant que d'habitude.
Le titan d'Eren était là, il courait de toute ses forces sur le mur tenant un sac dans sa main droite. Il s'approchait d'une grande masse sur le mur et
-ARYA COUPE TOI ! QU'EST-CE QUE TU ATTENDS ! Me cria une voix que javais du mal à distinguer.
Je pris alors le scalpel que j'avais pris dans l'infirmerie et me coupai avec, tout en priant pour ne pas être un titan. Lorsque je regardai ma main, je vis que ma blessure avait guéris. Et le plus important, je ne mettais pas transformer. Eren se mit à hurler et s'approcher de moi violemment, quand soudain j'hurlai à mon tour effrayé. Ce n'était pas un cri comme les autres, non au contraire, c'était un cri transcendant, monstrueux. C'était le cri d'un monstre. Je sentais le vent tourner autours de moi, une tempête avec des éclairs se mirent à m'entourer, à me consumé de l'intérieur. Je sentis mes pieds se dérober du sol, puis plus rien.
******************
J'étais en train de marché dans ce qui m'avait l'air dêtre du sable. Je regardais partout mais il n'y avait personne. Personne mis appart cet homme blond au lunette ronde.
-Je suis Sieg, un proche de Grisha Jäger, ravi de faire enfin ta connaissance. On ma beaucoup parlé de toi et de tes dons.
- On se connait ? Où je suis ?
- Pas encore Le moment n'est pas encore venu très cher. Mais sache que je suis de ton côté. Après tout, on est lié par la même personne. Dit-il avant de me faire un clin d'oeil.
*****************
- ATTEND ! Criai-je avant de réaliser que j'étais alité.
Qu'est-ce qu'il se passe ? Qui était cet homme ? Que me voulait-il ? Et où étais-je ?
-Arya ! Tu es enfin réveillé ! On a eu la peur de notre vie, surtout Livaï le pauvre. J'ai cru qu'il allait sévanouir.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Osai-je enfin demander.
- J'ai demandé à Eren de te faire réagir, en hurlant. Mais tu t'es évanouie. Bonne nouvelle pour toi, tu n'es pas un titan. Par contre, on dirait bien que tu as la capacité de te régénérer plus vite, tout comme Eren. Je ne suis pas sûre que si l'on te coupe un membre ça repousse, mais l'essentielle. J'en ai profité pour faire des analyses. Tu n'as rien de spécial.
------------------------------------------------------
C'est un chapitre un peu mou mais pour les explications.
Arya n'a rien de titan(du moins pour l'instant) mis appart une régénération rapide de blessure bégnine.
Les visions et les flash qu'elle à son inexplicable à l'heure d'aujourd'hui. Surement dût à un traumatisme comme l'avais supposé Hansi.
Prochain épisode : Double visites
VOUS LISEZ
Mon caporal
FanficEt si Carla Jaeger avait une petite sœur ? L'univers et les personnages mis appart les OC appartiennent a Hajime Isayama A NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS VU LA SAISON 3 🛑La saison 4 sera uniquement dans le second tome ! 🛑 * Je publierai deux ou...