Livaï avait emmener le révérant en sécurité pendant que moi j'attendais tranquillement depuis je ne sais combien de temps sur une chaise au QG de Trost. Je réfléchissais au dernier événement, Berthold et Reiner étaient bel et bien des titans. Et Ymir aussi. C'était donc ça, son fameux secret. La porte s'ouvrit soudainement et me fis sursauter. Lorsque je me retournai, je vis que Livaï appuyé contre le mur.
-Moi qui pensait que tu lisais une de tes lectures douteuses. Je suis déçu. M'avoua-t-il avec un air moqueur pendant que je roulais des yeux.
- Tu as bien ramené le révérent Nick ?
- Si tu demande s'il ne c'est pas retrouver avec quelque trous accidentel. Non, pas pour l'instant. D'ailleurs, faudra que tu m'expliques la discutions que vous avez eu ce matin. Me dit-il en prenant le matériel pour faire du thé à côté de lui.
- Moi qui croyait que tu dormais... Grognais-je. Mais en fait non, tu nous écoutais. Je me disais aussi. Dis-je songeuse.
- Tch
- Je n'ai rien à commenté sur cette conversation. Il m'a confondu avec quelqu'un d'autre. C'est tout. Dis-je en haussant des épaules.
- Donc tu n'as jamais soigné quelqu'un venant du culte du mur ? Demanda-il perplexe en se servant du thé.
- Jamais, du moins pas dans mes souvenirs. Et puis si quelquun m'avait traité de monstre je m'en
- SALE MONSTRE ! TU ES UNE ABOMINATION DE LA NATURE !
- DEGAGE DICI !
- ON NE VEUX PLUS TE VOIR !
- IL FAUT LA TUER !
- Mais Mais Je
- Oi, reveille-toi ! Me dit Livaï en claquant des doigts face à moi. Un souvenir qui t'est revenu ? Me demanda-t-il
- Non, non. Je m'en serai souvenue sinon. Dis-je gêné.
Depuis Trost, je narrêtais pas davoir détrange flash. Comme des souvenirs ou parfois comme si certain venait du futur. Cétait plus que flippant. Mais si je racontais ça à quelqu'un on me prendrait pour une folle. Après tout, qui rêve d'évènement qui ne se sont jamais passé ? Et puis pour l'instant j'étais beaucoup trop inquiète pour les enfants pour me laisser submerger par mes émotions comme ça.
-C'est bizarre, j'ai comme l'impression que tu nous caches quelque chose. Me dit-il en me fixant droit dans les yeux tandis que je me maudissais de me plonger à l'intérieur.
Ces yeux bleu-gris étaient si beau et profond, quand on regardait bien on pouvait voir de l'agacement dans son regard qui paraissait froid et dénué démotion.
- Oi la chieuse, j'te cause !
- La chieuse ?
- Ouai, la chieuse. Ca te pose un problème ? Je ne lui répondis pas et roulai des yeux.
- Arrête de rouler des yeux où. Commença-t-il avant de se faire interrompre par un soldat.
- Ils sont rentrés ! Dit-il essoufflé.
A ces mots, je me précipitai en dehors du bureau et partie en courant en bas ou je vis Eren, Mikasa et Armin le regard vide. Lorsqu'ils me virent ils baissèrent tous la tête. Je ne fis pas attention et les pris tous les trois dans mes bras puis examinai le visage de chacun pour voir si l'un deux étaient blessé. Mikasa l'était, elle avait quelque côtes brisé.
-Qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce que vous me cacher ? Osai-je demander.
- Il était là. Commença Eren. Il était là le titan qui a tué maman. Et Il-Il A tué Haness. Dit-il en serrant les points tout tremblant.
- C'est pas possible j'ai vu Ness il y a déjà quelque heure, arrêter de vous en faire pour rien.
- Il a voulu faire ce qu'il n'avait pas fait autrefois, et il-il l'a bouffer. Comme il l'avait fait pour maman et je n'ai rien pu faire, rien du tout. Dit Eren d'une voix monotone.
- Je-Quoi ? Dis-je avec la voix qui commençait à faillir.
- Le titan a été tué par d'autres titans après ça. Il a été vengé et elle a été vengé. Continua Mikasa qui était assise par terre.
Il fallait que je me reprenne, ce n'était pas aujourd'hui que je devais me plaindre et pleurer. Ils ont encore besoin de moi, je repris un magnifique sourire de façade malgré mon teint pâle et mon envie de vomir. Et je posai mon regard sur eux.
- Alors, On-On ira rendre visite à ta mère, et on fera un enterrement digne de se nom à notre bon vieux Haness. Dis-je en reprenant ma joie de vivre pour espérer faire sourire les enfants. On pourra passer aussi dans une boutique pour lui acheter la meilleure bouteille de vin, et la poser dans sa tombe. Le connaissant il appréciera le geste. Et puis, on annoncera à Carla que son tueur à été punis pour ses crimes et qu'un jour, ils le seront tous. Grâce à vous et aux autres. Dis-je en affichant mon plus grand sourire. Mais avant ça, Eren si tu veux bien porter Mikasa pour que je puisse la soigner tranquillement à l'intérieur.
Une fois Mikasa soigné et endormit je sortis de la chambre et tombai sur Eren qui avait l'air d'attendre quelqu'un.
-Si tu attends pour Mikasa, elle dort. Répondis-je en chuchotant
- Non, c'est toi que j'attendais à vrai dire. Dit-il gêné. Est-ce qu'on peu monter sur le toit tu penses ? Me demanda-t-il.
- C'est faisable.
Une fois en haut, nous regardâmes le magnifique ciel étoilé.
-Tu penses qu'ils nous regardent et qu'ils veillent sur nous ? Me demanda Eren
- C'est fort probable. Répondis-je
- Je suis désolé. Je n'aurai jamais dû te parler comme ça.
- C'est oublié. Répondis-je doucement. Je suis moins têtu que Carla
- Elle me manque. Soupira-t-il
- A moi aussi.
----------------------------------------
Prochain épisode : Le major Erwin Smith
VOUS LISEZ
Mon caporal
FanfictionEt si Carla Jaeger avait une petite sœur ? L'univers et les personnages mis appart les OC appartiennent a Hajime Isayama A NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS VU LA SAISON 3 🛑La saison 4 sera uniquement dans le second tome ! 🛑 * Je publierai deux ou...