JE POSTERAIS LE TOME 2 DEMAIN !
Arya 16 ans
Un long mois c'était passé après les illuminations et aujourd'hui, Alec avait quelque choses de spécial à m'annoncer. Tout juste ressortissant de ses trois ans à l'armée, il devait m'annoncer le choix qu'il ferait. Honnêtement, si j'avais fait l'armée, mon premier choix ce dirigerais sur la garnison. Le fait de ne rien faire de ses longues journées et être réénuméré, c'était un véritable paradis sur terre.
Je mis ma plus belle robe et coiffa mes longs cheveux qui blanc-blond qui commençait enfin à redevenir brun, en une tresse.
- Oh, toi tu te fais belle pour Alec ! S'exclama Céleste en entrant dans ma chambre.
A ces mots, je me mis à rougir fortement avant de balbutier des mots sans aucun sens avant de réussir à faire un phrase construite.
- Je-Je-Je ne l'aime pas !
- Je n'ai jamais dit que tu l'aimais. Me dit-elle avec un sourire narquois.
Elle m'avait toujours à ce jeu là, et cela m'agaçait au plus haut point.
- Ta mère m'a dit qu'elle était partit chez Grisha et ton père est
- Encore dans un bar à cette heure ci, pas la peine de mentir Céleste, je sais. Soufflais-je
Depuis la découverte de mon ancienne maladie mon père avait commencé à faire la tournée des bars, encore et encore. Sans jamais s'arrêter, tout ça par ma faute. Parce que j'avais eu le malheur d'être malade.
- Oh Arya, ne fait pas cette tête, ton père est comme ça, ce n'est pas de ta faute ma chérie et puis.
Quelqu'un sonna à la porte et Céleste eu un énorme sourire, elle regarda sa montre rose avant de poser son regard sur moi.
- Et en plus il est à l'heure ! Ce garçon est tout le contraire de toi, et exactement ce qu'il faut pour toi ! Je vais ouvriiir. Chantonna-t-elle tandis que je descendais les escaliers les joues rougies.
Lorsque Céleste ouvrit la porte, mes joues prirent une couleur écarlate. Ses tâches de rousseur et ses yeux dorée au soleil étaient magnifique. Sans parler de son bel uniforme de soldat qui le rendait d'autant plus attirant.
- Bonjour Céleste ! Comment allez vous ?
- Toujours bien quand tu viens chercher ce magnifique petit ange. Dit-elle avec des yeux de biches avant de se retourner vers moi et de me faire un clin d'oeil.
- On va y aller Céleste ! Dis-je en prenant le bras de mon ami pour l'emmener le plus loin possible de cette femme qui finirait par l'hypnotiser avec ses beaux discours.
- Je t'ai dit que tu étais magnifique dans cette robe ?
- Je-Euh-Non ? Bégayais-je les joues rouges
Il me retourna brusquement, avant de me regarder dans le blanc de l'oeil et de me dire.
- Tu es magnifique dans cette robe Arya Lewis...
- Je-je- merci, tu-tu-tu es aussi beau dans cette tenue ! Avouais-je gêné en tirant sur les pans de sa veste avec un léger sourire.
- Merci, bon ! Allons au restaurant ! J'ai réservé dans le meilleur de la ville pour t'annoncer mon choix. Dit-il en prenant ma main pour aller au restaurant.
Une fois installer à table il me regarda droit dans les yeux avec un sourire narquois. Tandis que je rougissais comme une idiote.
- C'est la première fois que je te vois avec ton uniforme, j'ai hâte de voir le blason que tu porteras ! D'ailleurs, c'est quoi ?! M'exclamais-je en prenant ses deux mains.
- Attend le dessert, pour avoir la réponse !
- Tu sais très bien que je déteste attendre ! Dis- moi Alec ! S'il te plaît ! Le suppliais-je
- Oh non ! Tu attendras princesse Arya. Maintenant, laisse place à notre petit rendez-vous.
- Rendez-vous ?! Comment ça ?! Je-Mais-Comment ?
- Je ne savais pas comment t'inviter alors j'ai utiliser l'armée comme prétexte et puis on a qu'une seule vie.
- Oh... De quel type de rendez-vous parles-tu ?
- Tu le sais très bien Arya Lewis. Me susurra-t-il
Je roulais des yeux avant de commencer à manger. Nous parlâmes pendant deux heures et il me servit son pitch ridicule. Il me plaisait affreusement, je l'aimais.
- Alors ? Suis-je un meilleur rencard que ce bon vieux William ? Ou bien Dorian, ou même
- C'est bon, j'ai compris. Et oui, tu es le meilleur rencard que je n'ai jamais eu Monsieur Gilles.
- J'en suis ravis ! Alors passons au dessert, avec la fameuse réponse ! A-t-on avis qu'ai-je choisi ? Demanda-t-il avec hâte.
- Hm... Je ne sais pas... Je suis sûre que tu vas prendre la garnison tu es bien trop modeste pour aller dans les brigades spéciales et tu tiens beaucoup trop à la vie pour aller au bataillon. Et puis Ness n'attend que ça ! Dis-je en souriant
Mon ami m'offrit un grand sourire avant de faire un signe de main au serveur. Il se redressa avant de prendre un bandeau noir dans sa poche avant de bander mes yeux.
- Qu'est-ce que tu fais. Riais-je.
- La réponse sera sur ton muffin. Alors laisse toi faire. Susurra-t-il à mon oreille avant de repartir s'assoir.
J'entendis l'assiette se poser en face de moi, j'étais impatiente de savoir ce qu'il avait prit.
- C'est bon, tu peux le retirer.
Lorsque j'enlevais le bandeau sur mes yeux, les larmes me montèrent aux yeux tandis que mon ami avait un léger sourire. Je ne pris même pas le temps de chercher à comprendre et m'en alla rapidement. Comment pouvait-il oser me faire ça ? Le bataillon d'exploration ! Il va mourir et me laisser seule, toute seule. Je m'arrêtais dans un parc en retenant mes larmes. J'entendis Alec s'installer à mes côtés, il me serra dans les bras.
- Pourquoi ? Demandais-je
- Pour toi, pour te protégé Arya, pour que tu sois en sécurité.
- C'est complètement idiot ! Je n'ai besoin de personne pour être protégé. Bougonnais-je
- Je veux être digne de toi
- Et tu l'es Alec et puis si tu veux faire tes preuves, choisi la garnison. C'est honorable !
- Si pour toi être honorable c'est de boire de l'alcool toute la journée, dans ce cas oui ça l'es. Ria-t-il
- Tu es bête ! Dis-je en le bousculant gentiment. Si tu as envie de rejoindre le bataillon d'exploration, fait le. Mais soit prudent mon beau.
VOUS LISEZ
Mon caporal
FanfictionEt si Carla Jaeger avait une petite sœur ? L'univers et les personnages mis appart les OC appartiennent a Hajime Isayama A NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS VU LA SAISON 3 🛑La saison 4 sera uniquement dans le second tome ! 🛑 * Je publierai deux ou...