Un long mois c'était écroulé depuis tous événement, Daris avait décrété que je n'étais en aucun cas un danger pour l'humanité. Mais que j'allais devoir faire des examens tous les mois pour vérifier une possible évolution de ces drôles de capacité de régénération. L'escouade Livaï avait rejoint un endroit secret pour que mon neveu puisse tenter la cristallisation.
Tandis que moi, j'avais la même routine depuis ses quatre dernières semaines. Travailler, travailler et travailler. Daris me bombardait de dossier « histoire que je ne m'ennuie pas » m'avait-il dit. Tu parles ouai, c'est juste qu'il ne voulait pas le faire. Je n'avais pas eu d'autres visions depuis ce qu'il c'était passé. Mais le nom de cet homme me trottait dans la tête, Sieg... Un ami de Grisha. J'avais demandé à la seule personne encore en vie si ce nom lui disait quelque chose. Mais rien. J'avais aussi demandé l'autorisation à Hansi pour aller voir le révérant Nick aujourd'hui, car j'avais pensé il y a quelques jours de cela à ce qu'il m'avait dit. «- Vous l'avez sauvé, vous aviez une quinzaine d'année. Je m'en souviendrai toute ma vie, cette chose que vous avez fait avec vos mains, ce jour-là. Je ne vous ai jamais remercié de vive voix, malgré le fait que mes compères vous aient traité de monstre. Vous avez été admirable. ».
J'étais devant la porte du révérant et hésitait à entrer avec Hansi, à qui j'avais gentiment demander de m'accompagner au cas où les chose dégénérait. Si ce qu'il allait me dire nétait pas ce que je voulais entendre ? Et si
-Arrête de stresser pour rien Arya. Il vaut mieux savoir la vérité que rester dans l'ignorance, me dit-elle avec un air sérieux au visage, avant d'ouvrir la porte avec un magnifique sourire. Bonjour Nick ! Mon amie à quelque question à vous poser. Lui dit-elle. Je t'attends devant. Ajouta-t-elle avant de me pousser à l'intérieur et fermer la porte.
- Bonjour. Dis-je timidement
- Bonjour, vous êtes venue pour savoir la vérité n'est-ce pas ?
- Oui. Dis-je en m'asseyant sur le lit.
- Je ne suis pas sûr de pouvoir répondre aux questions que vous vous posez.
- Qu'est-ce que j'ai fait ce jour-là ?
- Vous l'avez soigné, il s'était prit une balle ce jour-là.
- Pourquoi vos confrères mon traité de monstre dans ce cas ? Demandai-je sans comprendre
- Parce que vous ne l'avez pas fait avec du matériel médical mais avec les éclairs qui sorte de vos mains.
- Je ne suis pas sûre davoir bien compris. Des éclairs qui sortent de mes mains ?!
- Oui, des éclairs. Vous avez regénéré la partie que la balle à toucher.
- Et comment ce fait-il que je n'en aie aucun souvenir. Demandais-je perplexe
- Je ne sais pas, je trouve cela d'autant plus étrange. Mais je ne pourrai rien vous dire de plus très chère et je crois bien que personne à l'intérieur de ses murs n'en ai la réponse.
- D'accord, merci révérant. Je repasserai vous voir, un peu de visite courtoise ne vous fera pas de mal et puis je vais vous trouvez un lieu ou vivre plus agréable. Dis-je avec un sourire sincère avant de sentir sa main gelée sur mon poignet.
- Surtout ne dites rien à personne sur ses capacités et toutes les autres que vous allez découvrir. Cela en va de votre survis. Me dit-il avec un air grave avant de me lâcher.
- Le général est déjà au courant de ma régénération partielle comme certain membre du bataillon. Ce sont des personnes de confiance, le général Zackley ne dira rien à nos supérieurs. Dis-je avant de partir.
VOUS LISEZ
Mon caporal
FanficEt si Carla Jaeger avait une petite sœur ? L'univers et les personnages mis appart les OC appartiennent a Hajime Isayama A NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS VU LA SAISON 3 🛑La saison 4 sera uniquement dans le second tome ! 🛑 * Je publierai deux ou...