J'attendais parmi la foule pour attendre le retour du bataillon, en priant pour que leur mission est réussie et que mes enfants et Livaï rentre en entier. Lorsque les cloches se mirent à sonner pour annoncer leurs retours, je me dépêchai de traverser la foule pour être en première place. Mais la vue que jeu n'étais pas celle à laquelle je m'attendais. J'aperçu Mikasa, Armin, Eren et le caporal au coté d'un habitant des murs avec un air plus sombre que d'habitude sur le visage, une effusion de joie se fut en moi mais soudain j'aperçu du sang, beaucoup de sang venant des soldats blessés ce qui me terrorisa et m'empêcha de faire un seul mouvement. Un mal de tête me prit.
- GRISHA ! GRISHA ! ARRETE CA LACHE MOI PUTAIN ! TU FOU QUOI ?!
- C'est pour ton bien Arya laisse toi faire.
Il y avait du sang, plein de sang, partout sur le sol. Était-ce le mien ? Je n'en avais aucune idée. Il coulait à flot, il en avait partout. Encore et encore
- POURQUOI TU FAIS CA ?! PROMIS JE RESTERAI GENTILLE JE RESTERAI CALME ! Je te le promets.
- N'oubl
- Mademoiselle, mademoiselle vous allez bien ? Entendis-je tout prêt de moi.
- Je... Excusez-moi. Dis-je en partant en courant
Je m'arrêtai à un coin de rue et recrachais tout mon repas du midi. C'était quoi ce truc ? J'en avais strictement aucun souvenir. Soudain je sentis une main se poser sur mon épaule droite.
-Tout va bien ? Je t'ai vue partir en courant. Me demanda Hansi en me tendant un mouchoir avec un air inquiet sur le visage.
- Je... Oui. C'est plutôt à moi de te poser la question. Répondis-je en affichant difficilement un sourire.
- ça va, j'ai l'habitude des pertes. Je vais te faire une batterie d'examen pour vérifier si tu n'as rien de grave parce que tu es plus blanche que les nuages à l'extérieur de ces murs.
- On n'est jamais habituer à des pertes Hansi. Dis-je faiblement. Rentrons. Dis-je en commençant à marcher avant de me mettre à voir plein de point noir et de me sentir partir.
Je me réveillai dans un lit qui n'étais pas le mien, surement l'infirmerie. Je vis Eren, Mikasa et Armin présent dans la pièce tandis qu'Hansi et Livaï étaient en train de parler avec l'infermière.
-ARYA ! Tu es enfin réveillé. Me dit Mikasa en me serrant dans les bras pendant qu'Eren et Armin s'approchaient de moi.
- Tu nous as fait une sacrée frousse. Me dit Eren avec un petit sourire en coin à la Lewis.
- Il a raison. Dit Armin timidement.
- Qu'elle mauvaise tante je fais. Je m'évanouis le jour de votre retour. Dis-je faiblement en tentant de m'assoir avec l'aide de Mikasa que je remerciai silencieusement.
- ARYAAAAAA ! TU ES DEBOUTT ENFIN ! Hurla Hansi en me sautant dans les bras.
- Oui. Dis-je en ricanant
- On part une journée et t'arrive à finir à l'infirmerie. Me dit Livaï sarcastiquement en s'approchant de moi non sans difficulté pour s'assoir à côté de moi.
- Eren, Armin, Mikasa vous pourriez sortir ? On doit parler à votre tante. Dit Hansi calmement.
Une fois toute la petite troupe partie Hansi sinstalla face à moi.
-Je me suis permise de faire un examen. Tu n'es pas malade, alors je me demandai ce qui avait déclenché ce malaise si ce nest pas trop indiscret.
- NOONNN GRISHAAAAAAA LAISSE MOI ! ARRETE JE TEN PRIS SIL TE PLAIT !
- S'IL TE PLAIT GRISHA LACHE-MOI ! JE NE DIRAI RIEN A CARLA PROMIS ! JE TE LE JURE LAISSE MOI RENTRER ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRG
- Oi, on ta posé une question.
- Je... J'ai peur du sang et donc en voyant tous les soldats blessés ça m'a rendue malade. C'est tout, rien de plus.
- T'es sûr que tu nous dit tout ?
Non
- Oui, je vous ai tout dit, sinon pourquoi je me serais évanoui. Rajoutais-je en ricanant gêné.
- Par contre, j'ai pu remarquer que sur ta fiche médicale tu avais un traitement à faire jusqu'à tes 18 ans. Des piqures probablement, mais à ma connaissance nous ne faisons aucun vaccin. Dit Hansi en regardant sa feuille
- Quand j'étais plus jeune j'avais apparemment une maladie peu connue et un jour une épidémie avait contaminé tout le mur Maria ce qui avait empiré mon état. J'aurais dû mourir mais Grisha à trouver un traitement que j'ai dû prendre jusqu'à mes dix-huit ans et c'est d'ailleurs après la découverte de ce traitement que je me suis intéressé à la médecine.
- D'accord, et d'où vient ta phobie du sang ? Si ce n'est pas trop indiscret.
- Je n'ai jamais su, du moins je n'en ai pas le souvenir. C'est arrivé comme ça du jour au lendemain. Dis-je en haussant les épaules.
- Oi, si c'est Grisha Jäger qui a fait ce traitement y'a pas une chance que tu sois aussi un titan ? Demanda Livaï perplexe.
- J'étais pire qu'Eren plus jeune alors je me serai probablement transformé en titan depuis longtemps. Tu ne crois pas ? Et puis Grisha à soigner beaucoup de gens à part moi et aux derniers nouveaux aucuns n'est un titan.
- Tch.
- Je vais vous laissez tout les deux. Vous devez avoir des choses à vous dire. Dit Hansi avec un air suspect collé au visage avant de partir en fermant la porte.
- Elle est derrière la porte cest ça ? Demandais-je en ricanant.
- Tch ouai et elle nest pas seule apparemment. Cette binoclarde me tuera un jour. Dit-il avant de se diriger vers la porte et faire tomber Hansi et Eren par terre.
- Arg ça fait mal ! Dit Hansi en se relevant et en se frottant la tête.
- On vous a jamais appris à ne pas écouter les conversations derrière une porte ? Demanda-t-il violemment avant de leur donner un coup de pied aux fesses. Si je vous revois derrière cette porte, vous serez de corver ménage pendant un mois. Cet endroit a besoin dêtre nettoyé. Dit-il en passant son doigt sur la porte avant de lessuyer avec un mouchoir.
- Oui caporal ! Répondit Eren avant de partir avec Hansi le plus loin possible de cet homme aux yeux bleu-gris avant de se réinstaller sur la chaise à côté du lit.
- Comment cest passé lexpédition ? Osais-je demander.
- Raté, des morts inutiles. Dit-il avec un air sombre
- Livaï Dis-je doucement en posant ma main sur la sienne. Et toi ? Tu te sens comment ?
- Tch, je sais pas. Répondit-il en détournant le regard avant dà nouveau se lever. Ce soir Erwin annoncera qui sont les morts et les disparus de lexpédition. Dit-il avant de partir.
Cet homme était tout un mystère à lui tout seul.
---------------------------------------------------
Prochain épisode : Dita Ness
VOUS LISEZ
Mon caporal
FanfictionEt si Carla Jaeger avait une petite sœur ? L'univers et les personnages mis appart les OC appartiennent a Hajime Isayama A NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS VU LA SAISON 3 🛑La saison 4 sera uniquement dans le second tome ! 🛑 * Je publierai deux ou...