Salut ! Je suis vraiment vraiment désolé pour ce retard énorme. Il se trouve que je suis arrivé quelque part en vacance où il y a très peu de connexion. Ce qui rend donc les publications d'autant plus compliquées.
Quatre jour étaient passé depuis, et nous avions une réunion avec tout les hauts placé. Pour l'occasion, Eren et Mikasa avaient été libéré dix jours en avance en vue des circonstances. J'attendais, devant la salle de réunion impatiente de voir Mikasa et Eren. Ces deux hors la loi, mais lorsque je vis ma nièce j'attrapais ses joues et l'inspectait.
- Mikasa tu as maigris ? Je croyais que vous aviez été bien nourris ! Dis-je en lançant un regard noir à Livaï et Hansi.
- Ce n'est pas eux, je n'avais juste pas très fin. Répliqua-t-elle
- Mikasa...
- Vos discutions mère-fille ce sera pour plus tard, on a une réunion. Dit Livaï en ouvrant la porte.
Une fois tout le monde à sa place, je me mis à regarder la fenêtre perturber. Mikasa refusait de se nourrir, et j'étais pratiquement sure que c'était à cause d'Eren et Armin et leur espérances de vie. Mais nous allions trouver une solution, j'en suis sûre.
- L'autobiographie de Grisha Jäger, une chronique détaillé de l'histoire des titans et un traité du monde extérieur. Les seules personnes à connaître l'existence de ce carnet son ceux qui sont actuellement dans cette pièce. Nous devons leur obtention au neuf qui sont devant nous et au cent quatre vingt-dix-neuf défunt camarade du bataillon. Nous allons maintenant récapituler toute les informations que nous avons collecté en présence de la reine. Par la suite nous allons tacher d'harmoniser nos points de vue au mieux. Major Hansi, la parole est a vous, nous vous écoutons.
- Merci. Dit-elle en se levant. Le bataillon d'exploration a subit des pertes dramatique, parmi les victimes, on compte notamment le commandant Erwin Smith. Mais nous avons quelque bonne nouvelle, nous sommes parvenu a reprendre le mur Maria et a nous emparer du colossal c'est un début. Cependant à l'heure actuelle, nous autres habitant des murs continuons a vivre un grand péril, pour tout vous dire, nous serions bien fortuné d'avoir à faire au titan. Hélas; nos ennemis sont les hommes d'une autre civilisation en d'autre terme, nous pouvons dire que notre ennemie est le reste du monde. Nous descendrions d'une ligné appelé le peuple d'Ymir, et cette linier serait capable de se transformer en titan, c'est grâce à ça qu'un jour, elle pourrait de nouveau dominer le globe et c'est pour ça que le reste du monde est contre nous. Ils souhaitent notre éradication pur et simple. Monsieur Jäger a appliqué la mission qu'on lui avait confié, il l'a légué le titan originel à son fils Eren Jäger. Mais pour que son plein potentiel soit exploité, l'originel doit être possédé par un descendant de la famille royale. Cependant lorsqu'un tel cas de figure se présente, un autre problème survient conditionner par l'héritage spirituel du premier roi l'héritier préfère ce donner la mort tel est surement le pacte de non agression. Il y a une exception, une fois Eren est parvenu à commander au titan, il l'a fait pour sortir d'une impasse, lui qui ne descend pas de la ligné royale peu peut-être malgré tout user du titan originel.
- MAIS BIEN SUR ! S'exclama Eren soudainement ce qui me fit sursauté.
- Tu m'as fait peur, qu'est-ce qu'il y a ? Ca va ?
- Euh, je. Désolé.
- Eren ? Demandais-je
- Tu peux t'expliquer librement, on t'écoute cher titan.
- Il s'appelle Eren, général Zackley. Dis-je insolemment
- Ce n'est rien excuser moi, navrez de vous avoir interrompu.
- Hein ?
Il avait l'air complètement perturber, Hansi expliqua que la jeunesse lui faisait faire des choses étrange pour se mettre en avant mais ça, ce n'était pas normal. Pas Eren Jäger.
- Le reste du monde, est notre ennemi ?
- Si jamais nous rendions publique ces information, cela ferait plonger les murs dans le chao à coup sur.
- Je suis d'accord, c'est trop dangereux. Ces révélations on une ampleur que nous même ne réalisons pas encore.
- Est-ce que vous suggérez de mentir au peuple ? Vous suggérez de faire comme le roi Reiss et de maintenir la population prisonnière des murs et dans l'ignorance de la vérité ? Dans ce cas, il faudrait que vous nous expliquer au nom de quoi nous avons renverser notre ancien monarque.
- Révélons toute la vérité, il est grand temps de rendre au peuple toute la mémoire que le roi Reiss leur a arracher il y a maintenant plus d'un siècle. Nous sommes tous des habitants des murs, et nous partageons tous le même destin, nous devons resté unis cout que coute et conjuguer nos forces face à ses épreuves.
Quelque jours après, cette histoire faisait la une des journaux, certain y croyait et d'autre non.
-----------------------------
Prochain épisode : L'adolescence.
NDA : Si vous aimez l'univers Harry Potter et en particulier Drago Malefoy, j'ai commencé une fiction dessus. ( Que je publierai dans une semaine si tout va bien 😂) J'attends vos avis avec impatience.
Voici le résumé :
Si elle avait su qu'à cause d'une simple et anodine prophétie, sa vie allait prendre un tournant que jamais personne n'aurait soupçonné, peut-être qu'elle n'aurait pas dû naître dans cette famille finalement. Cette nuit-là, le 31 octobre 1981, toute la vie d'Emma Mérope Jedusor a changé et est devenu un cauchemar éveillé...
VOUS LISEZ
Mon caporal
FanficEt si Carla Jaeger avait une petite sœur ? L'univers et les personnages mis appart les OC appartiennent a Hajime Isayama A NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS VU LA SAISON 3 🛑La saison 4 sera uniquement dans le second tome ! 🛑 * Je publierai deux ou...