Episode 42 : Restaurant

1.6K 90 21
                                    

Une semaine était passé et je n'arrêtais pas de penser à ce baiser entre Livaï et moi, et à cette proposition que je lui avais faites. Après ça nous étions rentrés dans un silence pesant, aucun de nous deux n'avaient osé parler. Cet homme me faisait bien plus d'effet que ce que je croyais.

Aujourd'hui Eren, Armin et Mikasa rentraient enfin à la maison pour quelques jours. J'étais bien décidé à en profiter, après tout je ne les avais pas eus à la maison depuis très longtemps. J'attendais sur le canapé leur arrivé avec impatience, mais au bout de deux heures d'attentes sans aucunes nouvelle je commençai à sérieusement à m'inquiéter. Sans plus attendre je me décidais de partir au bataillon pour voir si quelque chose de grave c'était produit. Mais lorsque je m'apprêtais à monter me changer, la porte s'ouvrit sur Eren, Armin et Mikasa. Armin tenait dans ses mains un magnifique bouquet de fleur et ils avaient tous les trois les joues rougies.

-Désolé pour le retard Arya. S'excusa Armin. Nous sommes passées aux palais et nous nous sommes éternisés là-bas. Dit Armin gêné avant de me tendre les fleurs qu'il tenait. Tient c'est pour toi, c'est de la part de tous les trois. Rajouta-t-il tandis que je le regardai surprise.

- Merci beaucoup, il n'y a aucun problème. Dis-je avec un sourire avant de leur faisant à chacun un bisou sur la joue avant de partir dans la cuisine pour chercher un vase et poser les fleurs sur la table basse.

- On a vu que tu n'étais pas trop bien en ce moment. Tout le monde s'inquiète pour toi, même le caporal-chef Livaï t'imagine ?! Me dit Eren en s'installant sur le canapé.

- Hm

- Il nous a demandé de tes nouvelles hier. Dit Mikasa ce qui me fit rougir comme une adolescente de 13 ans.

- Je-Vraiment ? Demandai-je gên pour être sûre.

- Oui.

- Ne me dit pas que tu es amoureuse du caporal ? Demanda Eren avec un peu de frayeur dans le regard. Ou non vous sortez ensemble ? Demanda-t-il avec le regard vide

- QUOI ? Non ! Pas du tout. Tu racontes n'importe quoi. Dis-je encore plus rouge.

- Ce ne sont pas tes affaires Eren. C'est la vie privé d'Arya. Lui dit Armin.

- Mais Armin ! Le caporal ! Dit-il horrifié.

- Arrête de raconter n'importe quoi Eren. Dit Mikasa froidement. Qui pourrait réellement aimer un homme comme lui. Ajouta-t-elle avec une haine inconcevable.

Il faudra vraiment qu'un jour elle m'explique pourquoi elle le hait à ce point. Pourtant dans mes souvenirs Livaï ne lui a jamais rien fait. Quoi que maintenant que j'y pense elle était assez furax le jour du procès d'Eren. Elle n'a pas dû apprécier.

-Bon, ça suffit. Je ne suis pas amoureuse du caporal et il ne se passe absolument rien entre lui et moi ! Dis-je tout en repensant à ce baiser et à cette proposition.

Que signifiait-il pour lui ? De la simple attirance ? Rien ? Il m'aimait ? Je n'en avais aucune idée.

-Je voulais sortir au restaurant ce soir, ça vous dit ? Demandai-je joyeusement en faisant impasse de mes pensées.

- Tant qu'on mange à celui où tu nous emmenais avant tout me va. Répondit Eren.

- Je suis d'accord avec Eren. Dit Mikasa

- Et toi Armin ? Demandai-je

- Moi aussi !

- Alors habiller vous convenablement. Vous avez trente minutes, sinon je pars sans vous.

- Compris ! Disent-ils en même temps.

Je mis une belle robe noire avec des motifs couleur or au niveau du décolleter. Puis me maquillai légèrement, avant de me diriger dans la chambre de Mikasa qui était encore devant son armoire.

Mon caporalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant