Aujourd'hui je mettais levé de bonne heure pour préparer des petites pâtisseries pour les enfants, étant donnée que c'était mon jour d'inspection et Erwin m'avait demandé pour me parler de quelque chose d'important selon lui. Une fois mon panier prêt, je me dirigeai à cheval en direction du bataillon d'exploration. Il devait être environ midi lorsque j'arrivai et je me remerciai d'avoir mangé avant de partir parce que la nourriture du bataillon laissait fortement à désirer. Lorsque j'entrais dans la salle j'entendais déjà les voix enjoué des soldats, je cherchais du regard la table où était installé mes recrues préféré avec une grande attention. Il y avait plein de nouvelle tête ici, la reconquête du mur Maria en avait conquis certain. Une fois trouvé j'avançais vers eux avec un grand sourire.
- Coucou. Dis-je avec un grand sourire, il me saluèrent chacun leur tour. Je vous ai apporté ça, pour le dessert. Dis-je en posant ça près de Mikasa sachant qu'elle n'allait pas se jeter dessus et qu'elle dissuaderait les ventres de sauter dessus.
- Je t'aime Arya ! Dit Sacha en me prenant dans ses bras.
- Moi aussi ma grande. Dis-je avec un grand sourire. Je vais vous laissez parler. Dis-je avec un léger sourire, je me levai pour chuchoté à Eren qui m'avait l'air absent de venir dehors une fois qu'il aurait terminé.
Je me dirigeai vers la table des supérieurs et posai aussi des gâteaux avant de m'installer face à Hansi qui m'avait l'air impatiente.
- Arya ! C'est génial que tu sois là, j'avais justement besoin d'une autorisation !
- Je ne prend pas les décisions seules Hansi.
- Je sais mais le général Zackley t'aime plus que bien. Dit-elle se qui fit grogner Livaï. Excuse-le il est ronchon en ce moment, depuis deux-trois jours à vrai dire. Je sais pas où il a passé la nuit dernière mais depuis il a un beug là dedans. Dit-elle en pointant sa tête ce qui me fit ricaner.
- Hm, je vois, il faudrait juste qu'il se détende à mon avis.
- T'as raison ! Je vais en parler à Erwin, parce que je ne peut plus le supporter
- Oi, la binoclarde, je t'entends !
- Laisse parler les grands Livaï !
- Alors toi. Dit-il en se levant.
- Stop ! Ca suffit ! On fera ta réunion après Hansi, Erwin tu es bien évidemment le bien venu toi aussi Livaï si tu le souhaite. Mais je dois parler à Eren et si tu le permet Erwin, j'aimerais bien faire une petite consultation à Livaï. A moins que tu veuilles appelé un médecin. Et bien évidemment je viendrais après pour parler avec toi Erwin.
- D'accord, et je te le laisse, il me faut un soldat en forme.
- D'accord, je reviendrais te chercher Livaï
- Tch..
Je partis dehors avec Eren et m'installai sur une marche d'escalier, je l'analysais, il ne m'avait pas l'air très bien. En ce moment il avait l'air beaucoup plus sombre, même si ça c'était quelque peu améliorer avec Keith et ses explications.
- Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai l'impression que ça ne va pas depuis quelque temps.
- Et toi ? Qu'est-ce que tu caches ? Répliqua-t-il
- Ca, très cher, tu le seras bientôt. Dis-je avec un sourire en coin.
- Pff
- Bon, dit moi tout et arrête de faire cette tête.
- C'est juste que je stress à l'idée de tout faire foiré.
- Eren... Tu n'as aucune réel grande responsabilité. Tu n'es pas seul, et tu ne le saura jamais. Dis-je en posant ma main sur son épaule. Arrête de te concentré sur ta mission et lâche prise. Si tu sens que tu ne peux plus, rentre quelque instant à la maison.
- Hm
- J'ai l'impression que ce n'est pas que ça le problème, mais tu m'en parlera quand tu te sentira prêt. Je le pris dans mes bras. Je t'aime.
- Moi aussi je t'aime. Me dit-il en serrant plus fort.
Nous restâmes dans cette position pendant au moins une bonne minute avant que ses amis arrivent. Ils tiraient tous une tête dépité.
- Le caporal est trop exigent ! J'en peux plus ! Râla Conny.
- C'est clair, un entraînement cet après-midi c'est beaucoup trop. Dit Sacha.
- J'ai pas l'habitude de me plaindre, mais je sens plus mes jambes. Dit Armin.
- Je vais voir si je peux faire quelque chose pour vous. Dis-je avec un petit sourire. Vous me faites trop pitié.
- Essaie un entraînement avec le caporal, tu ne tiendra même pas une minute ! Dit Jean
- Une minute ? Tu veux parier ?
- Dix minutes d'entrainement, et si tu tient je ferais les corvées de tout le monde ici présent pendant 1 semaine.
- Deux semaines, mais si je gagne tu dois faire le dessert du bataillon tout les soirs pendant cette même période.
- Ok, deux semaines. Dit-il avant de me tenir la main pour conclure le marché.
- J'ai une réunion, donc on se voit après à l'entraînement ! Dis-je avec un sourire en coin.
Je fis un signe à Livaï pour qu'on puisse aller dans son bureau et je puisse "l'examiner". Une fois la porte fermer, je me mit à ricaner.
- Alors comme ça le grand caporal est de mauvaise humeur. Dis-je en mettant mes bras autours de son coup.
- Tch.
- J'aime quand tu fais ça. Dis-je avant de l'embrasser tendrement.
Comme ça on aurait dit un vieux couple, je ne me gênais plus pour lui faire des remarques ou même l'embrasser. Il était dans les bataillons d'exploration, et grâce à Mary j'avais compris qu'il ne serait pas éternellement là.
Je n'explique pas ce que nous avons fais après ma petite phrase. J'étais en train de me recoiffer correctement lorsque je me rappelai d'une chose.
- J'ai fais un pari avec Jean, il m'a parié que je ne tiendrais pas dix minutes à un de tes entrainements alors si tu pouvais y aller doucement.
- Et je gagne quoi là-dedans ? Demanda-t-il perplexe appuyé sur le coin de la porte.
- Le bonheur de la femme avec qui tu sors ? Tentais-je.
- Tch, t'aurais pu trouvé mieux. Si Kirstein perd, tu gagnes quoi ?
- Rien. Par contre, toi tu y gagne quelque chose. Il va faire les corvées de ses amis pendants deux semaines.
- Et toi tu perds quoi ?
- Des desserts pour le bataillon d'exploration, tout les soirs pendant deux semaines.
- Tch, on verra. Tu dois pas aller à une réunion ?
- Si ! Tu viens avec moi ?
- Non merci, j'ai pas envie d'entendre la binoclarde piailler.
- Ok
Une fois à la petite réunion, je vis qu'Armin était présent. C'était un projet pour une arme contre les titans, apparemment avec la pétrification d'Eren, il créerait une plateforme qui permettrait de tuer les titans sans obligatoirement descendre.
- Ca m'a l'air, bien, vous avez pensé à tout. Dis-je avec un petit sourire. Si tu es d'accord Erwin, j'aimerais validé ce projet. Daris approuvera certainement.
- Je n'y vois aucun inconvénient.
- Dans ce cas, je t'enverrais une lettre de validation quand je rentrerais à Mitras. Bon, c'est pas que je ne vous aimes pas, mais j'ai un pari à gagner. Tu viens Armin ?
- Oui
Dans les couloirs Armin tentait de me dissuader de le faire, mais j'étais prête. Même si le sport était mon meilleur ennemie, coucher avec Livaï avait bien des avantages.
-----------------------------------------------------------------------
Prochain épisode : L'entrainement
VOUS LISEZ
Mon caporal
FanfictionEt si Carla Jaeger avait une petite sœur ? L'univers et les personnages mis appart les OC appartiennent a Hajime Isayama A NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS VU LA SAISON 3 🛑La saison 4 sera uniquement dans le second tome ! 🛑 * Je publierai deux ou...