Episode 2 : Shiganshina

3.4K 159 25
                                    

Une semaine était passée depuis que l'autre pervers m'avait parlé et que j'avais rencontré le commandant Pixis et je n'avais toujours pas eu de visite surprise de la part d'Eren. Ce qui à vrai dire mavait étonné étant donné que je le voyais en général trois à quatre fois par semaine si pas plus. Aujourdhui, après mon service du matin, javais enfin trouvé la force de feuilleter tous les journaux du mur Maria pour trouver un emploi qui me conviendrait. Javais déjà songé à rejoindre larmé plus jeune, mais mon corps petit, mince et frêle ne laurait pas supporté. Je lavais dailleurs compris le jour où jai demandé à Keith de mexpliquer les différents corps darmée et leur fonction ainsi que ce comment se passait les entrainements à la brigade. Je peux vous assurer que jai changé davis sur le coup et que je me suis dirigé vers autre chose. Je feuilletais les journaux depuis plus dune heure et épluchais chaque petite annonce dans ses foutus journaux : marchande, maitresse, femme de ménage, jardiner, médecin Rien ne me convenait et je navais aucune compétence pour. Marchande cétait ce qui se rapprochait le plus de mon métier actuel. Maitresse, javais déjà du mal avec les enfants, malgré le fait que je garde Eren, Mikasa et Armin de temps en temps. Femme de ménage, ai-je au moins une tête à faire le ménage ? Déjà que chez moi ce nest pas fameux alors chez les autres je nimagine même pas. Jardinier, je ne pense pas avoir besoin dexplication pour affirmer à quel point cest une mauvaise idée. Et pour finir, médecin. Grisha avait fait de moi son disciple sous ma demande il y a quelques années de cela, mais ma phobie du sang avait stoppé tous mes rêves den devenir un, un jour. Mais Grisha étant gentil, me laissait généralement laccompagner ou faire des consultations bénignes. Rien de tous ses métiers mis-appart médecin ne mintéressait et collait avec ma personnalité et mes envies. Dautres métiers était plus quintéressant mais étant une femme, beaucoup métaient inaccessibles. Désespéré de navoir rien trouvé, je partis au marché. Je devais manger chez Carla ce soir étant donné que Grisha était parti en consultation au centre. Donc, autant apporter quelque chose à manger. Je me dirigeai au marché du soir et marrêta face à Alaric, un ami marchand de poisson de la famille.

- Bonjour Arya, comment vas-tu ma belle ? Me demanda-t-il tout souriant

- Bonjour Alaric, je vais bien et vous ?

- ça va, ça va... Qu'est-ce qu'il te faut pour ce soir ? J'ai du poisson tout frais.

- Alors... je vais chez ma soeur donc je vais te prendre... Mais avant que je puisse finir la fin de ma phrase un bruit d'explosion sonna dans l'air et les cris horrifiés des habitants replissèrent très vite l'espace. Que se passait-il ?

- DES TITANS ON PASSE LE MUR ! Cria un habitant en partant en courant

Je me retournai pour dire à Alaric de partir mais lorsque je me retournai, la vue me glaça le sang. Il était écrasé par les débris en sang, mort. Les gens couraient et criaient de partout pour aller en sécurité mais moi je restais figé face au spectacle auquel je faisais face. Il y avait du sang, partout et des titans avaient détruit le mur. Ce mur qui n'avait pas bougé depuis plus d'une centaine d'années. Comment c'était possible ? La seconde daprès, je pensai à ma soeur, son mari et ses enfants, ils étaient ma seule famille. S'ils leur arrivaient quelques choses je ne pourrai pas me le pardonner. J'accourus en direction de leur maison en essayant de faire impasse sur des corps sans vie et du sang qui courrait les murs. Lorsque j'arrivai face à la maison qui nétait plus quun tas de ruine je vis Eren et Mikasa qui essayait de soulever le toit pour je ne sais quelle chose. Mais lorsque je m'approchai, je vis ma soeur à moitié écrasé sous les débris.

- CARLA ! CARLA ! Oh mon Dieu. Criais-je en la voyant écraser et en magenouillant face à elle pour aider les enfants à soulever le toit.

- IL FAUT QU'ON FASSE VITE ! Cria Eren en voyant un titan arrivé

- Je sais... Répondit Mikasa

Quant à moi, je levai les yeux vers le spectacle qui me faisait face. Ces choses étaient répugnantes, elle était énorme, grande et nu mais sans organes génitaux apparent. Celui qui avançait vers nous avait les cheveux blonds et de grand yeux bleu globuleux. Mais ce n'était pas ce qui m'effrayais le plus, non. Le pire... Le pire c'était le sourire qui ornait son visage monstrueux. J'avais envie de m'enfuir, courir loin. Mais je ne pouvais pas partir sans ma sur, pas sans elle. Je baissai les yeux vers elle, plein d'hésitation et de peur.

- Qu'est-ce qu'il y a les titans sont rentrés c'est ça ? Demanda ma soeur horrifié

- Carla... Répondis-je en baissant les yeux.

Il fallait être réaliste, la sortir de là était mission impossible. Surtout avec deux enfants et ma force de mouche. Même si des renforts arrivaient, il faudrait au moins être une bonne dizaine pour la sortir et encore... Et ça jambe mavait lair dêtre broyé, alors senfuir ne serait pas chose simple. Le titan sourire s'approchait de plus en plus de nous, à mon plus grand désespoir.

- Arya prend les enfants et va-t'en

- Il est hors de question que je te laisse toute seule !

- Dépêche-toi si tu veux qu'on parte ! Dépêche-toi de sortir je t'abandonnerai pas ! Cria Eren

- Non, il est trop tard pour moi. Pourquoi il a fallu qu'il soit comme toi Arya ? J'ai la jambe droite écrasée. Même si vous arrivez à me décoincer, je ne peux plus courir. Est-ce que tu comprends ? Est-ce que vous comprenez ?!

- C'EST PAS GRAVE JE TE PORTERAI SUR MON DOS !

- TU N'ES VRAIMENT QU'UNE TÊTE DE MULE ! POURQUOI TU N'ÉCOUTES JAMAIS CE QUE JE TE DIS ?! JE T'EN PRIE OBÉI MOI POUR UNE FOIS !

- Elle a raison Eren, c'est trop tard mon grand... Dis-je en baissant la tête avant d'entendre le bruit d'un équipement tridimensionnel.

- HANNES, VITE PREND LES ENFANTS AVEC MAI ET SAUVEZ-VOUS !

- ça alors tu devrais pas me sous-estimez Carla. Ce titan jvais me le faire, personne ne finira en chair à pâté, tu peux compter sur moi. Dit-il en partant en direction de ce monstre sanguinaire.

- Attend ! Reviens-tu n'es pas de taille ! Arya, occupe-toi des enfants comme si tu étais leur mère. Aime-les autant que je les aime. Je sais que tu n'as que 19 ans. Mais c'est ma dernière volonté.

- Carla, Haness va s'en occuper et... HANESS QU'EST-CE QUE TU FOU ?! Dis-je en le voyant prendre Eren

- PREND MIKASA ET ON Y VA ! Me cria-t-il avec un air horrifié au visage.

- Je... Quoi ? Dis-je surprise.

- NE DISCUTE PAS ARYA ET PART AVEC HANESS ! JE VOUS AIME !!

- Carla...

- DEPECHE-TOI IDIOTE !

Je pris Mikasa dans les bras en retenant mes larmes et me mit à courir en suivant Eren, j'entendis le bruit d'un craquement d'os. Par réflexe je me retournai en cachant les yeux de Mikasa et vis du sang et le corps de ma sur engloutit par ce monstre qui affichait toujours cet affreux sourire. C'était fini, Carla était... Et je n'avais rien pu faire.

-CONTINUE ENCORE DE COURIR ARYA ! ON EST PAS ENCORE A LABRIS ! Entendis-je crier

Après une courte altercation entre Eren et Ness, il nous amena dans un bateau en direction du mur Rose. J'avais pris les enfants et les avaient serré fort dans mes bras tremblants en me demandant si je pourrais réaliser la dernière volonté de ma soeur, jouer le rôle de mère. En sachant que je navais même pas été foutu de la protéger.

Mon caporalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant