Episode 62 : L'emménagement

1.3K 67 8
                                    

Je mettais réveillé dans mon lit vêtue de ma nuisette rose, ce qui était étrange puis-ce que je suis endormis sur le canapé. Ma lecture de hier m'avait quelques peu irrité mais j'avais fait le choix de me concentrer sur autre chose. Entre autre, mon déménagement.

J'entendais le bruit de la douche, ça devait être Eren, c'était le seul qui se permettait de prendre des douches dans ma salle de bain.

- Eren ? Eren ? L'appelais-je la voix cassée tout en me levant.

Je cherchai des vêtements dans mon armoire, lorsque j'entendis la porte de la salle de bain s'ouvrir.

- Ah, Eren ! Merci de m'avoir emmené dans mon lit c'est beaucoup trop mignon. Mais tu n'avais pas besoin de me changer. Riais-je tout en prenant une robe bleu. On doit parler de

- Tch, Eren est aller au bataillon il y a trois heures, harcelé de tout les côtés par Hansi.

- Livaï ?! M'exclamais-je surprise en me tournant soudainement. Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Je croyais que tu avais beaucoup trop de travail pour s'occuper de la femme avec qui tu vas vivre.

A cette remarque, il roula des yeux avant d'ignorer totalement ce que je venais de dire.

- On va emménage dans la nouvelle maison aujourd'hui, je ne comptais pas te laisser toute seule pour ça. Et Hansi m'a forcé à venir.

Il aurait pu enlever le " Hansi m'a forcé à venir. Je ne posai même pas le regard sur lui et partit dans la salle de bain, avec les vêtements que j'avais préparé. Trois jours que je n'avais aucune nouvelle de lui, je suis sure qu'il n'a même pas pensé à moi une seule journée.

Une fois prête, je passai à côté de lui sans même faire attention. Mais il m'attrapa le bras violemment pour me retourner.

- Oi, oi, oi. Doucement ! On doit emménager et les mioches vont pas tarder à arriver, qu'est-ce que t'as ?

- Rien. Bougonnais-je

- Arrête de raconter des conneries la chieuse. Dit moi le problème.

- La chieuse ? Ca remonte à longtemps ce surnom. Dis-je en m'asseyant sur le lit déçu de son comportement.

- Tch.

- Arya ! On est là ! S'exclama la voix d'Armin

- J'arrive ! Répondis-je en partant rapidement pour éviter Livaï

Tout le monde était présent, sauf Hansi et Eren nous passâmes toute la journée à faire l'allée et le retour entre mon ancienne maison et la nouvelle. La maison était superbe, j'étais aux anges malgré l'annonce de hier et Livaï. Une fois tout terminé, nous nous installâmes tous sur le nouveau canapé. Mary était allée cherchai un bon nombre de boisson, alcool en tout genre pour nous faire notre crémaillère surprise.

- Je trinque à la nouvelle maison de mes deux meilleures amis. Vous méritez le meilleur tout les deux, j'espère que vous vous marierez et que vous aurez bientôt pleiiiiiin d'enfants dont je serais la marraine.

- On a pas le temps pour avoir enfants la journaliste. T'as cas en faire avec ton mari avec autant de courage que de poil sur le menton. Réplica Livaï pendant que je lui lançais un regard noir.

Il ne voulait pas d'enfant, pas de famille. Je retenais mes larmes, et me levais pour refaire du thé. Une fois dans la cuisine, je mis la théière sur le feu puis posai mes deux mains sur le plan de travail avant de longuement souffler en laissant mes larmes coulées.

- Tout va bien ? Me demanda la voix de Mikasa

- Oui... Tu as besoin quelque chose ? Demandais-je doucement en reniflant et en essuyant mes larmes.

Mon caporalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant