** 18 **
Je suis rentrée à la maison seule et perdue dans mes pensées. Je retrouve Brian devant la porte sûrement il m'attendait.
Il croise mon regards et se précipite de venir vers moi.
Brian- vous avez parlé de quoi ?
Je l'ignore et rentre à l'intérieur. Je sens qu'il me suit derrière. D'un coup il me retourne brusquement vers lui. C'était tellement fort que j'ai senti comme si mon cœur me lâcher.
Brian- m'ignore pas dit moi il t'a dit quoi !?
-lâche moi et si je n'ai pas envie de te répondre.
Brian - je t'oblige à répondre.
-Mais tu es complètement taré toi tu te prends pour qui !?Je ne vais pas te répondre, et qu'est-ce que tu caches dis-moi. Pourquoi tu as peur ?
Brian- je vois qu'il ne t'a rien dit.
Il sort de la maison. Mais qui était ce mec devant moi. Il me fessait tellement peur. Qu'est-ce qu'il a fait ? Est-ce que Mamie est au courante ?
Brian
Faut que je me calme. Elle a aucune idée de ce qui s'est passé. Je n'aurai jamais dû réagir ainsi. Comment je vais faire pour qu'elle me pardonne. Attends c'est vrai que je lui ai fait mal faut que j'aille vérifier si elle s'est occupée de sa plaie.
Elle est en train de dormir. Je remarque qu'elle n'a pas toucher à sa plaie. Je pars dans la salle de bain je prends un désinfectant et pansement. Je désinfecte sa plaie le plus discret possible et je pose le pansement. Je me lève et j'allais partir mais on me retient le bras. Mince elle s'est réveillée.
Samiraah -je ne t'ai pas demandé de me soigner.
-je sais, mais c'est moi qui t'ai mis dans cet état ...je voulais juste m'excuser.
Samiraah- pourquoi tu étais si violent aujourd'hui ?
- oublie cette journée d'accord ? Rendors-toi et je m'excuse de t'avoir fait peur aujourd'hui. Tu n'as pas avoir peur de moi, peu importe ce que t'apprendra sur moi dans l'avenir. Je n'oserai jamais te faire du mal.
Samiraah
Pour tout vous dire j'ai encore plus peur. Je crois qu'il a fait quelques chose de grave et si je ne découvre pas si tôt. Je vais me méfier de lui. Il faut d'abord que je sache pourquoi il porte un casque tout le temps. Il faut que je rencontre Ryan. Je sais que je ne devrais pas me mêler des histoires qui ne me concerne pas mais là il s'agit d'une personne dont mes sentiments se forme très vite !!
J'ai l'impression que je ne contrôle plus mon cœur. C'est tellement difficile à décrire mais je l'aime sans savoir pourquoi je l'aime. Peut-être que ces souvenirs qui m'ont marqué sont si fort. Mais il ne faut pas que j'oublie aussi ma situation. À tout moment on peut me retrouver.
Ryan
J'ai enfin trouvé une cible, je ne voulais pas faire mal à sa Grand-mère. J'ai toujours considéré sa grand-mère comme la mienne. Je ne pourrai jamais essayer de la faire du mal. Voilà pourquoi je ne pouvais pas attaquer Brian car je sais que Mamie souffrira le plus. Mais maintenant qu'il y a cette fille, au début je pensais qu'elle ne comptait pas pour lui mais maintenant que j'ai bien réfléchis elle compte plus que je n'imaginais. Je sens que je vais bien m'amuser.
Mon téléphone sonne, je réponds.
-oui ma jolie, très bientôt tu vas rentrer en jeu donc soit tout le temps prête.
VOUS LISEZ
L'Ombre des Secrets, la Lumière de l'Amour [TERMINÉE][ CORRECTION ]
RomanceÀ 17 ans, Samiraah mène une vie apparemment parfaite. Issue d'une famille riche, elle est populaire et sort avec un petit ami tout aussi en vue qu'elle. Cependant, son monde bascule lorsqu'elle découvre que sa vie n'est qu'un tissu de mensonges. De...