Chapitre 35

53 8 4
                                    


** 35 **

Elle - qu'est-ce que tu fais là ? Je n'avais pas besoins de ton aide.

- je sais.

Elle - qui est tu au juste ? J'en ai vraiment marre de voir ton visage. Tu es quasi dans toutes mes rêves. Ça devient insupportable. Et voilà qu'on m'annonce qu'on est allé en France ensemble. Et en plus pas n'importe où. Dit-elle les larmes aux yeux.

- calme toi. Je m'approche d'elle et je la prends dans mes bras.

J'ai eu peur qu'elle refuse. En la prenant dans mes bras, une larme s'est écoulée de ma joue. J'ai beau me mentir à moi-même. Mais elle m'a terriblement manqué.

Elle- elle s'éloigne de moi. Si ma sœur apprend que tu t'es rapproché de moi. Elle risque de rendre ta vie un enfer.

- ma vie risque de devenir difficile si tu continues à m'éviter.

Elle- oublie ce que j'ai dit tout à l'heure s'il te plaît. Et n'en parlons pas aux autres. dit-elle en s'apprêtant à partir.

- tout à l'heure tu m'as demandé qui je suis ?

Elle- elle se retourne et se met à rire. Je disais des bêtises. Je ne me sens pas très bien ces derniers jours. Je sais très bien qui tu es.

- Bien évidement, que tu sais qui je suis. D'accord.

Elle- encore désolé pour tout à l'heure. Je suis enceinte et avec les symptômes, je peux parfois dire des choses incompréhensible. Dit-elle en se tapant le front .

- enceinte ?

Elle- oui. J'y vais.

- attend

Elle- oui ?

- c'est mon enfant, n'est-ce pas ?

À l'instant où je finis de prononcer mes mots, son visage se crispe.

- j'ai raisons, c'est ça ?

Elle me regarde sans prononcer un mot. Puis commence à s'écroule par terre. Mais heureusement j'ai eu le temps de la rattraper. Je panique, je ne sais pas quoi faire. Je ne veux pas que Alex et Lisa apprend que j'étais ici. Je décide donc de la ramener chez moi. Je quitte le lieu par derrière discrètement en espérant que personne ne m'a remarqué porter Samiraah. Je l'ai déposé sur mon lit et quitté la chambre. En attendant mon médecin privé. Il arrive quelque minutes plus tard.

- Bonsoir docteur.

Doc- tu as eu de la chance que je ne travaille pas ce soir.

- je vous remercie d'être venu.

Doc - qu'est ce qui s'est passé ?

- je lui posais une question sur un sujet qui était peut-être trop sensible.

Doc - je vois. Vous avez dit qu'elle était enceinte c'est ça ?

- oui.

Doc- Vous avez peut-être raison dans ce cas. Je vais quand même faire une prise de sang. Et je ferai des analyses pour voir si son état de santé est positif.

- d'accord.

Doc - il faut juste la laisser se reposer. Je vous appel lors des résultats des analyses.

- encore merci. Bonne soirée à vous.

Je souffle de soulagement puis je quitte ma chambre. Mes amis rentrent une heure après.

Kiara - vraiment une des plus belles soirées de ma life.

Nathalie - grave !

Tae - qu'est-ce que tu fais là Brian ? Ta copine nous a demander où tu étais passé. On n'arrêtait pas de t'appeler. Tu devras l'envoyer un message pour la rassurer. Samiraah aussi elle a disparu. Personne ne sait où elle est passée. Je ne dis rien.

Kiara - Non, non. Si tu restes silencieux comme ça. C'est que tu sais où elle est.

J'évite son regard, elle me connaît beaucoup trop.

Kiara - ne me dis pas qu'elle est ici.

- désolé les gars.

Kiara - Brian, tu veux notre mort où quoi !!

Nathalie - tiens met ton appareil auditif. Parce que tu risques de pas comprendre à qu'elle point elle a envie de te tuer.

Je mets malgré moi.

Kiara - tu sais sa sœur nous a menacé. Et toi tu la ramènes carrément chez nous ! Tu es devenu fou ! Je pensais que tu aimais Lisa. Que tu tournais la page !

- elle est enceinte.

Kiara - et alors si elle est enceinte tout le monde le sais. Elle n'arrêtait pas d'avoir des nausées et elle a pris du poids comme pas possible.

Nathalie - t'abuse un peu là.

Kiara - peu importe. Ce n'est pas une raison de la ramener chez nous. Si elle ne se sent pas bien qu'elle rentre chez elle. Pourquoi chez nous.

- je n'avais pas d'autres choix. Et puis elle porte mon enfant. Je ne pouvais pas la laisser dans cet état. Je ne voulais pas que cet idiot prenne soin d'elle à ma place !

Le silence totale dans la pièce.

- qu'est-ce qui vous arrive pourquoi vous ne dites plus rien. Je sais que je vous choque avec cette nouvelle. Mais je m'attendais à une réaction plus active.

Nathalie- derrière toi.

Je me retourne et je vois Samiraah. J'ai eu le réflexe d'enlever mon appareil auditif. Ils quittent la pièce .

- on t'a réveillé, Je suis désolé. Vient t'asseoir tu dois être encore chamboulé. Dis-je en me rapprochant d'elle

Elle - éloigne-toi de moi.

Je recule.

Elle - Je ne sais pas qu'elle relation j'ai eu avec toi. Mais une chose dont je sais. C'est que tu m'as violé. Car je n'étais pas prête à le faire. Je me retrouve aujourd'hui enceinte. Par ta faute je vais donner vie à un enfant dont je n'avais pas prévu avoir. Elle s'apprête à quitter la pièce mais je la retiens par le bras.

Elle- lâche-moi si tu ne veux pas que je porte plainte contre toi.

- et si on en discutait tranquillement. Parce que j'ai dû mal à te suivre. À ce que je sache je t'ai demandé plusieurs fois si tu étais prête à le faire. Et tu m'as dit de me taire et tu as pris le devant. Alors pourquoi tu me traite de violeur ? Pourquoi t'essaie de t'éloigner de moi jusqu'à mentir pour me menacer.

Elle - j'ai dit lâche moi.

Je lâche sa main

- saches que je ne vais pas m'éloigner de toi. Tu portes mon enfant et je compte bien faire partie de ta vie.

Elle- ah oui et comment ? Car si tu essayes je porterai plainte contre toi.

- je n'ai pas peur tu sais. Car je sais que je n'ai rien fais. Parfois j'ai l'impression de plus te reconnaître.

Elle- peut-être parce que tu ne m'as jamais connu. Tu t'es juste abusé de moi sexuellement. Cela ne veut pas dire que tu me connaissais.

M'accuser de tel sorte, me met hors de moi.

- tu sais quoi pars. Vas-y dépêche-toi d'aller retrouver le mec qui ne ta pas respecter. Va retrouver les assassins de ton père biologique. Mais sache que si tu essaies de m'empêcher de voir mon enfant. C'est moi qui porterai plainte.

J'ai beau l'aimer mais je pense que j'aimerai plus mon enfant que quiconque. J'espère qu'elle n'essaiera pas de m'éloigner de lui. Car je risque de la détester à vie.

L'Ombre des Secrets, la Lumière de l'Amour [TERMINÉE][ CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant