Chapitre 42

24 7 3
                                    

Je retouve  Brian qui a  un sourire sur son visage. Je suis  ravie de me retrouver à côté de lui : j'ai l'impression d'être dans un rêve.

-Je ne veux plus qu'on se quitte !

Lui-  ça n'arrivera plus.

Nous nous regardons et ont souri en silence : il est si beau.

Lui- je t'aime.

-Euh ! ? Dis-je en penchant mon visage vers le tien, les yeux écarquillés de surprise.

Lui-  tu aurais vu ton visage, dit-il avant de rire.

-ne rie pas !  ajoutai-je en lui tapotant l'épaule.

Lui - J'ai faim, tu n'as pas faim ?

- C'est moi qui cuisine cette fois !

Lui -  comme vous le souhaitez, madame.

Je remarque qu'il porte  toujours un sweat à capuche, n'a t il pas chaud ? Il fait encore vingt huit degrés.

Lui - Tu as besoin que je t'aide ?

-Oui s'il te plait .

    Nous avons passé une soirée très agréable. Je n'ai pas été aussi détendu depuis longtemps. Je pense que c'est aussi bon pour le bébé. Nous sommes  allongés dans notre lit : je suis  dans ces bras et nous regardons un film sur Netflix. Je pense qu'il s'est endormi. Je me  tourne vers lui et je vois qu'il dort . J'observe son visage et je me dis qu'il est  vraiment beau. Si j'ai un fils, je voudrai qu'il soit comme lui. Je remarque qu'il a toujours sa capuche et je décide de l'enlever, mais quand je touche sa capuche, il  attrape mon poignet et m'arrête. Je sursaute parce que j'ai eu  peur : je ne m'attendais pas à ça.

Lui - Je suis désolé, je ne voulais pas t'effrayer.  Dit il en lâcha mon poignet.

- Je voulais  juste enlever ta capuche. Je pensais que tu devais avoir chaud.

Lui - merci, mais ne t'inquiète pas, je n'ai pas chaud.

- Tu sais, pendant un moment j'ai eu l'impression que tu me cachais un truck.

Lui - tu sais  que je ne te cacherai rien qui pourrait te faire douter de mes sentiments.

-  Je n'en doute pas. Mais je ne peux toujours pas arrêter d'y penser. Parfois tu caches tes oreilles ce qui m'intrigue .  À un moment donné, j'ai même pensé que tu étais sourd. Mais ce n'est pas le cas, car j'ai déjà  vu tes oreilles. Alors je ne sais pas ce que tu essaies de me cacher, mais maintenant il est temps de me le dire.

Lui -  ne t'inquiète pas pour le pull. Ça te derange a ce point que je porte un sweat à capuche.

- Bien sûr que non, par contre, je trouve étrange que tu le portes depuis ce matin et que maintenant tu ne veuilles pas l'enlever.

Lui - ne t'inquiète pas pour ça. Et profite de ce moment ensemble.

- Pas maintenant. Depuis, chez ta grand-mère. J'avais vraiment l'intuition que tu me cachais un truck . Et je ne peux plus faire semblant.

Lui - tu sais quoi .....tu as raison. Je suis sourd.

- Pourquoi m'as-tu caché ça ?

Pour être honnête, je ne comprends pas pourquoi il m’a caché cela.

Lui - je voulais que tu me considères comme une personne normale.

- Mais tu es normal Brian.

Lui - Non, tu aurais eu  pitié de moi. La façon dont tu me regardes ne sera plus la même.

- Tu ne sais pas Brian. Je n'arrive pas à croire que tu m'as caché un sujet aussi important.

- Tu réalise que si j'avais su cela dès le début, je ne serais pas parti. J'ai quitté la maison de ta grand-mère parce qu'ils essayaient de nous séparer. Elle a réussi . Si j'étais rester mon oncle s'était envie aujourd'hui. 

Lui - je suis désolé pour ça. En effet ,  je ne sais rien de tout cela. Mais je n'ai aucun regret car c'est grâce à tous ces événements que nous sommes ensemble aujourd'hui.

- Je pensais que tu m'aimais autant que je t'aimais. Mais je me trompais.

Lui - arrete de te faire des conclusions pareils . Tu sais rmtres bien que c est faux .

- Tu me caches ton côté vulnérable. Moi je te  montre tout. Quand on aime quelqu’un, on veut que cette personne nous soutienne quand  notre moral est à zéro. Mais cela ne semble pas être le cas pour toi .  Tu garde tout en toi . Peut-être que tu ne veux pas que je me sente désolé pour toi.
Soit disant tu veux pas que j'ai pitié de toi. Mais avoir pitié en quoi c'est négative. Tu es le premier à avoir pitié de moi.  Et j'en suis ravie car si la personne que j'aime ne ressens aucune pitié pour moi quand j'irai mal qui le fera.


Lui- Je suis désolé.  Je me disais bien que ce jour arrivera que je ne pourrai plus te le cacher . Mais j'arrive toujours pas accepter cet handicap.  Je ne voyais pas les choses comme ça .   Tu as raison et je m'en excuse. 

- as tu d'autres choses que tu me caches ? 
.
Lui- Il réfléchit un instant puis répond . Tu te souviens de ce garçon avec qui je me suis battu la dernière fois ?

- oui .

Lui- c'est à cause de moi qu'il est dans une  chaise roulant ?

- qu'est ce que tu as fais ?

Lui - Il etait mon meilleur ami. Un jour, nous avons emmené nos skateboards faire une promenade. Je me tenais au milieu de la route. C'était une route avec peu de voitures. Je n’avais pas d’appareil auditif à l’époque, donc je n’entendais rien. J'étais devant et il était allongé sur l'herbe. J'ai continué à faire des cascades sur mon skateboard. Puis quelqu'un m'a poussé vers la droite et je suis tombé dans l'herbe. J'ai levé les yeux, en colère contre lui, puis j'ai remarqué qu'il y avait une voiture devant lui. Il gisait par terre, les yeux mi-ouverts. Une jeune femme est descendue de la voiture. Je me souviens qu'elle m'a crié dessus, mais je ne sais pas ce qu'elle m'a dit. Elle monta rapidement dans la voiture et se tourna pour partir. Je me suis précipité pour chercher de l'aide. Deux jours plus tard, mon père m'a emmené à New York. J'ai terminé mes études dans cette ville. Il m'a toujours reproché de ne pas lui rendre visite. Je me suis excusé et lui ai dit que je devais déménager, mais il ne voulait rien entendre. Il me déteste et moi aussi j'ai fini par le détester aussi .

- merci d'avoir partager ton histoire.  Je veux que si quelque chose te tourmente tu me dis . Je veux plus que tu me caches des choses . J'aimerai que tu t'ouvres à moi comme moi je le fais avec toi
.

Lui- promis .


Je me suis allongé sur lui et je l'ai embrassé, puis nous avons décidé de dormir.





________________

NDA : J'AI BESOIN DE VOUS !!!!

vous pouvez me donner des prénoms de filles et garçons pour leur enfant please.  J'ai pas d'idée.

Dé que j'aurai un prénom je vous poste les 3 chapitres déjà écrits.  

Je compte sur vous !!!

L'Ombre des Secrets, la Lumière de l'Amour [TERMINÉE][ CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant