***41***
Elle me pousse et je tombe.
Elle- écoute moi bien je t'ai prévenu une première fois. Si tu ne veux pas que je tue ce garçon tu vas devoir faire tout ce que je te demande de faire.
Flashback
Brian - écoute si jamais ils découvrent que tu as retrouvé ta mémoire. Fait tout ce qui te demande. Tant que ça ne te met pas en danger. Ils vont sûrement te menacer avec ma vie. Faut que tu supportes le temps que je trouve une solution.
Fin du flashback
- d'accord je vais faire tout ce que vous voulez. Mais ne toucher pas à Brian Je vous en supplie.
Elle- tu es devenu tellement minable. Tu ne te rendes pas compte de la chance que tu as eue. Je t'ai tout donné ! La moindre des choses pour me remercier c'est d'être une bonne chienne comme tu l'as toujours été. Va dans ta chambre et tu as intérêt à ne pas t'enfuir.
En me levant je vois le regard d'Alex : on aurait cru qu'il avait pitié de moi. Je retourne dans ma chambre et m'allonge sur mon lit. J'essaie de ne pas penser à ce qui vient de se passer. Brian m'a demandé de penser que à des choses positives. Je prends mon téléphone et je l'envoi un message. Je lui annonce qu'ils sont au courant. Il me répond quelques minutes plus tard : qu'il est au courant et qu'il a déjà trouver une solution. Et que je pars avec Alex. J'ai aucune idée de quoi il s'agit. J'ai fini par m'endormir.
J'entends une voix m'appeler : j'ouvre les yeux et je découvre que c'est Sarah. Elle m'annonce que je vais me marier aujourd'hui. Je vérifie l'heure sur mon téléphone : il est 8h15.
Elle- aller lève-tôt, la maquilleuse ne va pas tarder à venir.
Je me lève mais toujours un peu perdu. Disons que je ne m'attendais pas à ce que ce mariage se réalise aussi vite.
Je suis à présent devant le maire, à côté de moi il y a Alex et derrière moi mes soit disant parent et Sarah. Le maire me demande si je veux l'épouser. Je dis simplement oui. Ensuite le tour de Alex.
Alex- oui évidemment.
On signe et le maire salua mes soit disant parents avant de partir. Je m'apprête à retourner dans ma chambre.
Soit disant mère- mais tu vas où jeune fille. Tu es à présent marier. Et même si tu es majeur, cela ne changera rien. Prépare tes affaires tu vas partir avec ton mari dé aujourd'hui.
Je ne vous ai pas encore dit mais aujourd'hui c'est mon anniversaire. J'ai 18 ans maintenant mais ça ne changera rien. Car elle me menace, je suis obligée de faire ce dont elle envie que je fasse.
Je récupère mes affaires et quitte la maison avec Alex. Sur le trajet personne s'exprimer. On arrive à l'aéroport puis quelques minutes après c'est l'heure d'embarquer. On est en première classe. Je vais faire que dormir.
Après des heures dans ce vol, on arrive enfin !! Le soleil qui caresse ma peau m'avait manqué. Notre taxi arrive 15 min après notre arrivé. On nous dépose ensuite dans une villa près de la mer. Elle est juste incroyable et magnifique. Les palmiers dans toute les côtes du jardin, un espace spacieux, et j'en passe. Étant un grand fan de l'architecture en général, je dois avouer que c'est un chef - d'œuvre.
Alex - tu viens.
Je le suis sans dire un mot. On rentre, je découvre une grande salle dont je suppose que c'est le salon. Alex se dirige vers un homme qui est entrain de dormir, sûrement le propriétaire.
Alex - réveille toi. Dit-il en le secouant.
Il se réveille et tourne sa tête : je découvre que c'est Brian !
- Brian !!
Lui- salut. Dit-il en souriant.
Je ne réfléchis pas et je cours lui sauter dessus. Il me prend dans ses bras. Je mets à pleurer.
- merci mon dieu murmure je. J'avais tellement peur de ne plus te revoir.
Lui- je t'ai pourtant dit que j'ai trouvé une solution.
- je ne comprends pas. Alex pourquoi tu nous aide ?
Alex- je te devais ça. Ma mère elle m'a tout raconté. J'ai découvert que la mort de ton père biologique était la cause du conflit de nos parents.
Alex- Brian tu peux me laisser seule avec Samiraah ?
Brian acquiesce et quitte la pièce.
Alex- je sais que j'ai été un vrai connard ces derniers temps. Je vais devoir aller voir un psychologue. Je t'aime vraiment Samiraah. Mais je suis devenu accro au sexe. Ça m'est tellement monter la tête que je ne voulais pas accepter le fait que tu as fait ta première fois avec un autre homme. Ça m'a mis hors de moi que je n'ai pas hésité une seconde à vouloir te forcer à le faire après le mariage. J'espère que tu me pardonneras un jour. Si jamais tu as besoin de moi, je serai toujours là pour t'aider.
- c'est quoi les plans maintenant ? Je veux dire, on va faire quoi ? Ils vont sûrement nous rendre visite un jour. Si jamais ils découvrent que je suis avec Brian, on est foutue !
Alex- je sais, mais pour l'instant tu devras penser que à votre enfant. Je ne serai pas loin. Je vais continuer mes combats de boxe ici. De ton côté prends soins de toi pendant ta grossesse. Je ne vais pas te mentir, je suis jaloux de pas être le père de ton enfant et l'homme que tu as choisi. Mais je l'ai bien mérité.
- Je te remercie pour tout ce que tu as fait pour nous.
Alex- je peux te prendre dans mes bras ?
- oui bien sûr.
Lui- Il meprend dans ces bras ensuite il ajoute avant de quitter la villa. Je vais yaller.
VOUS LISEZ
L'Ombre des Secrets, la Lumière de l'Amour [TERMINÉE][ CORRECTION ]
RomanceÀ 17 ans, Samiraah mène une vie apparemment parfaite. Issue d'une famille riche, elle est populaire et sort avec un petit ami tout aussi en vue qu'elle. Cependant, son monde bascule lorsqu'elle découvre que sa vie n'est qu'un tissu de mensonges. De...