Chapitre 50

19 4 0
                                    


     Un lundi matin, le pire jour de la semaine, devoir reprendre le boulot est toujours fatigant. Je me réveille et  je pars réveiller ma fille, la prépare et je lui donne son petit déjeuner pendant que je me prépare. Ensuite, je la dépose à son école, puis je pars directement à son bureau. Je discute un peu avec les collègues présents avant l'ouverture de l'entreprise, puis je me rend à mon poste. La routine de la semaine recommence.

En me levant pour aller me chercher un café, Je passe dans le couloir. En bâillant et en fermant les yeux un instant, je e cogne contre l'épaule d'un homme. J'ouvre immédiatement les yeux et m'excuse en relevant ma tête, découvrant un homme qui me rappelle douloureusement Brian. Étonnée par cette ressemblance, j'ai faillis perdre l'équilibre, mais heureusement, l'homme eut le réflexe de me retenir par le dos.

— Vous allez bien, madame ? demande-t-il.

Aucun mot ne sort de ma bouche . Il décide de me ramener à la cuisine en me tenant la main. Il me fait s'asseoir sur une chaise. Je ne fais que le regarder et remarque aussi qu'il porte un appareil auditif, comme Brian. L'homme me donne de l'eau, je bois , et reprend enfin mes esprits.

— Je suis désolée, je m'excuse . Vous ressemblez tellement à quelqu'un que j'ai connu...

— Ce n'est pas grave, répond l'homme avec un sourire bienveillant. Je m'appelle Thomas. Et vous ?

— Samiraah, dis je , un peu plus calmée. Merci de m'avoir aidée, Thomas.

Nous  continuons à discuter, et au fil de la conversation, nous découvrons des points communs. Thomas travaille également dans l'entreprise, mais dans un département différent, ce qui explique pourquoi nous nous somme jamais  croisés. La semaine passe, et moi et Thomas commencent à se connaître un peu mieux.

Le week-end, j'invite Thomas à dîner à la maison . Après avoir couché Destiny, qui n'était pas très enthousiaste à l'idée de se coucher tôt, je me prépare pour le dîner. Thomas arrive, portant une bouteille de vin et un bouquet de fleurs.

— Bonsoir, Samiraah, dit-il en lui tendant les fleurs.

— Bonsoir, Thomas. Merci, elles sont magnifiques, répond avec un sourire.

Nous passons  la soirée à discuter, partageant des anecdotes et apprenant à se connaître davantage. Je découvre que Thomas a perdu son audition partiellement dans un accident de voiture il y a quelques années. Il est célibataire et aime voyager, la musique classique et le cinéma.

— Tu as une belle maison, dit Thomas en regardant autour de lui. Et Destiny est adorable. Elle a quel âge ?

— Elle a cinq ans, répond avec un sourire. Elle adore les histoires avant de dormir, c'est toujours un défi de la mettre au lit.

— Je comprends. Les enfants sont pleins d'énergie, mais c'est ce qui les rend si merveilleux, dit Thomas en souriant.

La soirée se termine sur une note positive, avec un sentiment de confort et de connexion. Je sens que je peux enfin laisser entrer quelqu'un d'autre dans ma vie, malgré la douleur du passé. En regardant Thomas, je me dis que peut-être, juste peut-être, il y a une chance pour un nouveau départ.

Pdv omniscient 

Cette soirée, prend une tournure inattendue. Samiraah, aveuglée par la ressemblance de Thomas avec Brian, se laisse pour la première fois depuis la mort de Brian toucher par un autre homme. Thomas finit par l'embrasser, et Samiraah, emportée par ses émotions, se laisse guider sans réfléchir. Ils finissent par coucher ensemble.

L'Ombre des Secrets, la Lumière de l'Amour [TERMINÉE][ CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant