** 29 **
- Tout ce que je peux te dire, c'est que j'ai envie de te connaître plus. Je ne te vois pas comme une pote à présent. On va dire que ce baiser signifié ça. Ça te va ?
Elle- Elle hoche la tête en souriant Géniale, j'ai l'aire d'une petite en pleurant pour rien.
- Pas du tout, tu es trop mignonne !
Elle- oui bah, c'est exactement ce que je disais !!
Je la prends dans mes bras, une heure après on rentre à la maison. Il reste qu'une semaine ensuite c'est la rentrée. J'avais oublié que j'étais scolariser et qu'en plus j'ai le bac cette année. En quelques semaines il s'est passé trop de choses dans ma vie. J'ai retrouvé celle qui posséder mon cœur depuis des années. J'ai même eu ma première fois avec elle.
Flashback
(Chapitre 23)
Elle - d'accord à partir de maintenant je te parle plus. Jusqu'à qu'on se rencontre à Bordeaux. Je vais prendre les billets pour nous deux.
Elle prend son téléphone pour acheter les billets en ligne.
Je reste à côté d'elle et je ne fais que la regarder. Je me rends compte à quel point j'ai de la chance. J'ai vraiment hâte qu'on soit à Bordeaux. J'aimerai la demander en mariage. Je ne veux pas qu'elle soit ma copine, je veux qu'elle soit ma femme. Même si on est trop jeune. Mais je sais que c'est elle la femme de ma vie. Je ne vois pas l'utilité d'attendre à un soi-disant âge adultère. Mais, je ne veux pas non plus qu'elle apprend que je suis sourd. Je ne veux pas que son regard envers moi change.
Elle - alors on prend le vol demain très tôt le matin.
- ça va vite.
Elle - quoi !? Tu n'es pas content ?
- si, car je n'ai pas envie de faire des jours sans te parler maintenant qu'on s'est retrouvé.
Elle - blabla blabla aller bonne nuit.
(Suite du chapitre 23 que vous n'avez pas vu)
- je peux avoir un bisou ? Dis-je en me penchant vers elle
Elle met sa main sur mes lèvres, puis elle me regarde en souriant l'air amusé de me voir ainsi., Puis elle remplace sa main par ses lèvres en les écrasant sur les miennes. On s'embrasse : le baiser qui devait être court à la base et à présent longue et passionnelle. On se perd dans nos gestes et dans notre baiser jusqu'à finir dans ma chambre.
Fin du flashback
Je vais devoir à présent tourner la page. Et accepter qu'elle ne soit pas destinée à être la mienne. Il est temps pour moi que je m'intéresse à une autre femme qui pourra me correspondre. Samiraah n'est pas en danger, elle doit tout simplement acceptée sa vie.
Samiraah
Plusieurs jours se sont écoulés après que j'ai appris que j'ai perdu la mémoire de plusieurs mois. Je n'arrive toujours pas y croire que j'ai perdu la mémoire et qu'en plus, ma vie a totalement changé. Les souvenirs que j'ai ne correspondent tellement plus à ma vie d'aujourd'hui. Dans tous les cas j'ai décidé d'écouter ma mère. Je tourne la page et oublie mon ancienne vie. Je suis avec Sarah au centre commercial en train de faire du shopping. Notre relation s'est améliorée depuis. On n'est tellement pas si différente que ça. J'ai ouvert les yeux que la seule amie que j'avais besoin d'avoir c'était elle. Après le shopping : on décide d'aller manger dans un restaurant à cinq étoiles. Bien évidemment que le menu était super bon mais aussi super chère. Après ça on est rentrée chez nous : on a passé la soirée en famille. Je suis allongée sur le canapé et j'ai posé ma tête sur les cuisses de ma mère. Elle caresse mes cheveux en regardant la télé.
- maman ?
Elle- oui ma chérie ?
- Je crois que je suis enceinte...dis-je en murmurant en ayant peur de sa réaction
Elle- pardon j'ai mal entendu.
- Je crois que je suis enceinte dis-je clairement
Elle- Samiraah lève-toi !
Je me lève et m'assois face à ma mère. Ils sont tous en train de me regarder sans me dire quoi que ce soit. Ensuite ma mère se lève et demande à mon père de le suivre dans leur chambre. Je remarque que Sarah ne me dis rien, ce qui est assez bizarre venant d'elle.
- Sarah, tu sais quelque chose ? Est-ce que j'ai couché avec Alex ?
Sarah- je n'en sais rien. Tu m'avais dit que le tiens était aussi négatif.
Lorsque on était au centre commercial, on a voulu tester les tests de grossesses juste pour rigoler. Alors on a acheté puis on a testé. En voyant les deux barres j'ai paniqué, j'ai menti à Sarah que c'était négatif. J'ai acheté un autre pour être sûre de ce que j'avais vu et le deuxième était aussi positif. En rentrant lorsque je prenais mon bain : j'étais en sanglot car je ne me souviens pas avec qui j'ai fait ma première fois. Je pensais être toujours vierge jusqu'à aujourd'hui.
- j'ai menti, j'ai paniqué en voyant les deux barres.
Sarah - enfin bref pour répondre à ta question. Je pensais que non, puisque c'était apparemment la raison du pourquoi il t'a trompé. Et même si c'était le cas ça fais un moment que tu as quitté l'Afrique du Sud. Tu avais peut-être rencontré un garçon ici.
- tu crois !? non je ne pense pas. Dis-je en rigolant. Je suis extrêmement difficile à conquérir.
Sarah- comment tu peux expliquer ça alors ?
- de toute façon ce n'est même pas sûre que je sois enceinte. Peut-être que j'ai mal fais le teste.
Nos parents nous rejoignent au salon, ma mère me demande de la suivre. On rentre au toilette : elle me donne un test de grosse tout en m'expliquant comment l'utiliser. Je fais le teste et sans surprise : le teste est positif. Je vois l'expression du visage de ma mère, l'air déçue. Je sais qu'elle avait espoir que ça soit négatif. Je me remets à pleurer car je viens de décevoir mes parents. Je me haie de m'être pas protéger peut importer avec qui je l'ai fait
- je suis désolé maman dis-je en pleurant.
_______________
Que pensez vous de la nouvelle ?
VOUS LISEZ
L'Ombre des Secrets, la Lumière de l'Amour [TERMINÉE][ CORRECTION ]
RomansaÀ 17 ans, Samiraah mène une vie apparemment parfaite. Issue d'une famille riche, elle est populaire et sort avec un petit ami tout aussi en vue qu'elle. Cependant, son monde bascule lorsqu'elle découvre que sa vie n'est qu'un tissu de mensonges. De...