chapitre 43

20 4 0
                                    

Cela fait un mois depuis cette fameuse nuit. Brian était heureux de savoir que je sais parler un peu la langue des signes. En revanche, il porte désormais en permanence des appareils auditifs. Nous profitons ensemble du moment présent maintenant. Je me sens vraiment détendu. Je connais enfin le sexe du bébé ! Alex nous rend visite de temps en temps et lui et Brian s'entendent très bien.

Lui - allons-y. Dit-il avec les courses à la main.

Nous sommes allés faire les courses et maintenant nous allons au parking. Il met les courses dans le coffre et nous nous préparions à partir quand soudain j' entend mon nom. Nous nous retournons et je réalise que c'est la dernière personne que je voulais voir. Elle pointe une arme sur nous. Brian m'a poussé derrière lui. La femme est venue vers nous, les bras tendus et l'arme dégainée.

Ma soi-disant mère - je t'ai enfin trouvé !

Brian - Si j'étais toi, je poserais cette arme.

Elle tire la jambe de Brian sans hésitation.

- Non! ! crie je à pleins poumons.

Il essai de rester debout : il tremble
. J'éclate en sanglots.

-Brian, je suis désolé. Dis-je en larmes.

Lui - ne t'inquiète pas pour moi. Monte dans la voiture et enfuis toi .

-Je ne peux pas faire ça. Je ne veux pas t'abandonner une seconde fois.

Lui - Tu ne m'abandonne pas . Faut que tu protège le bébé. Je m'en voudrai pour le reste de ma vie si tu venais à perdre le bébé ou toi.

- Noooon !! Hurle je de toute mes forces

Elle vient de tirer vers le toit du parking.

Elle - Je n'aime pas être ignorée.

-Mais qu'est-ce que tu me veux ? Tu as tout ce que tu voulais .

Elle - J'ai tout perdu à cause de toi. Tous les médias savent tout de moi. Tu pensais que je te laisserai vivre une vie heureuse. Tu dois aller trouver ton père.

- c'est pas moi qui t'ai dénonce. Je te jure !

Elle - je sais, mais tu ne pouvais pas te taire. Les personnes derrière tout cela sont la famille d'Alex.

- j'étais pas au courant. S'il te plait je suis enceinte. Je t'en supplie laisse moi accoucher d'abord . Laisse mon enfant et son père en dehors de tout ça. Je t'en supplie .

Elle tire à nouveau Brian, mais cette fois avec l'autre jambe. Malheureusement, Brian n'a plus la force de se lever et tombe à genoux.

-Brian, je suis désolé.

Elle-je vais enfin en finir avec toi. Je pensais que tu étais un don de Dieu, mais tu es en réalité le diable. J'ai perdu tout ce que j'avais construit à cause de toi. Si tu ne veux pas que je mette fin à sa vie , avance .

Je décide d'avancer car elle le fera sans hésiter. Cette femme n'a aucune pitié. Brian m'empêche d'avancer : il me tient la jambe.

- Brian, tu dois me laisser avancer . Je n'ai pas le choix. Tu sais que je t'aime énormément. Je sais que on aurait bâti une merveilleuse famille. Tu aurais étais un père formidable. Je suis très heureuse d'avoir étais à tes côtés ces dernière jours .Je vais devoir y aller car sinon elle nous tuera tout les deux . Et je refuse que tu meurt par ma faute

Brian

Sa soit disant mère- oh vous foutez de moi là. Aller lève toi si tu ne veux pas voir une balle partir vers lui .

Elle se lève et me supplie par le regard de la lâché. Mais cette fois j'ai décidé que je ne la lâcherai pas, pas tant que je serai en vie.

Sa soit disant mère s'énerve et charge l'arme et s'aprete à tirer sur la tête de Samiraah.

Samiraah je vois qu'elle a peur . Elle souffle profondément et ferme les yeux . Ça me brise le cœur de voir qu'elle se prépare à mourir. J'aurai aimer qu'elle s'enfuit .

Comment pourrais-je accepter sa mort ? Je ne peux pas voir d'avenir sans elle. Je ne pourrais pas supporter que quelqu'un me l'enlève une seconde fois. Je refuse de la quitter par mon plein gré.

Samiraah - Tu dois me laisser partir maintenant.

- Je ne pensais pas que je ferais ma demande en mariage dans cette situation, mais tu veux m'épouser ?

Elle - Oui, je le veux . dit-elle avec un sourire, mais les larmes toujours aux yeux. Elle s' agenouille pour m'embrasser, mais cette femme nous a interrompre.

Sa soi-disant mère - oh, vous vous moquez de moi. Si tu ne veux pas voir une balle dans sa tête, leve-toi !

Elle se lève et me supplie par le regard de la laisser partir . Mais cette fois, j'ai décidé que tant que je serai en vie, je ne la laisserai jamais partir.

Sa soi-disant mère s'est mise en colère, a pris son arme à feu et s'est préparée à tirer une balle dans la tête de Samiraah.

Je vois que Samiraah peur. Elle inspire profondément et ferme les yeux. Cela me brise le cœur de la voir prête mourir. J'aurai aimé qu'elle s'échappe.

Samiraah

J' entend deux coups de feu, mais je ne sent rien. J'ouvre les yeux : je découvre le corps de ma soi-disant mère étendu sur le sol. Je regarde Brian qui ne bouge pas. Je me pose cette question : qui a doit tirer ? De loin, je vois une femme courir vers nous. J'ai enfin reconnu ce visage. C'est Rosie ! ! ! Ma mère ! !

Elle - ma fille ! Dit-elle en me tenant dans ses bras.

Je la serre fort dans mes bras et je me sens tellement rassurer . Je suis toujours en vie et Brian aussi.

- Maman . Dis-je en pleurant. Merci .

Elle - Dieu merci, je ne suis pas trop en retard.

????- Madame, vous êtes en état d'arrestation pour le meurtre de...

- Non pas ma mère s'il vous plaît, elle n'a fait que me sauvé la vie .

Je regarde ma mère être menottée.

Elle - ne t'inquiète pas pour moi. C'est moi qui les ai appelés. J'espère que justice sera rendue. Peu importe si je termine ma vie en prison, je veux juste m'assurer que ma fille est en sécurité.

- Je ne veux plus te perdre.

Elle-tu viendras me voir. J'ai fait ce qu'il fallait faire. Cela a sauvé ma fille.

- Je t'aime maman . Dis je avant que la police ne l'emmène.

Brian a été prise en charge par les pompiers. J'ai dû les accompagner à l'hôpital. Pourquoi mon bonheur ne durere jamais.

L'infirmière me suggére d'aller dans une chambre et de m'allonger puisque je suis  enceinte et que j'attends depuis au moins deux heures. Je m'allonge et je m'endors . Fallait que je me repose pour le bien du bébé.

J'attend à la porte des urgences une réponse. Je sais qu'il restera en vie mais je crains qu'il risque de ne plus pouvoir marcher. C'est très dur pour lui parce qu'il n'arrive toujours pas à accepter qu'il soit sourd. Je ne peux donc pas imaginer comment il sera si il ne peut plus jamais marcher. Mais j'essaie de rester optimiste.

________

Il reste quelques chapitres et ça sera la fin de cette histoire .

L'Ombre des Secrets, la Lumière de l'Amour [TERMINÉE][ CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant