Chapitre 21

37 8 1
                                    

** 21 **

Flashback

En réalité, j'ai aucune idée où je vais y aller. Il a raison à tout moment on peut me reconnaître. Mais je refuse de rester dans la même maison avec lui. Je ne sais pas cacher mes sentiments. Et je suis plutôt fière d'être comme ça car je ne vois pas l'intérêt de cacher ce qu'on ressent.

Je continue de marcher sur le trottoir en espérant trouver une voiture. Mais plus je suis loin du quartier de mamie, plus j'ai l'impression que certains personnes me reconnaissent. Je me sens de moins en moins en sécurité. Je sens une personne me tenir le bras en disant

???- enfin je te retrouve !!!

Mon cœur à failli me lâcher, j'ai eu super peur. Je commence à paniquer.

???- ne t'inquiètes pas je ne te veux aucun mal. Je veux juste t'aider. Je suis le grand frère de ta mère Rosie.

- Rosie ?

Soudain en entendant son prénom, j'ai été rassurer.

???- oui, vient on doit vite s'éloigner d'ici. Y a des affiches de toi un peu partout.

Il prend ma valise et me demande de le suivre. C'est ce que je fais sans commentaire. On arrive devant une voiture. Il ouvre le coffre pour ranger ma valise et me demande de monter dans la voiture. J'exécute immédiatement. Pendant le trajet, je me suis demandé si je pouvais vraiment avoir confiance en cet homme. Puis il brisa le silence.

Lui- Ta mère m'a demandé de t'aider. Elle aimerait t'amener le plus loin d'ici. Dans une île pas très connu par exemple. Elle voulait venir avec moi mais j'ai refusé. Parce que sinon ceux qui t'ont élevé l'aurons soupçonné. Ce sont des personnes très dangereux.

Lui - d'un côté je me suis dit que c'est sa faute. Je l'ai toujours dit qu'elle devait t'oublier sinon elle te mettra toi aussi en danger. Tu vivais bien non ? Tu avais une vie parfaite.

- C'est ça le soucis. Une vie parfaite ça n'existe pas. Pourtant c'est vrai, tout avait l'air si parfait. Meilleures dans tout ce qu'il m'intéressait. J'avais les meilleurs parents du monde et j'avais tout ce que je voulais. Des amis super chouette, un petit ami adorable et j'en passe. Je n'avais jamais réalisé à quel point tout était si parfait. Mais tout ça n'a été que mensonge.

- La seule personne qui a toujours été honnête avec moi, c'était Sarah. Si non tout le reste mensonges.

Lui- désolé que tu as dû vivre ça.

Honnêtement, je le vivais bien. Quand je n'étais pas au courante. C'est plutôt maintenant que ça me torture dans mon esprit. On est arrivés dans un quartier isolée, on rentre dans un immeuble et on monte au 3eme étage. On arrive devant une porte entrouverte.

Lui- attend moi là. Il sort un flingue, le charge et rentre dans la pièce.

Puis quelques secondes après j'entends un bruit. Ce n'était pas une arme, donc je décide de rentrer peut-être que quelque chose est tomber. Je rentre, je me retrouve dans un petit couloir. Je continue d'avancer et tourne à gauche. Je me retrouve face à face à ma soi-disant mère assise sur une chaise, à droite son mari et sur les deux côté des gardes de corps.

J'ai voulu partir en courant mais hélas une personne rentre dans la pièce .je me retrouve piéger sur les deux côté.

Elle - ma chérie, tu sais que j'étais très inquiète. Ça va tu n'as rien ? Tu m'as tellement manqué. Je sais que tu ne me crois pas mais je t'assure que c'est vrai.

- il est mort !? Dis-je en découvrant le corps de mon oncle par terre inconscient.

Elle- non pas pour le moment. Sa vie ne dépend que de toi.

- moi !?

Elle- oui, il suffit que tu abandonnes cette idée stupide de t'enfuir. Et m'aimer à nouveau comme avant. Je veux qu'on redevienne une famille heureuse. Tu n'as pas avoir peur de moi. Je ne te ferai jamais de mal car tu es ma fille.

- si c'est vrai que tu m'aimes, laisse-moi partir.

Elle - Samiraah, ma fille tu ne me donnes vraiment pas d'autres choix.

Elle- donne-moi cette arme. S'adresse-t-elle à un des hommes.

Elle charge l'arme et tire sur la tête de mon oncle. Je sursaute, je suis offusquée. Je vois le sang de mon oncle coulé en flot. Je ne saurai expliquer mon état actuel. J'ai les larmes qui coulent et mon corps qui tremble. Je me rends compte que c'est ma faute.

Elle- je t'avais dit que sa vie dépendait de toi. Mais tu as voulu faire la fille rebelle. Regarde, tu viens de tuer un homme.

Elle - nettoyez moi tout ça.

Les gardes - oui madame !

Elle- chéri tu viens. Samiraah, ne bouge pas de là. Tu sais maintenant de quoi je suis capable.

Le couple quitte la salle. Ceux qui étaient derrière moi se disperser pour aider les autres. Par peur, j'ai voulu m'enfuir, je commence à m'éloigner discrètement. Je réussis à quitter l'appartement. Et je cours, j'arrive devant l'ascenseur mais j'entends une personne courir derrière moi, je me retourne et je vois un des hommes. Je décide de prendre les escaliers il me suit derrière et me demande de m'arrêter. Je trébuche sur un escalier, il finit par m'attraper par le cou. Et me colle au mur en m'étranglant. J'essaie de m'échapper de son emprise. Je commence à suffoquer, il me relâche, je tombe violement au sol.

Lui- tu sais par ta faute on peut perdre nos familles. Donc tu vas remonter toute suite. Et puis tu obsède cette femme, jamais elle ne te fera du mal. En tout cas pas physiquement donc bouge tes fesses et remonte en haut.

J'hoche la tête sans faire de commentaire. Je monte les escaliers et l'homme me suit par derrière. En remontant j'entends la voix de cette femme.

Elle - si elle continue comme ça je vais finir par la tuer.

J'ai paniqué je me suis retournée et j'ai poussé l'homme. Je me suis dépêchée de descendre des escaliers, et j'ai vite quitter l'immeuble.

Fin du flashback

L'Ombre des Secrets, la Lumière de l'Amour [TERMINÉE][ CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant