** 3 **
— Alors, je t'écoute, dis-moi, dit Alex.
— Ma mère a été sélectionnée pour faire partie des stylistes du prochain grand Fashion Week à New York, cette année.
— C'est une bonne nouvelle.
— Ouais, mais elle doit quitter le pays demain pour aller à New York.
— Si tôt ?
— Oui, c'est pour mieux s'organiser avec les mannequins.
— Je vois. Elle part avec ton père ?
— Oui.
— Je suppose que tu es triste qu'ils partent. Je comprends, mais ça sera super cool, tu verras. On se verra plus qu'avant.
— Je pars avec eux aussi...
— Mais tu comptes faire quoi là-bas ? Tu passes ton bac cette année et tes entraînements de volley ?
— Je vais finir l'année scolaire là-bas, et pour les entraînements, ne t'inquiète pas, je trouverai une solution. Ce qui me préoccupe, c'est toi.
— Moi ?
— Oui, trois mois, c'est beaucoup. Tu penses m'attendre jusqu'à là ?
— Bien sûr que oui, ne t'inquiète pas pour ça. Mes sentiments ne disparaîtront pas si facilement.
— Ouf, j'avais tellement peur...
— Arrête de t'inquiéter maintenant.
Je reçois un appel de ma mère. Je réponds.
— Oui, maman ?
— Tu ne dors toujours pas ?
— Si, mais tu m'as réveillée.
— Désolée, je voulais te dire bonne nuit.
— Bonne nuit, toi aussi, maman.
— Allez, rendors-toi.
Puis elle raccroche.
— Dors chez moi ce soir, s'il te plaît, demande Alex.
— Je ne sais pas si c'est une bonne idée.
— Allez, baby, on ne va pas se voir pendant trois mois. J'aimerais avoir ma femme dans mes bras toute la nuit.
C'est vrai, Alex et moi n'avons jamais dormi ensemble, et nous n'avons jamais passé à l'acte. Je pense que je ne suis pas encore prête. Je m'en veux de ne pas pouvoir le faire après un an ensemble. Après tout, un an de relation, ce n'est pas rien. Je ne sais pas ce qui me bloque.
— D'accord, tu as raison.
— On va dire au revoir aux autres, ensuite on y va.
Nous sommes au McDo, nous retrouvons nos amis.
— Bon, les amis, on vous laisse. Ce soir, je vais passer la nuit avec ma wife, dit Alex tout content.
Nous arrivons à sa petite villa. Je suis sous la douche. Alex m'a suppliée pour se doucher avec moi, mais j'ai refusé. J'espère qu'il ne l'a pas mal pris. C'est juste que je ne suis pas prête à lui montrer mon corps. Je le rejoins sur le lit, il se lève et part dans la salle de bain. Quelques minutes plus tard, il revient seulement en boxer. Je ferme vite les yeux.
— Tu as oublié de t'habiller.
Il se met à rire et me rejoint sur le lit en me prenant dans ses bras.
— Sois pas gênée, baby, tu as le droit de me voir comme ça.
— S'il te plaît, mets un jogging ou un caleçon. Je ne me sens vraiment pas à l'aise !
Je l'entends souffler, et il repart je ne sais où puis revient avec un jogging.
— Je suis désolée, je ne suis pas encore prête...
Il ne dit rien et se tourne de l'autre côté.
— Je crois que c'était une mauvaise idée de dormir ensemble. Je vais prendre mes affaires et aller chez Ashley.
J'attends un peu pour voir s'il va me demander de rester, mais rien ne sort de sa bouche. Je quitte le lit, prends mes affaires et m'en vais. J'arrive devant chez Ashley, je sonne, sa mère m'ouvre la porte. Je rentre, et elle commence à me poser des questions.
— Mais enfin, qu'est-ce que tu fais là à une heure pareille ? Tu ne devais pas dormir chez Alex ? Il t'a laissée sortir la nuit toute seule ? Vous vous êtes disputés ? demande la mère d'Ashley.
— Tatie, tu es trop curieuse. Moi, je vais dormir.
Je la laisse en bas, monte à l'étage et entre dans la chambre d'Ashley qui dort déjà. Je m'allonge de l'autre côté du lit et finis par m'endormir, déçue du comportement d'Alex.
Alex
J'aime beaucoup Samiraah, mais là, elle commence à me saouler. Un an qu'on est ensemble et elle ne veut toujours pas passer à l'acte. C'est honteux pour moi. Si mes potes apprennent que je suis toujours puceau, ils ne vont pas me lâcher. Ils vont tout le temps me vanner. Je n'aime pas être infidèle, mais là, c'en est trop. Je profiterai de son absence pour la tromper. C'est mal, mais c'est sa faute.
Samiraah
Je me réveille tôt le matin. Je réveille Ashley.
— Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu me réveilles si tôt ? demande Ashley.
— Je prends l'avion dans environ deux heures.
— Tu rigoles, là !?
— Non, je quitte le pays pour New York avec mes parents. On va vivre là-bas pendant trois mois.
— Et c'est maintenant que tu me l'annonces !?
— Désolée, je devais le faire hier, mais je n'ai pas eu le temps avec Alex.
— Je n'arrive pas à y croire que je vais finir l'année scolaire sans toi.
— Moi non plus... Allez, lève-toi, tu me raccompagnes chez moi.
— À vos ordres, majesté, dit Ashley en riant.
Nous rions ensemble.
Nous sommes en train de faire ma valise dans ma chambre.
— Avec Alex, vous avez fait... ?
— Non, je ne suis pas encore prête.
— Ça doit être dur pour lui.
— Je n'en sais rien, mais même si c'est dur, s'il m'aime, il doit patienter. Je n'ai pas dit qu'on ne le fera jamais, mais que je ne suis pas encore prête. Ça me fait peur.
— Tu ne devrais pas avoir peur.
— Merci de me défendre. Pff, toi, t'es prête ?
— Ouais.
— Ah, tu veux le faire avec qui ?
Ashley
Avec ton petit copain, idiote. Alex mérite mieux.
Samiraah
— Je ne sais pas pour l'instant.
— Je te vois bien avec Karim.
— Ne dis pas n'importe quoi !
Ma mère entre dans la pièce.
— Samiraah, on doit y aller.
— D'accord.
— Nina et Rebecca vont t'en vouloir de ne pas les avoir prévenues de ton départ, dit Ashley.
— Je sais. Vous allez tellement me manquer. Et pour l'élection présidentielle du lycée, j'ai travaillé dur pour qu'au final, je ne participe même pas.
— Je sais que ça doit être dur pour toi.
— Oh oui, tu ne peux pas l'imaginer, mais pas grave.
VOUS LISEZ
L'Ombre des Secrets, la Lumière de l'Amour [TERMINÉE][ CORRECTION ]
RomanceÀ 17 ans, Samiraah mène une vie apparemment parfaite. Issue d'une famille riche, elle est populaire et sort avec un petit ami tout aussi en vue qu'elle. Cependant, son monde bascule lorsqu'elle découvre que sa vie n'est qu'un tissu de mensonges. De...