** 27 **
NDA: on est en France mais les personnages discutent avec Brian parle en anglais.
Brian
Je me suis réveillé il y a quelques heures à l'hôpital. Je crois que j'ai perdu connaissance quelques minutes après le départ de Samiraah. J'ai cru que j'allais mourir : À cause des forts coups de pieds que je recevais. Il était impossible pour moi de reprendre mon souffle. On aurait cru que j'étais une sorte de ballon de foot. C'était évident que j'allais m'évanouir tôt ou tard : je n'avais vraiment pas de force. Je me demande comment je suis atterri ici : le parc est dans un milieu quand même isolé. Je pensais que personne n'y mettait les pieds. Une infirmière rentre dans la pièce accompagné d'une jeune femme.
Une infirmière - ah il est réveillé.
- Bonsoir !
L'infirmière - bonsoir, comment vous vous sentez-vous ?
- ça ira.
L'infirmière - ne vous inquiétez pas. Vous allez être en forme dans quelques jours.
Je vous présente la femme qui vous a sauvez la vie. Reprend-elleLa jeune femme à côté - bonsoir, je suis contente de vous voir un peu en forme.
- merci à vous !
L'infirmière - veuillez m'excuser je dois y aller. S'excuser-t-elle avant de sortir de la chambrr.
-Ah vous êtes sourde ! Crie je sans réfléchir. Je me rends compte que ma remarque était peut-être déplacée. Excusez-moi, j'étais très indiscret. Je n'aurai pas dû faire ce genre de remarque ainsi.
Elle- La prochaine fois évitez de faire ce genre de remarque. Certaines personnes essayent d'oublier cette handicap.me répond -elle avec une expression du visage neutre avant de se lever prête à partir.
- Je vous prie de m'excuser sincèrement...j'ai dit cela car moi aussi je suis sourd. Je n'entends rien à ce que vous me dîtes...je lis sur vos lèvres. Je ne suis même pas sûre de savoir tout ce que vous me dites.
Elle- J'ai du mal à y croire, comment s'est possible ?
-je sais que ça peut paraître fou mais c'est réel. C'est le silence total, si vous caché vos lèvres je ne pourrai plus savoir ce que vous dites.
Soudainement, elle cache ses lèvres avec ses mains et me regarde. Je suppose qu'elle est en train de parler. Ensuite quelques secondes après elle retire ses mains. Puis se met à me parler en langue de signe. Elle a fait certains gestes dont je n'ai jamais vu. Je suppose que c'est en langue de signe français, certains gestes sont différents de celui en anglais. Je lui réponds donc en langue de signe.
-" je n'ai pas compris tes phrases, je ne parle pas la langue des signe français."
- Elle sourit, puis elle m'annonce " alors tu es vraiment sourd ? ". J'hoche la tête, puis elle s'excuse.
Après ça, on a passé la matinée à discuter de tout et de rien. Plus tard dans la journée j'ai pu appeler ma grande mère en appel vidéo. Elle m'a rassuré qu'elle va bien. Elle m'a demandé de prendre soin de moi et de rentrer en bonne santé. Et de surtout oublier Samiraah. Depuis cette appel, je suis perdu, j'ai juste hâte de rentrer et d'essayer de comprendre ce qui se passe. Puisque Mamie n'a pas voulu me dire le soucis au téléphone.
Lisa, c'est le prénom de la jeune femme. Elle remarque qu'après l'appel j'étais plus là. C'est à dire que mon esprit est ailleurs pendant qu'elle me parle.
-" excuse-moi, c'est juste que j'ai appris une mauvaise nouvelle. Et j'aimerai rentrer le plus vite possible au États Unis.
-" attend moi j'arrive « elle quitte la chambre.
J'attends, de toute façon je suis dans un lit d'hôpital, je ne suis pas très en forme ...j'ai nulle part où aller. Elle revient une heure après , moi qui pensais qu'elle partait pour quelques minutes, ça été plus que quelques minutes . Elle revient avec le sourire au lèvre, je remarque qu'elle est belle. C'est une femme qui doit avoir un ou deux ans de plus que moi. Enfin bref, j'arrête de l'observer ensuite elle m'annonce qu'elle a pu avoir deux billets d'avions pour l'Etat Unis. Elle ajoute aussi qu'elle a pu convaincre le docteur de me laisser partir.
Elle me donne des vêtements pour me changer puis elle sort de la pièce. J'ai fini, je prends mes affaires, je la rejoins à l'extérieur. Sur le trajet pour l'aéroport, je lui ai demandé pourquoi elle fait tout ça. Elle m'a répondu «je ne sais pas. Maïs j'ai envie de t'aider " " j'ai envie de savoir pourquoi je t'ai rencontré " " j'ai l'impression notre rencontre n'est pas un hasard «. En entendant cela, j'ai eu un sourire...première fois je rencontre une personne qui pense comme moi. Après près ça je crois qu'elle m'a parlé mais pas en langue de signe et vu qu'elle n'est pas face à moi mais à côté, je n'ai pas pu lire ses lèvres : elle a dû oublier.
On est arrivé dans mon quartier accompagné de Lisa. Apparemment elle voulait venir au État Unis depuis longtemps mais vu qu'elle ne connaissait personne ... elle n'a jamais osé y venir seule. On a fait connaissance ses derniers jours. Car oui le voyage à durée 3 jours.
On est arrivés à New York et on avait passé la nuit dans un hôtel. Je sais maintenant que Lisa a 21 ans et elle est étudiante en master de droit. Lisa, est très ambitieuse et elle sait ce qu'elle veut faire plus tard. Avec elle on ne s'ennuie jamais, même si j'ai trois ans moins qu'elle. Ça n'a pas l'air de la déranger. Elle m'a juste fait une remarque comme quoi c'était bien la première fois qu'elle discutais avec un homme moins âgé. Elle a rajouté aussi que ce n'était pas si différent qu'avec des hommes plus âgés. À vrai dire je ne savais pas trop quoi dire sur ce sujet-là. Mais sinon, elle est attentionné et drôle .
________________________________________
29/12/2022
NDA: j'ai un soucis avec ma connexion, mais sinon ne vous inquiétez pas je travaille toujours sur l'histoire.
J'ai réécrit les chapitre précédents , fin pour l'instant c'est jusqu'au chapitre 7 .
L'histoire est toujours la même mais y'a plus de détails que l'ancien sur. Et j'en ai profité pour corriger.À par ça , je voulais remercier❤️ FionaFioFio et @jebram qui me soutiennent depuis le début de cette histoire .Malgré l'état de mon écriture à mes début de cette histoire .
Sinon Vous en pensez quoi de ce chapitre ?
Brian a l'air de s'intéresser à cette femme !! Il était quand même prêt à demander en mariage Samiraah 😭.
VOUS LISEZ
L'Ombre des Secrets, la Lumière de l'Amour [TERMINÉE][ CORRECTION ]
RomanceÀ 17 ans, Samiraah mène une vie apparemment parfaite. Issue d'une famille riche, elle est populaire et sort avec un petit ami tout aussi en vue qu'elle. Cependant, son monde bascule lorsqu'elle découvre que sa vie n'est qu'un tissu de mensonges. De...