Chapitre 15

83 15 3
                                    

** 15 **

Brian

Le matin , je me suis réveillé très tôt et de bonne humeur. Je suis actuellement en train de préparer le petit déjeuner de ma grande mère et de Samiraah. C'est fou quand même, y a quelques jour moi et Samiraah on voulait se détruire. Maintenant je lui fais un petit déjeuner.

J'aimerai entendre sa voix aujourd'hui. Je vais remettre mon appareil auditif avec un casque, comme ça je suis sûre elle ne remarquera pas. Je ne peux plus lire sur ses lèvres, mon envie de l'embrasser remonte à chaque fois.

Samiraah

Je me réveille dans le lit de Brian. J'ai cru que j'avais fait un rêve qu'il me portait mais c'était bien réelle. Pourquoi il devient si gentil avec moi ? Alors que dès le début il m'insultait. Je n'arrive vraiment pas comprendre ce garçon.

Mon téléphone sonne, c'est une notification d'un événement. Mon cœur est en mille morceaux car aujourd'hui j'aurai fêté mes 2ans de relation avec Alex. J'avais tellement hâte d'arriver à ce jour. Je n'aurai jamais cru que cela ne se réalisera pas. Je me voyais finir ma vie avec lui. Construire une famille et vivre heureuse. Et savoir que tout ça je dois oublier me mets dans état de tristesse.

J'ai besoin de prendre l'air. Je mets mes claquettes et je quitte la chambre. Je passe vite fais à la cuisine pour dire bonjour à ma mamie.

-bonjour mamie dit je en souriant

Mamie- Bonjour ta bien dormis ?

J'hoche la tête

-je sors marcher un peu.

Mamie - tu ne manges pas ? Brian a préparé le petit déjeuner spécial pour toi.

Je le regarde étant surprise de son geste et il me sourit.

-merci peut-être plus tard j'ai vraiment besoin de prendre l'air.

Mamie-d 'accord si tu ne te sens pas bien repose toi. Tu peux ne pas venir au restaurant aujourd'hui.

J'hoche la tête et continue mon chemin.

Je m'éloigne un peu de la maison et m'assois par terre. Tous les bons souvenirs passés avec Alex remontent en surface. Et je me mets à pleurer. Je n'avais jamais cru qu'il osera me faire une chose pareil. Et encore Ashley, comment peut-elle me faire ça. Sachant que je lui ai toujours dis à quel point j'aimais Alex. Comment oublier une personne avec qui tu as toujours imaginer la vie avec lui.

Mamie - suit la, reste discret. Elle a l'air pas bien je n'ai pas envie qu'elle essaye de refaire ce qu'elle avait fait la dernière fois.

Brian- d'accord.

Elle est assise et j'entends le bruit de sanglots. Cela me fait terriblement mal au cœur de l'entendre pleurer. Je pars m'assoir à côté d'elle et je la prends dans mes bras.

Elle- lâche moi je n'ai pas besoin de ta pitié !

La voyant mal je la reprends quand même dans mes bras malgré ce qu'elle m'interdit. Cette fois elle enroule ces bras aussi et continue de pleurer.

- je t'ai dit que je serai là pour t'aider à affronter ces obstacles. Et ce n'est pas par pitié que je le ferai mais parce que j'ai besoin de le faire pour me sentir bien. Je veux te voir heureuse. C'est vraiment ce qui compte pour moi pour que je sois aussi heureux.

Elle se décolle de moi et me regarde incompréhensible.

Elle-pourquoi tu as ce comportement tout à coup avec moi.

- Il y'a eu des malentendus depuis notre rencontre. Écoute ce n'est pas moi qui t'avais écrit le message mais Kiara. Ce n'était pas Greg qui t'envoyer les messages mais moi. Et si j'avais menti sur le fait que c'est moi qui t'embrasser. C'est parce que je craignais que tu utilises cela pour m'humilier. J'ai donc pris la pire décision, je te demande pardon pour ça.

Elle - pourquoi tu m'avais embrassé ?

- je n'en sais rien, j'en avais vraiment envie c'est tout ce que je sais. Peut-être que j'ai une sorte de coup de foudre pour toi. Je ne pensais pas qu'un jour je serai entrain de dire des choses pareils à une femme.

Elle rit, euh c'est positif ou négatif.

Elle- je sais moi aussi je ne pensais pas qu'un jour je serai en train de pleurer pour un homme qui m'a trompé. Mais parfois notre cœur fait des choix que notre cerveau est incapable de les contredire.

Elle - Et tu sais moi aussi j'ai eu envie de répondre à ton baiser. Je ne sais pas si c'était par l'envie ou le fait que je me sentais mal. Mais la raison était plus forte car je l'aime énormément et ce n'est pas facile de l'oublier facilement.

-et si on reprenait depuis le début et qu'on oublier ce qui s'est passé.

Elle - d'accord même si je trouve ça bizarre.

-je commence, moi c'est Brian dix-huit ans pas très bavard et j'ai grandi ici.

Elle- c'est vrai que je ne te voyais jamais parler avec tes amis. Bah moi Samiraah dix-sept ans et je me suis enfui de chez moi. Et je me suis retrouvée ici.

- enchanté Samiraah.

Samiraah

Ça me fait bizarre de parler avec lui comme si on venait tout juste de se rencontrer.

Lui- aller vient on rentre tu vas manger. Je n'ai pas cuisiné pour toi pour rien.

Il se lève et me propose sa main pour m'aider à me relever. Je décide d'ignorer sa main et je me relève toute seule. J'ai remarqué l'expression de son visage : il était déçu. Il m'a lâché un sourire mais je sens bien que c'est un sourie gêner.

- Je voulais te dire que je suis toujours amoureuse de lui. Et je ne suis pas prête à ...il me coupa la parole

Lui- t'inquiète je comprends. Je n'ai pas dit que j'avais des sentiments. C'est juste une attirance. Ça m'arrive souvent tu n'es pas la première. Je ne pense pas me mettre avec toi non plus.

Il a raison mais pourquoi ça me blesse autant. Après tout moi aussi je ne ressens rien.

Brian

Tu es la seule femme dont j'ai eu une attirance depuis le collège. Ça m'est arrivé une fois en 5ème. J'étais parti en voyage en France et j'ai rencontré une Sud-africaine dans un parc d'attraction. Tous les deux on avait perdu nos parents alors on a passé toute la journée ensemble. Nos parents nous ont retrouvées quelques heures plus tard. Avant de se quitter on s'est embrasser. Je ne sais malheureusement pas son prénom. J'ai beau passer des années à la chercher, cela été impossible. Car je ne connaissais pas son prénom.

Je n'ai jamais oublié cette fille je me suis toujours demandé ce qu'elle est devenue. Est-ce qu'elle pense à moi quelquefois ? Mais depuis l'arrivée de Samiraah, cette sensation que j'ai ressenti pour cette fille je la ressens à nouveau avec elle. C'est vraiment difficile à comprendre ce qui m'arrive.

L'Ombre des Secrets, la Lumière de l'Amour [TERMINÉE][ CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant