Chapitre 44

21 5 1
                                    


Je le regarde faire des exercices avec l'infirmière pour l'aider à marcher à nouveau. Je suis heureuse  de le voir récupérer si rapidement. J'espère juste que les choses pourront continuer comme ça. Comme je m'y attendais, il a eu du mal à accepter ce qui lui arrivait. Il se sentait faible et ne voulait pas accepter ce fait. Il a aussi osé me dire que s'il ne pouvait plus marcher, je le quitterais. Il faut voir à quel point il m'a énervé. Je ne pensais pas pouvoir insulté autant  quelqu'un dans ma vie. Même le médecin était gêné. Je lui ai dit d'agir vite car j'étais sur le point d'accoucher. Ce qui est étrange, c'est qu'il n'a rien dit, mais s'est encouragé pendant les exercices.

Brian

L'infirmière- c'était pas mal aujourd'hui. Tu as  bien progresser. Encore dix séances et tu seras en forme.

- j'espère faire moins . Je veux retrouver mes jambes avant l'accouchement de ma femme.

Elle- je te comprends . Tu as une femme vraiment magnifique regarde comment ses yeux pétillent quand elle te regarde .

Je la regarde et elle me fait un salue à la main en me souriant . En effet , elle est vraiment belle . Je retourne a mon fauteuil roulant pour ensuite  retrouver ma femme.

Samiraah - c'était super aujourd'hui !

- tu me le dis souvent  .

Elle- parce que c'est le cas . Tout les jours tu progresses.

- je fais de mon mieux . Je suis content que tu le vois .

Elle - mais bien sûre.

- on devrait se dépêcher, on a un date ce soir .

Elle- sérieux ! Ça te dérange vraiment pas d' y aller en fauteuil roulant.

- ça te déranges toi?

Elle- non .

- moi oui ça me dérange.

Elle- je sais que tu veux me faire plaisir mais tu sais on peut faire le date à la maison .

- non.

Je me suis habillé pendant que Samiraah était dans la salle de bain. Je m'entraîne un peu  avec mes béquilles avant l'arrivée de Samiraah. Je ne veux pas qu'elle s'inquiète. Je veux sortir sans fauteuil roulant. J'ai failli tomber dès mon premier essai, mais heureusement j'ai réussi à me relever. J'ai essayé plusieurs fois. Je pense que je suis prêt.
Samiraah sort de la salle de bain : elle est  toujours aussi belle. Elle porte une robe qui met clairement en valeur son ventre rond : tellement mignonne.

Elle- qu'est ce que tu fais debout !? Dit elle inquiète

- je viens en béquille.

Elle- mais non Brian , commence pas . Je veux bien que tu fasses des efforts mais pas quand c'est risquer comme ça.

- c'est pas risquer.  Je vais bien , dit toi que c'est un exercice .

Elle - tu es chiant parfois.

- tout comme toi actuellement.

Elle- elle me lance un regard et souffle puis ajoute . On ramène  quand même ton fauteuil  au cas où . Si tu ne peux plus marcher , je ne pourrai pas t'aider.  Je pèse deja le double de ce que je pesais avant , et on ajoute ton poids les chances pour que je puisse marcher sont faible .

Je rigole face à sa réflexion mais elle n'a pas tort . Elle pousse le fauteuil pendant que j'essai de marcher avec mes béquilles. Arriver à la moitié du chemin elle s'arrête.

Elle- Brian assis toi . J'en ai vraiment marre de pousser un fauteuil vide pendant que toi tu fais semblant de pouvoir marcher normalement.  Nous marchons lentement,  nous aurions dû arriver il y a dix minutes!  J'ai l'impression que tu as oublié que je suis enceinte.  Parfois tu es égoïste.  Tu ne penses que à toi !  Les gens là-bas ne se soucient pas de savoir si tu es en fauteuil roulant ou sourd . Je suis la première!  Je m'en fiche , je t'aime comme tu es et comme tu seras et ainsi de suite . Pourquoi tu te soucie  de ce que les autres pensent de ton corps ?  Tu sais quoi débrouille toi !  Je vais continuer le chemin toute seule. Je t'attendrai là-bas. Dit elle en laissant le fauteuil .

J'ai revue cette Samiraah qui me détester à notre premier rencontre au lycée. Mais cette fois c'était différent , je ressentais de la colère mais aussi de la tristesse dans sa voix .

Je la trouve au restaurant, elle était en larme mais elle n' arrêtait pas d'essuyer . Je m'assois face à elle : heureusement on est isolé des autres tables donc nous discuter tranquillement. Elle évite mon regard et moi je ne fais que la regarder  . Je me rendais pas compte qu'elle souffrais autant à cause de moi . Elle a raison je devrai accepter mes défauts et passer à autre chose . La seule personne dont je devrai me préoccupé de son regard envers moi c'est elle . Je dois mettre ma fierté de côté.  J'ai des faiblesses comme tout le monde . Je n'ai pas à les cacher .

Moi et elle - je te demande pardon . Dit on en même temps .

- tu n'as pas à t'excuser. Tu as dis ce que tu ressentais .

Elle- peut être mais j'ai utilisé des mots trop fort. Tu n'es pas égoïste du tout . Et je sais que tu es plus conscient que moi que je suis enceinte.

- ce n'est pas grave , c'est peut être pas faux . Je sais que je dois travailler sur moi . Tu as raison , personne me calcule . Regarde personne à posé les yeux sur moi contrairement à toi .

Elle - arrête tu mens personne nous regarde. Dit elle en souriant .

- moi je te regarde et je me dis que j'ai la plus belle femme du monde alors pourquoi je m'embête à cacher qui je suis . Toi tu sais et c'est
ce qui compte . Les regards des gens devront même pas m'atteindre . La façon dont tu me regardes me suffit . Je dois prendre soin de toi même en fauteuil roulant . Car tu portes la vie de notre enfant. On doit faire tout notre possible pour qu'il ou elle a les meilleurs parents. Je dois être fort pour lui ou elle . Et le chemin que j'étais en train de prendre n'était vraiment pas digne de moi .

Elle - je suis contente que tu te remets en question. Sache que je serai toujours là pour toi. Quoi qu'il en soit , nous affronterons tous ces obstacles ensemble. .

Elle se lève et m'embrasser puis elle retourne s'assoir .

Elle - On ira loin  ensemble.

En effet , nous  trouverons  toujours des moyens de résoudre nos problèmes. Chaque fois qu'une dispute se termine , je réalise davantage à quel point j'aime cette femme .

L'Ombre des Secrets, la Lumière de l'Amour [TERMINÉE][ CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant