Samiraah
Je finis par me calmer.
— Tu sais, je t'en veux, je me sens trahie. Je suis en colère contre toi. Mais je suis aussi anéantie. J'ai perdu ma mère il y a quelques mois et, depuis, je ne l'ai plus jamais revue. Et maintenant je vais te perdre toi aussi. Je ne te verrai pas pendant un an. Je vais rester seule avec notre enfant. Ta fille a besoin de toi et moi aussi. Je ne veux pas que tu partes. S'il te plaît, Brian, je t'en supplie, trouve une solution pour rester près de nous.
Lui — Il n'y a pas d'autres solutions. Je t'assure, j'ai cherché mais je n'en ai trouvé aucune. Je suis vraiment désolé. Je ne pensais pas qu'à ce stade de ma vie, je trouverais la femme de ma vie et que nous aurions un enfant. Je te promets de t'appeler à chaque fois que j'en aurai l'occasion. Il faut que tu sois forte.
Il finit par me serrer dans ses bras.
— Tu n'imagines même pas à quel point je m'en veux.
— Je suis désolée. Ça doit être aussi difficile pour toi.
Lui — Écoute, maintenant, je veux que tu n'y penses plus jusqu'à demain matin. Nous allons nous coucher et demain, on en reparlera.
— D'accord.
Nous prenons un bain ensemble puis nous allons dormir. Je ne veux plus le quitter. Je veux profiter de ces derniers jours dans ses bras. Il dépose un baiser sur mon front, puis nous nous endormons.
Le lendemain matin, je me réveille avec une boule au ventre. Les rayons du soleil qui passent travers les rideaux, et je sens la chaleur du corps de Brian contre le mien. Je me retourne pour le regarder dormir, son visage paisible contrastant avec le tumulte de mes pensées. Je me lève doucement pour ne pas le réveiller et descends préparer le petit-déjeuner. Je prépare du café et des pancakes, espérant que cela adoucira un peu cette journée .
Brian descend peu après, attiré par l'odeur du café. Il s'approche de moi et m'embrasse tendrement.
— Bonjour, ma chérie. Comment te sens-tu ce matin ?
— Je sais pas vraiment .
Il hoche la tête, comprenant la gravité de la situation. Nous nous installons à table et mangeons sous une atmosphère glaciale car nous ne discutons pas . Je suis encore dans mes pensées et Brian n'ose rien par peur de aggraver la situation je suppose . Quelques minutes plus tard Destiny se réveille et Brian part la récupérer. Elle apporte soudainement une bouffée de joie innocente .
Après le petit-déjeuner, Brian et moi nous asseyons dans le salon, laissant Destiny jouer avec ses jouets sur le tapis.
— Samiraah, je sais que c'est dur. J'aimerais tellement trouver une solution qui nous permettra de rester ensemble, mais je suis lié par cette promesse à mon père. Je ne voulais pas te blesser, et je regrette de ne pas t'avoir parlé de mes intentions plus tôt.
Je prends une profonde inspiration, essayant de contenir mes émotions.
— Brian, je comprends tes obligations envers ton père et ta promesse. Mais cette séparation va être incroyablement difficile pour moi, pour nous. Nous devons trouver un moyen de rester en contacte malgré la distance. Je ne veux pas que notre fille grandisse sans toi.
— Nous allons trouver une solution, Samiraah. Je vais m'assurer de t'appeler aussi souvent que possible. Je vais être là pour toi et pour Destiny, même si c'est à distance. Essaye de me rassurer
—Je veux aussi que tu prennes soin de toi là-bas. Promets-moi que tu feras tout pour revenir sain et sauf.
— Je te le promets.
Nous passons le reste de la journée à planifier, à discuter et à essayer de nous préparer mentalement pour cette séparation imminente. Le soir venu, nous mettons Destiny au lit et nous prenons un moment pour nous, allongés côte à côte, main dans la main.
— Nous allons traverser ça ensemble, Samiraah. Je sais que ce ne sera pas facile, mais notre amour est assez fort pour surmonter cette épreuve.
Je hoche la tête, des larmes roulant sur mes joues.
— Oui, nous le ferons. Pour notre famille, pour notre avenir.
Brian me serre contre lui, et nous restons ainsi. Malgré la douleur de la séparation à venir, nous savons que nous avons quelque chose de précieux à protéger et à chérir. Ensemble, nous affronterons l'avenir, quoi qu'il nous réserve.
VOUS LISEZ
L'Ombre des Secrets, la Lumière de l'Amour [TERMINÉE][ CORRECTION ]
RomantizmÀ 17 ans, Samiraah mène une vie apparemment parfaite. Issue d'une famille riche, elle est populaire et sort avec un petit ami tout aussi en vue qu'elle. Cependant, son monde bascule lorsqu'elle découvre que sa vie n'est qu'un tissu de mensonges. De...