Chapitre 39

27 7 4
                                    

*** 39 ***

Brian - je ferai mieux d'aller.

- pourquoi ?

Lui- parce qu'il commence à faire nuit.

- justement tu peux rester dormir.

Lui- tu es sûre de toi. Je pense que ce n'est pas une bonne idée. Si jamais ton copain me trouvait ici. Je ne pourrais pas me retenir de dire que cette enfant est le mien.

- d'accord.

Lui - prend soin de toi. Je vais te laisser mon numéro au cas où. Je passerai demain. Dit-il avant de prendre ses affaires et quitter la maison.

Je me retrouve à nouveau seule dans cette grande maison. Je décide donc d'aller directement dormir. Pour la première fois depuis quelques semaines, j'ai réussi à dormir sans faire des cauchemars. Je m'apprête à prendre mon petit déjeuné quand soudain j'attends la sonnette. C'est sûrement Brian, il est arrivé plutôt que je ne pensais. J'ouvre la porte et je découvre que c'est Alex. Je perds le sourire que j'avais en pensant que c'était Brian. Je me rends compte de ma réaction. Mais j'essaie de pas y prêter attention et me concentre sur Alex. Il me prend dans ses bras.

Lui- tu m'as trop manqué. Tu as bien dormi ?

J'hoche la tête.

Lui- super. Alors on mange quoi ?

- j'ai encore rien fait.

Lui- je te laisse aller faire. Je vais prendre un bain.

On est en train de manger.

Lui- eh bah dis donc tu as mangé beaucoup hier. Remarque les repas d'hier. Je te laisse. Tu veux que je passe plus tard ou c'est bon ?

- Non ça ira.

- d'accord à demain.

Je ne sais pas pourquoi mais mon intuition me dit qu'il me cache un truck. Ou peut-être c'est juste moi car je lui cache que j'ai vu Brian. Je m'allonge sur le lit et je décide d'essayer de me rappeler de mes souvenirs.

J'ai vu ma mère tirer une balle sur un homme. J'ai ouvert les yeux et je me suis lever brusquement. J'entends la sonnette, je me précipite d'ouvrir en espérant que c'est Brian. Dieu merci c'est lui. Je lui saute dessus et il me prend dans ses bras.

Lui- quel accueil ! Je t'ai manqué ?

Je lève mes yeux et je le regarde. Est ce qu'il m'a manqué ? Je m'éloigne de lui en lui disant de rentrée.

- installe toi. J'ai énormément des questions à te poser.

Lui - je t'écoute.

- tu me promets de me dire toute la vérité. Tu ne me caches rien.

Lui- certains sujets peut te heurter, je ne sais pas si c'est bon pour le bébé.

- C'est un risque que je prends. Sinon je risque de devenir anxieuse.

Lui - d'accord, je te promets de te dire la vérité.

- pour commencer, est ce que ma mère à assassiner un Homme ?

Lui - qu'est-ce que tu as vu.

- elle a tiré une balle dans la tête d'un homme.

Lui - c'était donc ça qui t'avais traumatisé. Tu es arrivée à la maison complément apeurée. Tu ne voulais pas encore m'en parler. Tu enchaînais des cauchemars le soir.

- j'ai dû mal comprendre.

Lui - c'est tes parents adoptifs.

- adoptif ?

L'Ombre des Secrets, la Lumière de l'Amour [TERMINÉE][ CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant