Chapitre 36

33 7 2
                                    

** 36 **

Docteur - Bonjour installe toi.

Ce matin le docteur m'a demandé de lui rendre visite dans son cabinet. Je ne sais pas vraiment pour quelle raison. Mais j'espère que ce n'est rien de grave. J'espère que mon enfant va bien.

- qu'est-ce qu'il y a docteur ? Vous avez l'air inquiet.

Doc- c'est vous le père de l'enfant de cette jeune femme ?

- oui, j'ai appris cela hier.

Doc- il est possible que votre enfant soit en danger.

- comment !?

Doc- cette femme prend régulièrement des pilules qui ...comment pourrait je vous expliquer. Disons que ces pilules bloquent des souvenirs lointains. C'est à dire qu'elle ne se souvienne pas des derniers mois ou années de sa vie. Tout dépend de la personne. Cela aura un réel risque sur l'évolution de votre enfant. Elle risque d'avoir des problèmes de mémoires dès son enfance.

- ....

Doc- la plupart des personnes qui prennent ce genre de pilules sont ceux qui problèmes psychiatres. Certains souvenirs sont la cause des problèmes mentaux. Alors en les effaçant on guérit les patients concernés. Mais ce traitement est rarement employé. Ça va ? Écoute il suffira juste qu'elle arrête d'en prendre le plus vite possible. J'espère qu'elle est au courant pour ces pilules. Car si elle est inconsciente, elle aura du mal à arrêter. Lorsqu'on arrête d'en prendre juste une journée, on peut se souvenir de quelques souvenirs de manière aléatoire. Tu ne choisis jamais ce dont tu veux te souvenir.

- je comprends mieux maintenant. Je comprends tout. Comment j'ai pu être aveugle ? Comment j'ai pu croire qu'elle retournera avec ces assassins. Comment j'ai pu croire qu'elle aimerait de nouveau ce type ? Elle est perdue la pauvre. Elle doit se sentir seule.

Doc- vous voulez dire qu'on la donner ces pilules de force ?

- évidemment. Docteur que puis-je faire pour l'aider. Elle ne se rappelle plus de moi. Et ces assassins ont oser lui dire qu'elle a été violée. Maintenant elle me voit comme un pauvre type, minable et pervers.

Doc- je vois. S'il faut des preuves des analyses je pourrai te les donner. J'ai aussi une autre solution. C'est de remplacer ces pilule par ce là. Je tends une boîte de pilule. Cela l'aidera à se passer des anciens pilules.

Doc - mais j'imagine que ça ne sera pas facile.

- merci docteur. Je vais voir ce que je peux faire.

Doc - donnez-moi des nouvelles.

Samiraah

Je quitte cette villa et rentre vite chez moi.

Mom- ma chérie, où tu étais ?

- j'étais juste parti prendre l'air. Je n'ai pas vu l'heure passée désoler.

Mom - d'accord. Alex t'attend dans ta chambre. N'oublie pas de prendre tes médicaments.

J'hoche la tête puis me dirige vers ma chambre. Je vois Alex endormi sur mon lit. Je m'allonge à côté de lui et ferme les yeux.

Alex - tu étais où ?

- J'avais besoin de prendre l'air. Ne t'inquiète pas je vais bien.

Alex - la prochaine fois faut prévenir. Je te rappel que tu es enceinte. Ne faut pas traîner le soir toute seule. Il me prend dans ses bras et s'en dors.

Brian

Je vais tout raconter à Lisa. Elle est la seule à pouvoir m'aider.

Lisa - tu es parti hier, tu m'as laissé toute seule.

- bien sûre que non. Tu étais avec ton ami. J'avais un truck urgent à faire. D'ailleurs c'est pour ça que j'ai demandé à te voir.

Lisa - oh tu me fais peur là.

- J'ai essayé mais je n'ai toujours pas oublié cette fille. Je te vois comme une amie.

Lisa - c'est bon arrête toi là. J'ai compris.

- C'est Samiraah.

Lisa - Pourquoi tu parles d'elle ?

- c'est elle la fille dont je t'ai parler.

Elle me regarde sans rien dire.

- Ça va ?

Elle- oui, c'est juste que maintenant je comprends mieux. Mais pourquoi elle fait comme si vous ne vous connaissez pas ?

- Elle a perdu la mémoire. Ces parents lui filent des médicaments qui ne font qu'accentuer sa situation. Faut que tu m'aide à arrêter ça. Faut qu'elle arrêt de prendre ces pilules. Sinon elle risque de mettre en danger notre enfant.

Elle- attend, attend, attend. C'est beaucoup trop d'informations pour moi.

- excuse-moi mais je suis stressé. Mon enfant est en danger et je ne peux pas rester là sans rien faire. Faut vraiment que tu m'aide.

Elle- racontes-moi comment tu connais Samiraah.

Je lui raconte tout. Notre rencontre, la vérité sur ses parents etc...

Elle - eh bien, je n'aurai jamais cru. D'accord je vais t'aider.

- merci

Elle- me remercie pas je le fais pour elle. Enfin bref qu'est-ce que je dois faire ?

- changer ses pilules par celles-ci. Lui tend la boîte

Elle- d'accord.

- surtout fait attention à toi. Ils sont très dangereux.

Elle - t'inquiète pas.

Lisa

Je suis avec Samiraah dans sa chambre.

- je peux te poser une question ?

Elle- oui.

- tu as perdu la mémoire.

Elle- comment tu es au courant !?

- tu ne te souviens pas d'être venu en France, il y a quelques semaines. Je me posais donc des questions. En plus j'ai vu que tu prends des médicaments. En parlant de médicaments, ils sont où ?

Elle- sur la commode ceux en rouge.

Elle- c'est vrai, j'ai perdu la mémoire de quelques mois. S'il te plaît dit surtout pas ma mère.

- t'inquiète.

Elle - je vais me doucher ensuite on en parlera.

Je profite qu'elle prend sa douche pour remplacer ses pilules. Et je retourne vite sur le lit.

Elle - Ma mère m'a demandé de ne pas chercher à savoir ce qui s'est passé ces derniers mois. Mais je suis de plus en plus perdu. Pourquoi je suis allée en France?

- je ne sais pas plus que toi. Tu m'as juste demander d'aller voir Brian. Je pensais que vous êtes proche. Mais lors de la soirée, je vous ai vu . On aurait dit deux inconnus.

Elle- je lui ai demandé de m'ignorer. Et du coup vous êtes ensemble c'est ça ??

- non plus maintenant, on a essayé mais il pense encore à une autre fille .

Samiraah

Est-ce que cette fille ça serai moi ? Non c'est impossible.

Elle- tu devrais prendre tes pilules.

- oui tu as raison.

Lisa

J'espère vraiment que ça va fonctionner.

- je dois y aller. Mais oublie surtout pas de prendre tes pilules à l'heure.

Elle- mais oui t'inquiète.

L'Ombre des Secrets, la Lumière de l'Amour [TERMINÉE][ CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant