Présentation

370 20 4
                                    

NDA: Tout les personnages de l'histoire parle en anglais mais bien sûre je vais écrire en français.

______________________


Je m'appelle Samiraah. J'ai dix-sept ans et je suis d'origine sud-africaine et camerounaise. Je vis en Afrique du Sud, plus précisément au Cap. J'étudie au Wynberg Girls' High School, un lycée pour filles. Je suis bilingue : je parle français et anglais. Cependant, dans mon quotidien, je parle anglais.

Je suis la fille la plus populaire de mon lycée. Rassurez-vous, je ne suis pas le genre de fille à se moquer ou à harceler les autres. J'ai obtenu plusieurs diplômes dans différents domaines et j'ai gagné plusieurs trophées pour mes tournois de volley-ball. Cette année, je participe à l'élection présidentielle de notre lycée. J'espère être élue car j'aime énormément mon lycée et j'aimerais faire partie de ceux qui l'améliorent.

Je viens d'une famille très riche. Mon père a hérité d'une mine d'or et ma mère est l'une des plus grandes stylistes du continent africain. J'ai une sœur jumelle, ou plutôt une fausse jumelle. Nous sommes très différentes, tant physiquement que mentalement. Elle s'appelle Sarah et a le même âge et les mêmes origines que moi.

L'Ombre des Secrets, la Lumière de l'Amour [TERMINÉE][ CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant