** 12 **
Samiraah
Depuis une heure : je ne fais que toucher mes lèvres en repensant la scène de tout à l'heure. Il....il m'a embrassé
Flashback
Je vois que c'est Brian
-toi !? mais qu'est-ce que tu veux ? Pourquoi tu m'amènes ici ? Tu veux me tuer c'est ça ? Tu veux te venger de ta petite copine bah vas-y tu attends quoi ?
Il me regarde mais il ne dit rien.
-qu'est-ce que tu as à me regarder comme ça ? Ne me dis pas que tu as pitié de moi ?
Il continue de me regarder en silence. Il aime bien faire le populaire silencieux.
Je me lèves et marche vers lui puis je m'assoie à côté de lui.- ce n'est pas dans mes habitudes de raconter ce que je ressens à quelqu'un que je ne connais pas et encore quelqu'un que je n'aime pas. Mais là maintenant j'ai besoin qu'on m'écoute tout simplement. Même si ça ne t'intéresse pas, continue de garder le silence juste écoute moi. J'ai envie de me vider la tête.
- ma vie tourne d'une façon vraiment difficile à gérer. Au début c'était que la maison mais maintenant le lycée et sur les réseaux sociaux. Devoir affronter tout ça, me fais peur et ça ne va pas être facile.
J'arrête de parler lorsque je me suis souvenue de ce que les élèves du lycée disaient. Je craque et me mets à pleurer.
- je devrais peut-être mourir, ils ont peut-être raison je devrai me suicider. C'est le mieux que je puisse faire pour m'enfuir de cette réalité. Je ne suis pas prête à affronter ce genre d'obstacle. J'ai vécu dans la perfection trop longtemps et maintenant je me sens piéger.
Je sens sa main sur ma joue : ce qui me surprend. Il commence à retirer sa main de ma joue mais je l'ai retenue. J'ai besoin de me sentir vivante : sa main sur ma peau m'apaise. Je ferme les yeux et commence à me calmer. Soudain je sens ses lèvres écraser les miennes : j'ouvres grands les yeux étant surpris. Puis il commence à m'embrasser : je ne bouge pas, je le laisses faire toujours perdu de ce qui est en train de se passer. Le plus bizarre dans tout ça : c'est que je ne veux pas qu'il arrête. J'ai l'impression qu'on m'embrasse pour la première fois. J'ai cette envie de répondre mais ma conscience m'en empêche.
Je ne veux pas regretter après car j'ai aucune idée des raisons par laquelle il s'est mis à m'embrasser. Puis il s'arrête sûrement pour reprendre sa respiration. Je suis toujours outrée la bouche ouverte et les yeux toujours grands ouverts.
Fin du Flashback
Il m'embrassait par pitié ? Je ne comprends pas. Cela n'a pas de sens, mais de toute façon le problème ce n'est pas ça. Le problème c'est que j'ai ........j'ai aimé. J'ai aimé son baisé et je regrette de n'avoir pas répondu. Pourquoi je ressens ça maintenant ! ce n'est vraiment pas le moment.
Je me précipite de descendre du toit et me dirige vers ma salle de classe. Peut-être que je vais être exclue mais je m'en fiche. Je toque à la porte : le professeur accepte que je rentre, je m'excuse pour mon retard et me dépêche de m'installer sur ma place. J'ai reçu quelques regards noir des élèves : je ne préoccupe pas tant que ça. Contrairement l'absence de Brian.
Maintenant quand je dis son prénom, j'ai l'impression de lui donner de l'importance. Enfin bref il a dû être perturbé lui aussi. Et dire qu'au début on se détestait et maintenant je ne sais pas quoi pensais de lui. Le proviseur rentre dans notre salle tout le monde se lèvent ensuite on se rassoit.
Proviseur - il y'a eu un malentendu il y a quelques heures entre deux élèves de cette classe. Je tenais juste à vous dire à tous que c'est la dernière fois que je laisse passer ce genre de comportement. La prochaine fois quiconque agira de cette façon sera exclue de l'établissement. Après son annonce sérieux, il quitte la salle.
Je suis sûre que les assassins de mon père sont passé au lycée. Ils règlent toujours leurs problèmes avec leurs foutues argents. Pff pathétique
Je finis donc la journée sous les regards noirs des élèves de ce lycée. Franchement qu'ils grandissent un peu. En quoi ça leurs regardent, qu'ils s'occupent de leurs oignons. Je vois Kiara s'approchait de moi avec sa bande d'amis sauf Brian qui n'est pas là. Qu'est-ce qu'elle veut encore
Kiara- tiens tiens mais ce n'est pas la p*** de Brian.
- qu'est-ce que tu racontes encore ta vraiment rien à faire que de saouler les gens qu'ils s'en foutent de ta vie?
Kiara - oh comme ça je te saoule ? Cool ! Donc tu fais la victime de celle qu'on a trompé alors que même toi tu ne perds pas ton temps pour embrasser un autre garçon. En plus un garçon qui t'avais déjà traité de p***. Tu n'as vraiment pas de valeur toi.
J'ai failli la gifler mais on me retient le bras.
Léa - laisse tomber Samiraah c'est exactement ce qu'elle veut suit moi.
On s'éloigne de cette garce.
Léa - reçois une notification sur son téléphone : elle regarde ensuite me lance un regard puis éteint brusquement son téléphone.
-montre sa parle de moi c'est ça ?
Léa - bien sûr que non. C'est juste un pote qui veut qu'on se voie.
-me prends pas pour une conne, je vois tout le monde regarder leurs téléphone puis me regarder.
Léa - je ne sais pas ce que c'est mais prend pas ça à cœur. C'est une vidéo.
-appuis sur Play alors.
C'est une vidéo où on voit Brian avec Ses potes.
Vidéo
Brian -Elle m'a embrassé et j'ai répondu par pitié. Je ne savais pas quoi faire. Maintenant je regrette. Sûrement elle va dire le contraire à tout le monde que c'est moi qu'il a embrassé.J'ai les larmes aux yeux. Je n'arrive pas y croire qu'il a osé me faire ça. Comment j'étais bête de le laisser faire et encore pire j'ai carrément regretté de n'avoir pas répondu.
Pourquoi je rends ma situation encore plus compliqué. Je ne pourrais plus supporter tout ça longtemps. Je me lève et cours vers le toit : je ferme la porte à clé et m'approches du vide
-maman je suis désolée. Je t'avais promis que je ferai tout pour te rendre heureuse mais je n'ai pas réussi. Je vais rejoindre papa. Il doit se sentir seule depuis trop longtemps.
Je ferme les yeux et respire profondément : depuis tout à l'heure y'a des gens qui essaie de casser la porte. Je crois que c'est le moment de mettre fin à beaucoup de choses. Et tout ça en mettant fin à ma vie. Je ne crains pas de la mort car je suis déjà en enfer et il est vraiment insupportable. Peut-être l'enfer d'au-delà ne sera pas pire.
3
2
1
___________________________
LabellMakhadyBangour merci encore une fois de montrer ton existence ça fait énormément plaisir. Tes votes m'ont motiver à écrire deux chapitres aujourd'hui donc merci beaucoup.
Désolé pour les fautes de grammaires ou orthographes je comptes faire une correction plus tard
VOUS LISEZ
L'Ombre des Secrets, la Lumière de l'Amour [TERMINÉE][ CORRECTION ]
RomanceÀ 17 ans, Samiraah mène une vie apparemment parfaite. Issue d'une famille riche, elle est populaire et sort avec un petit ami tout aussi en vue qu'elle. Cependant, son monde bascule lorsqu'elle découvre que sa vie n'est qu'un tissu de mensonges. De...