Chapitre 25

34 5 0
                                    


 ** 25 **

  On reste comme ça quelques minutes. Puis elle s'éloigne de moi, je baisse directement mes yeux sur ses lèvres. J'espère que je vais réussir à lire ses lèvres sans que j'aie cette envie de l'embrasser.

-Pourquoi tu es dans cet état !?

Elle- je suis désolé ...

Yes j'ai réussi à lire ses lèvres !

- Attends tu pleures car le parc a été abandonné ?

Elle- non. Je pleure car ta grande mère est en danger à cause de moi.

-Samiraah, comment ça en danger !?Comment sais-tu ça ?

Elle- elle a fini par trouver où j'étais ces derniers mois. Elle sait aussi qu'actuellement je suis à Bordeaux. Elle m'a appelé tout à l'heure pour m'annoncer cela. En ajoutant que Mamie est en danger.

-Pourquoi tu ne m'as pas appelé !?

Elle- je l'ai fait mais ton téléphone été éteint.

-Faut que je rentre ! À ton avis de quoi est-elle capable !?

Samiraah

Je fonds à nouveau en larmes. Car je ne peux qu'imaginai le pire.

Lui- dis-moi Samiraah ! Rien ne sors de ma bouche , je le regarde seulement . Il m'attrape par les épaules.

Lui- Réponds moi !!! Crie-t-il en me bousculant

???- La réponse est je suis capable de la tuer.

Je me tourne vers la droite en entendant cette voix. Elle est là, Brian se tourne aussi. Mais, je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'il n'a pas entendu. Car il n'a pas eu de réaction face à cela. Pourtant, elle a haussé la voix.

Il me lâche, et se met face à elle.

Lui- écoute moi, si jamais tu as touché une mèche de ma grand-mère. Je te promets que je ferai en sorte que tu sois sous terre.

Elle- ouh j'ai peur ! Dit-elle en ricanant

Juste en la regardant rire, j'ai eu des frissons. Cette femme me fait peur, elle est capable de tout. Je ne pourrais expliquer ce qui vient de se passer. Car cela s'est passé très vite. Mais actuellement Brian est en train de l'étrangler. Je suis pointer là à rien faire. Des hommes arrivent en courant et retire les bras de Brian d'elle. Ensuite y poussent Brian au sol. Et y commencent à lancer des coups de pieds sur ses côtes. Je reste immobile devant cette scène sans réagir. Je suis tout simplement offusquée.

Elle- eh bah dis donc ma fille ! Je pensais que tu essayeras de l'éloigner de ses hommes. Mais non tu restes là à contempler le spectacle. Ça ne te fait rien ?

- je t'en supplie arrête ça ! Dis-je en pleurant

Elle- j'attendais cette phrase mais je ne pensais pas que tu allais prendre autant de temps.

- dis leurs d'arrêter je t'en supplie !

Elle- d'accord en une condition.

-je t'écoute

Elle- on rentre à la maison ensemble.

Je lance un coup d'œil à Brian pour vérifier son état et je vois qu'il supportera plus si ces hommes continuent.

-d'accord, d'accord s'il te plaît dis leurs d'arrêter !!!

Elle- c'est bon laissez-le. dit-elle en s'adressant à ses hommes.

Ils exécutent immédiatement et s'éloigne de nous. Je me précipite d'aller aider Brian. Hélas une main me retient par le bras en m'empêchant d'avancer. C'est elle, je comprends alors que je n'ai pas le droit d'aller l'aider. Je la supplie du regard.

Elle- il se débrouillera seul. Notre vol nous attend et il décolle dans une heure.

- S'il te plaît laisse-moi voir s'il va bien.

Elle- je t'ai dit qu'il aura la force de se sortir de là.

Me tenant toujours la main, elle se déplace avec moi. On passe devant Brian, mon cœur se resserre, c'est très dur pour moi de le quitter dans cette situation. Mais je n'ai pas d'autre choix si je veux qu'il reste vivant. J'espère que sa grands mère n'a rien de grave non plus.

Elle me demande de monter dans la voiture, j'exécute sans parler. Elle monte après moi ensuite la voiture démarre. Pendant le trajet, je n'ai fait que penser à Brian. Qu'aurai été cette journée si le parc été ouvert et que cette femme n'existait pas. Cette journée devait être notre plus belle journée. Au lieu de ça, c'était tout le contraire. Une des pires journées de ma vie.

Elle- Samiraah, tu descends on est arrivé !

Je quitte mes pensée et sors de la voiture. Arrivés à l'aéroport, elle me prend dans ses bras.

Elle - je suis tellement contente de t'avoir retrouvé. Je t'aime tellement ma fille et j'espère qu'on pourra redevenir comme avant.

On passe plusieurs heures dans ce vol avant d'arriver à New York. Une voiture nous attendez. On arrive à son appartement c'est exactement comme je l'avais laissé. Les meubles au même endroit. Je rentre dans ma chambre et m'allonge sur mon lit. Je m'endors quelques heures après avoir pensé à Brian toute la journée. Il doit m'en vouloir. Je n'ai même pas essayé de le défendre. J'étais tétanisée, cette scène m'a vraiment traumatisé.

Je pense que notre histoire s'arrête là. Dorénavant, je ne chercherai plus à m'enfuir. Ça ne sert à rien, elle me trouvera toujours. Finalement, je commence à croire au destin. Je pense que je suis destinée à vivre cette vie. Je n'ai d'autre choix que d'accepter.

L'Ombre des Secrets, la Lumière de l'Amour [TERMINÉE][ CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant