chapitre 40

22 7 4
                                    


Brian

Je me regarde dans le miroir et je me rend compte que cet enfoiré ne m'a pas rater . Je quitte la salle de bain et me dirige vers le salon . Je retrouve Samiraah assise par terre en pleure .

- qu'est ce qu'il y a ? Il t'a fait quoi ?

Elle - je me souviens de tout .

- comment ça de tout. Tu es sûre que tu te souviens de tout ce qui t'es arrivée ces derniers mois?

Elle- oui Brian. Dit elle en souriant

- alors pourquoi, j'ai l'impression que c'est n'est pas des larmes de joies .

Elle- perd son sourire et redevienne sérieuse . Parce que j'ai pas envie qu'on nous sépare à nouveau. Surtout maintenant qu'on attend un enfant.

- je la prends dans mes bras. Personne va nous séparer cette fois . Je te promets de faire tout mon possible pour te sortir de leur emprise.

Elle- j'ai vraiment peur Brian . Alex c'est une personne gentil mais quand il s'énerve il a un autre visage . En parlant de visage , ça va toi ?

- mais oui , tu n'as pas à t'inquiète pour moi .

Elle- sors moi de là s'il te plaît. Ils sont complètement malade! Ils ont essayé de m'effacer la mémoire!

- je sais , mais va falloir que tu sois plus patiente. Si jamais Alex raconte tout à cette femme. Tu risques d'autres dangers. Donc va falloir être très prudente . Surtout que tu es enceinte . Faut que tu te calmes plus sur tes émotions négatives .Tu vas faire tout ce que je vais te demander de faire .

Elle hoche la tête.

Samiraah

J'arrive à la maison : ma soit disant mère me prend dans ses bras .

Elle- tu vas mieux ma chérie ?

- ça va . Dis je en faisant semblant de sourire.

Elle- Alex est passer tout à l'heure. Apparemment vous vous êtes disputés .

Il est passer plus vite que je croyais . Je vais faire exactement ce que Brian m'a demander de faire.

- en effet .

Elle- pourquoi ?

- Un garçon est venu me voir . Il m'a annoncé qu'il était le père de mon enfant . Il m'a aussi ajouter que j'ai pas été violé. Que j'étais consentante au moment de l'acte .

Elle- comment ce pervers à pu te rendre visite à nouveau. Dit moi son nom et je vais le dénoncer tout de suite à la police . Il cherche à te manipuler à nouveau .

- Maman , je sais que j'ai pas été kidnapper. Je suis pas naïve. Je sais pas pour quelle raison vous avez menti mais ce n'est pas grave . Je vous pardonne . Mais ne me mentez plus .

Je vois son expression du visage l'air surpris.

Elle- je suis désolé ma fille. On t'a pas menti , on s'est juste fais des hypothèses.

- donc vous connaissez pas la raison pour laquelle j'ai perdu mes souvenirs ?

Elle - non. Mais on espère que tu n'avais pas trop souffert .

- c'est du passé maintenant. Je risque pas de revoir ce garçon de toute façon . Apparemment il voulait s'assurer qu'on donne pas son nom à mon enfant . Il veux pas être le père .

Elle- quel soulagement !

- en effet . Ment te je en souriant Maman je crois que je vais plus continuer ma relation avec Alex .

Elle - mais pourquoi cette prise de décision soudaine.

- j'ai bien réfléchis . J'ai toujours pas pardonner Alex . Surtout qu'il continue de me trompe .

Elle- comment ça il te trompe ?

- il m'a tout à avouer aujourd'hui .

Elle - je suis désolé ma chérie, viens dans mes bras .elle me prend dans ses bras .

Je pense qu'elle ne se doute pas que j'ai récupérer tout mes souvenirs.
Je m'apprêtais à entrer dans ma chambre quand tout à coup j'ai eu envie de vomir . Je suis parti vite dans ma salle de bain . C'est dans ces moments que l'absence de Brian me manque terriblement. Il me manque tellement, pourtant cela fait que deux heures qu'on s'est quittés . Le soucis c'est que je ne sais pas quand on se reverra . Il m'a demander de dire une parti de la vérité. Afin qu'ils ne se doutent pas de rien . En disant une parti de la vérité ils penseront que je ne cache rien . J'espère que cette femme acceptera ma séparation avec Alex.

Alex- salut .

Je l'ignore et me dirige vers la salle à manger : il me suit . Il salue mes parents et Sarah puis s'installe à côté de moi .

Soit disant père - j'ai appris ce qui s'est passé. Je dois avouer que je suis extrêmement déçu de toi Alex . On t'a accueillit dans notre famille sachant qu'on était en conflit avec les tiens. Comment tu as pu nous manquer de respect.

Alex- si c'était pour me blâmer , fallait pas m'inviter à dîner avec vous.

Soit disant mère- mangeons tranquillement on parlera après.

Alex- j'ai plus l'appétit là. Je préfère entendre ce que vous avez à me dire dé maintenant.

- j'ai tout dit à ma mère. Je lui dis que tu me trompais . Et elle s'apprêtait à t'annoncer que nous deux c'est fini .

Alex- comment ça c'est fini ? C'est moi qui décidera quand arrêter cette relation . J ai menti à mes parents et mes followers en disant que cet enfant est le mien .

- tu peux dire que je t'ai tromper si tu veux. Et que je t'avouais que ce n'étais pas le tiens .

Soit disant mère- calme vous les enfants. Samiraah désolé mon cœur mais je ne comptais pas demander votre séparation.

- quoi!? Mais maman il me trompe. Il ne respecte pas ta fille , ni vous!!

Alex - c'est pas ça qui l'inquiète. J'ai un contrat avec ta mère. Elle peut pas annuler maintenant . Je t'ai pourtant dit Samiraah que tu m'appartiens.

Je regarde cette femme en me demandant qu'est ce qu'elle a encore fait .

Soit disant mère- Ne me regarde pas comme ça. Je t'ai pourtant prévenu que cet enfant te gâchera la vie . Mais tu ne m'écoutais pas. Dans quelques jours tu vas te marier avec Alex. Il t'amènera avec lui dans une île isolé du monde. Vous pourrez vivre une vie heureuse avec ton enfant.

Alex - et en échange ta mère collaborera avec la mienne et aura la moitié de mon héritage.

Alex vient d'une famille plus riche que la mienne . Donc pour ma Soit disant mère c'est une occasion à ne pas rater.

- maman je ne te reconnais plus . Je pensais que tu voulais que je sois à tes côtés. Pourquoi tu m'éloignes de toi ??

Soit disant mère- qu'elle me fatigue cette fille . Chérie j'en ai vraiment marre de jouer la comédie. Il est temps qu'on arrête de faire semblant ici.

Soit disant père- non c'est dangereux .

Elle se lève et me demander de me lever. J'exécute sans commentaire , elle me gilfe.

Soit disant mère- sale petite menteuse ! Dit elle furieuse Tu crois que je ne sais pas que tu te souviens de tout !

L'Ombre des Secrets, la Lumière de l'Amour [TERMINÉE][ CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant