** 38 **
Lui- ah ouais pour leur dire quoi ? Que c'est toi qui m'as autorisé à rentrer dans cette maison.
-maintenant je te demande de sortir.
Lui- Samiraah regarde-moi dans les yeux. Il attend que je le regarde puis reprend. Je suis le petit garçon que tu as rencontré dans ce parc. On s'est retrouves à nouveau. Je sais qu'au fond de toi tu sais que je tiens énormément à toi. Tu portes notre enfant c'est une des raisons pour laquelle je me bats pour nous. Je ne t'ai jamais forcé à faire quoi que ce soit, tout s'est fait naturellement. Faut que tu me croies car si tu continues de doutais de moi. On risque de perdre notre enfant et moi je risque de te perdre aussi.
Lui -je suis la seule personne que tu dois croire. Attend, il sort son téléphone et me montre des photos de nous. Tu vois, regarde tu souris sur toutes ces photos. Tu crois vraiment que si je t'avais fait tout ce que tes soi-disant parents disent. Tu aurais le sourire comme ça ?
J'ai l'air heureuse sur ces photos. Il y a une photo je me souviens du jour. Je viens de me rappeler que ce jour-là Brian essayer de m'apprendre à faire du skate. Mais j'étais trop nul. J sourie en pensant à ce moment-là.
Lui- tu te souviens de quelque chose ?
-je me suis souvenue de ce jour où tu voulais m'apprendre à faire du skate.
Lui – il souffle. Enfin une bonne nouvelle, je commençais à perdre espoir.
Je le regarde soulager. Je me rends compte qu'il a l'air d'être honnête. Pourtant quelque chose me dérange.
-Tout à l'heure tu m'as parler de ma mère biologique.
Lui- ah ça, écoute pour l'instant c'est mieux que tu ne saches pas encore les mauvais souvenirs. On en parlera la prochaine fois. Fait très attention à toi, et ne dit à personne que tes souvenirs te reviennent. Continue de prendre tes pilules, Lisa les a échangées c'est pour ça que ta mémoire te revient.
-tu pars ?
Lui – oui je ne veux pas te déranger de plus aujourd'hui. Merci de m'avoir écouté. J'ai très hâte de retrouver ma Samiraah. Pour l'instant je suis encore qu'un inconnu à tes yeux. Je peux te prendre dans mes bras ?
J'hoche la tête et me lève du canapé. Il me prend dans ses bars et moi j'entoure les miens. Actuellement j'en ai besoin. Je ferme les yeux, ma tête sur son torse j'entends les battements de son cœur. Quelques secondes après on met fin malgré moi car j'étais disons apaiser.
Lui- Merci, j'y vais à demain. dit-il avant de me tourner le dos et marcher
Une partie de moi à envie qu'il reste. Je ne sais pas si parce que j'ai besoin de compagnie ou si c'est lui que je veux.
-attend
Lui – oui ?
-La Samiraah que tu connais, est ce qu'elle t'aurait demandé de rester ?
Lui-Celle que je connais est pas très prévisible. Mais je sais que dans les moments où elle se sent seule ou perdue, elle aurait aimé que je sois à ses côtés.
Dès qu'il a fini sa phrase, j'ai eu des nausées. J'ai vomi sur place. Il s'est précipité de me tenir mes cheveux comme à son habitude. Ensuite il m'a demandé de m'assoir sur le canapé. Il est parti à la cuisine et revenu avec des essuies tout. Il a commencé à nettoyer le sol.
-Laisse je vais le faire. Dis-je en me levant
Lui – retourne t'assoir. Je t'assure que je suis très content de le faire. Je suis en train de participer à ta grossesse. C'est la moindre des choses que je puisse faire. C'est toi qui en subis le plus.
Je retourne m'assoir malgré moi, je suis très gênée de le voir nettoyer mon vomi quand même. Quelques minutes après il revient au salon.
Lui- je me suis permit de te faire couler un bain chaud. Tu devras y aller, ça te fera du bien. Qu'est-ce que tu veux manger ?
J'entends ces mots et je ne sais pas comment réagir.
Lui-Va falloir que tu atterrisses sur terre quand je te parle. Tu es souvent dans les nuages.
-Excuse-moi.
Lui-je te taquine, ne t'inquiète pas je te comprends. Dépêche-toi avant que l'eau se refroidit.
Je décide d'arrêter de me poser des questions ou de trop penser. Je pars prendre mon bain. Je suis restée dans le bain pendant à peu près une trentaine de minutes. Avant de le rejoindre à la cuisine.
Lui – ça été ?
-Oui merci.
Lui- tu ne m'avais pas dit ce que tu voulais manger. Alors j'ai regardé sur internet ce qu'une femme enceinte doit manger. Du coup j'ai essayé plusieurs recettes. On a ici des légumes sautés, là de la salade de pâtes, et là-bas de la soupe aux légumes saveurs poulet accompagner de pain.
Honnêtement, il n'y a rien qui me donne envie de manger.
Lui – J'ai cuisiner avec les ingrédients qu'il y avait. Mais si tu veux je peux commander ce que tu veux.
Je vais quand même manger. Il n'a pas fait tous ces repas pour rien.
-Non pas besoin, je vais manger.
Lui – bon appétit !
Je commence à manger, je remarque qu'il me regarde et qu'il ne mange pas.
-Tu ne manges pas ?
Lui-Si je vais manger ?
-Qu'est-ce que tu attends ?
On sonne à la porte.
Lui- ça. dit-il avant de se lever pour aller ouvrir la porte
Il revient quelques secondes après avec un carton de pizza dans ses mains. Il s'installe face à moi et commence à manger. Il remarque que je le fixe.
Lui- ne me regarde pas comme ça. Je t'ai demandé ce que tu voulais manger, tu ne m'as pas répondu.
-Je ne t'ai jamais dit non plus que je voulais tout ça !
Lui – mange c'est pour notre enfant. La prochaine fois, tu répondras.
A chaque fois qu'il dit « notre enfant » ça me perturbe. Je pensais que mon enfant ne connaitra jamais son père biologique et le voilà devant moi.
Lui – mange, tu es encore dans les nuages.
Je quitte mes pensées et mange.
Lui- merci.
-De quoi ?
-D'exister.
Je le regarde seulement ne sachant pas quoi dire
--____________
Merci aux trois lectrices qui lisent et qui votent. J'ai vraiment des lectrices en or . Vous êtes toujours là malgré le temps que je mets . Vous savez pas à quel point vous me motiver .
VOUS LISEZ
L'Ombre des Secrets, la Lumière de l'Amour [TERMINÉE][ CORRECTION ]
RomanceÀ 17 ans, Samiraah mène une vie apparemment parfaite. Issue d'une famille riche, elle est populaire et sort avec un petit ami tout aussi en vue qu'elle. Cependant, son monde bascule lorsqu'elle découvre que sa vie n'est qu'un tissu de mensonges. De...