Chapitre 13

83 14 0
                                    


** 13 **

Brian

J'ai menti à mes amis, parce que je crains qu'elle dise à tout le monde que je l'ai embrassé. Je n'ai pas oublié qu'elle veut me ridiculiser devant tous le lycée. Peut-être qu'aujourd'hui elle ne va pas bien mais qui sait le jour où elle ira bien, elle n'hésitera pas une seconde.

-bon voilà les amis vous savez tous. Ne raconter surtout pas à Kiara ! Vous savez comment elle est.

Tae-oui t'inquiète pas. Max on peut compter sur toi ?

On remarque qu'il me filme. Il se lève en courant et sort du restaurant. On le poursuit.

-TU AS INTÉRÊT À SUPPRIMER LA VIDÉO AVANT QUE JE T'EN COLLE UNE !!hurles je en courant

Tea- MAX TU NE T'ARRÊTES PAS JE TE QUITTE.

Et d'un coup il s'arrête.

Max - tu veux me quitter juste pour cette fille !? Tu l'aimes c'est ça ?? Et bah tu sais quoi j'envoies à Kiara.

- s'il te plaît fait pas ça !

Max- trop tard.

Énervé, je lui mets un coup de poing dans le ventre.

- à cause de toi, elle va vraiment me détester ! Dis-je en colère Faut qu'on trouve vite Kiara avant qu'elle envoie la vidéo à tous le lycée. Paniques je

On monte dans ma voiture et je démarre. On n'était pas très loin du lycée donc le trajet dure 10min. Pendant le trajet on a reçu la vidéo de la part de Kiara.

-Merde ! MERDE !

Je descends vite de la voiture et par hasard je regarde vers le toit du lycée. Mon dieu elle est sur le point de se suicider. Je cours comme si c'était la fin du monde et qu'il fallait que je l'évite. J'arrive devant la porte du toit : beaucoup d'élèves s'y trouvent. Je demande à tous de me laisser passer ensuite je défonce la porte. Je vois son pied droit dans le vide et celui de gauche se lever du sol. Je cours le plus vite possible en glissant au sol afin de la rattrapé le plus vite. J'ai réussi à tenir son bras. Elle est actuellement dans le vide et moi sur le toit, si je la lâche elle tombe. Donc j'essaye de m'accrocher au mur avec mon autre bras.

-accroches toi à mon bras.

Elle- pourquoi faire ? Je n'ai rien à faire dans cette vie. Et je n'ai pas besoin de ton aides. Tu es content de toi tu m'as bien humilié ! Maintenant lâche moi ! J'ai plus envie de vivre. Dit-elle en pleurant.

Cette fois, j'ai réussi à lire ses lèvres. Peut-être parce que je suis en panique et que j'ai peur.

- Je suis désolé. Je te jure que ce n'était pas mon but de t'humilié. Je t'en supplie accroche toi à moi. Je te promets que je vais dire la vérité à tout le monde. Ne me laisse pas tout seul s'il te plait. Supplie-je et sans que je puisse me contrôler : des larmes coulent sur mes joues.

- Tout ce que tu vis ce sont simplement des obstacles de la vie. Il faut juste les affronter, ne faut pas laisser ces personnes qui ont détruit ta vie gagnés. Je serai là si t'a besoin d'aide. S'il te plait ne pars pas.

Elle finit par s'accroche à mon bras et Tae arrive enfin : m'aide à la ramener sur le sol. Elle tombe sur moi et sans réfléchir je la serre forte dans mes bras.

-merci. Dis-je soulager

Le proviseur demande à tout le monde de descendre. Par la suite Samiraah était convoqué chez le Proviseur et ses parents sont venus après. Je suis resté dehors à l'attendre. Quelques minutes plus tard elle sort avec ses parents. Elle me regarde avec les yeux triste et elle me fait un au revoir timide avec sa main.

Le lendemain, pour la première fois de ma vie : j'ai cette envie d'aller au lycée. Je sors directement sans attendre mes amis car on est tous en coloc. Le premier cours commence, cours d'anglais : c'est grave ennuyant vu que je n'entends même pas. Je n'arrête pas de regarder la place de Samiraah elle n'est pas venue aujourd'hui. À la fin des cours je demandes à mon professeur s'il sait pourquoi elle n'était pas là aujourd'hui. Apparemment elle a quitté New York. En apprenant cela je me sans vide tout à coup. Je suis bouleversé car je ne la reverrai peut-être plus jamais. Ça paraît fou mais je pense qu'avec le temps j'aurai fini par être fou amoureux d'elle.
Malheureusement, elle a été qu'un passage de ma vie.

Au fuir du temps, les jours passent et je n'arrête pas de penser à elle. J'ai envie de l'oubli mais je n'arrête pas de me souvenir du moment où je l'embrassais. Cela devient énervant que parfois je me tape la tête sur le mur. Cette fille a pris le contrôle de mes pensées. Ça devient insupportable car j'ai envie de l'oublier. Lorsque je ferme les yeux c'est son visage que je vois. S'il y a bien une chose que j'aurai aimé connaître d'elle. C'est sa voix. J'aurai aimé entendre sa voix. Est-elle douce, aiguë ... ? peu importe comment est sa voix, je sais que je l'aurai aimé. Je crois que j'ai eu un coup de foudre pour elle. Je ne pensais pas que c'était impossible mais vu ma situation j'y crois.

Un mois, que je ne l'ai pas vu. J'ai aucune idée de ce qu'elle est devenue. Dans deux jour c'est les vacances de deux semaine ensuite quelques jours après ça sera les examens du bac. Je passerai mes vacances chez ma grande mère. Je rejoins les autres au salon et je mets mon appareil auditif.

Kiara-tu comptes ne plus me parler jusqu'à l'année prochaine ?

-pourquoi pas tu le mérites.

Kiara- c'est toi qui nous as raconter des mensonges j'ai n'ai fait que partager. C'est toi le méchant dans l'histoire.

-mouais

Kiara- donc tu me pardonnes ?

J'hoche la tête.

Kiara- sinon tu aimes vraiment cette fille ?

- Ça ne te regarde pas.

Kiara- oui, oui Mais je n'arrive pas y croire que tu as pleuré. Depuis ton accident je ne t'ai jamais vu pleurer. C'était une première.

Tae- Kiara tu parles trop. Ajoute-t-il

- oui demande la de la fermer je ne suis pas d'humeur.

Kiara- tu sais j'ai des nouvelles de Samiraah. Mais bon je parle trop donc je vais me taire.

- si tu dis ça juste pour m'embêter c'est n'est pas drôle.

Kiara - Elle s'est enfuie il y a deux semaines et ces parents n'ont aucune idée d'où elle est.

-tu veux dire qu'elle pourrait être en danger !?

Kiara - je n'en sais rien moi. Je sais juste qu'ils sont dans le sud. Ah oui au Texas.

-je pars en vacances plus tôt que prévu alors.

Kiara- et tu nie que tu ne l'aimes pas hum. Saches que si vous vous mettez ensemble je vais la tuer.

-fait attention à ce que tu dis.

L'Ombre des Secrets, la Lumière de l'Amour [TERMINÉE][ CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant