Chapitre 17

89 11 2
                                    

** 17 **

 Samiraah

Hier toute la journée Brian n'a fait que m'éviter. Depuis l'épisode du lac il n'a fait que m'ignorer. Je crois qu'il est de mauvaise humeur à cause de ses casques. Peut-être que c'est une personne important qui lui a offert. Je trouve ça quand même bizarre. Et le plus bizarre dans tout ça, c'est que je suis aussi de mauvaise humeur.

Pourquoi mes sentiments sont -il réapparu ? Il y a deux jours je pleurais pour un garçon qui m'a trompé et que j'aimais du plus profond de mon cœur. Enfin c'est ce que je croyais. Maintenant quand j'y pense la personne dont j'aimais et que j'aime du plus profond de mon cœur c'est lui. Mais j'ai aucune raison du pourquoi je l'aimerai aujourd'hui.

Je veux dire je ne connais pas grand-chose sur lui. Alors pourquoi suis-je attirée par lui. Pourquoi depuis hier je n'arrête pas de penser à lui. Je repense à son baiser, de lorsqu'il m'avait sauvé du toit, quand il m'a remonté le moral hier matin et quand il m'a porté et m'a jeté dans l'eau. Pourquoi je sourie bêtement quand je pense à tout ça ? Je suis consciente de ce que cela veut dire néanmoins je crois que j'aurai aimé ne pas être consciente.

Brian-eh oh je te parle !

Je quitte mes pensées

-pardon j'étais perdue dans mes pensées.

Brian - tu penses toujours à lui ?

Je le regarde seulement, en me disant « si seulement tu savais »

Brian- Ça te dis on va au parc, comme ça tu oublies un peu ce connard. Et arrête de pleurer pour lui ce n'était juste pas le bon. Je suis sûre qu'il y a énormément de garçons qui aimeront être à la place de ce connard. Désolé pour les mots familières mais il le mérite.

Je ne sais pas quoi dire. Il est tellement différent de celui j'ai vu au début de notre rencontre.

-je comprends mieux pourquoi tu me parles de nouveau. Tu as acheté un nouveau casque.

D'un coup son regard change et me sourit. Je crois que lorsqu'il ne va pas bien. Il fait cette tête pour me rassurer le contraire. Mais je comprends vite son expression.

-je me change et on y va.

On est arrivés au parc, il m'a acheté une glace et on marche en mangeant.

Brian- j'ai passé mon enfance dans ce parc. Mes meilleurs souvenirs je les ai passé ici.

-J'avoue que c'est très beau.

Brian - vient on se prend une photo.

-une photo ?

Brian - oui vas-y sourie

-euh d'accord.

Il enlève ses casques ensuite on prend la photo. Ça me fait quand même bizarre de me voir à côté de lui .

Brian - tu as déjà fait du skate ?

- Non jamais, mais vu que t'en parle, j'ai subitement envie d'essayer.

Brian - on y va alors !

Cela fait quelques minutes qu'il m'aide à rester au moins 10 seconde sur un skate.
Je n'ai jamais étais aussi nul de ma vie qu'aujourd'hui. On ressaye une dernière fois si je n'arrive pas je lâche l'affaire pour aujourd'hui. J'ai failli tomber mais il m'a rattrapé.

Brian- on ressayera demain.

-merci.

??? - Qui je vois là ! Brian en personne en accompagner d'une fille. C'est nouveau ça. Toujours avec tes casques, elle est au courante la miss.

Brian - la ferme ...

Il a dit d'un ton bien sérieux que j'ai eu des frissons. En revanche le gars qui est devant nous il rigole. Comme si ça l'amuse de le mettre dans un état pareil.

???- je vois que tu ne l'as rien dis. Je vais le faire dans ce cas.

Brian se penche et le prend par le t-shirt et le relève.

Brian - tu sais de quoi je suis capable donc ne joue pas avec moi. Si tu ne veux pas te retrouver encore à l'hôpital. Relâche le garçon qui tombe brusquement dans sa chaise roulante.

Ah oui il est dans une chaise roulante donc je peux vous dire je suis actuellement sous le choc.

???- fait le alors, on verra qui sera dans la merde moi ou toi ?

Il allait le reprendre mais je tiens son bras.

-on rentre.

Il me regarde seulement quelques secondes ensuite il prend ma main et on commence à marcher.

???- Eh princesse tu veux savoir pourquoi Il m'est un casque !?

Il me lâche et le prend ensuite il le prend par son t-shirt et le jette par terre puis il lui met des coups de poings. J'essaie de l'arrêter mais il me pousse et je tombe par terre. J'ai eu une petite égratignure. Je ne reste là à rien faire, je regarde tout simplement Brian tabassés une personne qui ne peux pas se défendre. Je ne me suis jamais sentie aussi inutile de ma vie.

Des hommes arrivent et éloigne Brian de ce pauvre garçon. Ensuite ils mettent des coups de poings et pieds à Brian. Bien sûre il se défend, mais quand même ils sont quatre contre un. C'est sûr que Brian reçoit le plus. La police arrive et ils s'enfuient sauf moi, Brian et lui-là qui cherche les problèmes.

Un agent de la police - on a entendu qu'il y avait une bagarre ici.

Je vois bien que Brian il panique si le gars porte plainte contre Brian. C'est sûr qu'il va aller en prison.

-C'est mon ex petit ami, il voulait se venger parce que je le trompe avec lui. Et celui-là il m'a défendu, subitement ils se sont mis à se battre. Les deux sont dans cet état à cause de moi.

L'agent - c'est vrai ce qu'elle dit ?

Brian se retourne vers l'autre là pour voir ce qu'il va dire.

???-oui c'est vrai vous pouvez partir.

L'agent - ok faites attention les enfants et toi jeune fille ne fait plus jamais ça. Tu vois dans quel état sont tes amis.

-oui monsieur.

Ils s'éloignent de nous et voilà je me retrouve avec ces deux-là.

Brian- Samiraah on rentre.

-je vais rentrer seule.

Brian - bien sûr que non on rentre tous les deux. Aller debout.

- lâche-moi ! je me disais bien tu étais loin d'être un garçon sympa. T'as vraiment aucun pitié en vers qui que ce soit !! Regarde tu m'as fait mal alors que j'essayais juste de te calmer pour éviter une situation pareil !!

Je vois l'autre gars essayer de monter sur sa chaise roulante. Je me lève et je pars l'aider.

???- merci

-je suis vraiment désolé. Brian demande des excuses.

Brian - et puis quoi encore ! Par avec lui si c'est ce que tu veux. Et Ryan oses lui dire quoique ce soit de ma vie tu es un homme mort.

Il finit par s'éloigner de nous.

- je vais te ramener chez toi si ça ne te dérange pas.

Ryan - écoute, t'inquiète je l'ai bien mérité de toute façon. Je vais bien je te rasure.

-bien sûr que tu ne vas pas bien. J'ai bien vu les coups qu'il t'a mis. Ta même pas essayer de te défendre.

Ryan- parce que je n'avais pas envie de me défendre. Merci mais je suis loin d'être le plus innocent dans l'histoire... Je voulais juste voir à quel point tu comptais pour lui. Et tu sais quoi, tu ne comptes pas tant que ça. Sinon quand tu l'avais arrêté, il ne serait pas retourné pour me tabassée.

L'Ombre des Secrets, la Lumière de l'Amour [TERMINÉE][ CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant