Pdv omniscientCinq ans se sont écoulés depuis le décès de Brian. Samiraah a quitté l'Indonésie et s'est installée en France. Architecte dans une entreprise renommée, elle a su bâtir une carrière florissante. Malgré les succès professionnels, la douleur de la perte de Brian reste présente dans son cœur. Alex, son ex, est revenu dans sa vie après la tragédie, cherchant à la soutenir comme il peut. Il cache toujours ses sentiments pour Samiraah, regrettant amèrement de l'avoir trompée et trahie. Il sait qu'il ne peut pas se permettre de lui avouer ses sentiments pendant cette période de deuil prolongé.
Un samedi matin, Alex rend visite à Samiraah. Dès qu'il franchit le seuil de la porte, Destiny court vers lui, ses yeux pétillants de joie.
— Alex ! crie-t-elle en sautant dans ses bras.
Alex la soulève avec un sourire chaleureux.
— Bonjour, ma princesse ! Comment ça va aujourd'hui ?
— Bien ! Maman et moi, on a fait des pancakes, dit-elle fièrement.
— Ah, des pancakes ! J'espère qu'il en reste pour moi, dit Alex en jetant un coup d'œil amusé à Samiraah.
Samiraah sourit, son cœur se réchauffant à la vue de Destiny si heureuse. Alex a toujours eu un don pour faire sourire sa fille.
— Oui, il y en a encore. Entre, fais comme chez toi, dit-elle en le laissant passer.
Alex dépose Destiny et suit Samiraah jusqu'à la cuisine. Ils s'installent autour de la table, savourant les pancakes et échangeant des anecdotes. La matinée passe doucement, remplie de rires et de conversations légères.
— C'est agréable de te voir sourire, Samiraah, dit Alex doucement après un moment.
— Merci, Alex. C'est grâce à toi et à Destiny. Vous êtes ma famille maintenant, répond-elle en serrant sa fille contre elle.
— Et toi, tu es comme un père pour Destiny, ajoute-t-elle, les yeux brillants de gratitude.
Un silence s'installe, lourd de sous-entendus et de sentiments non avoués. Alex détourne les yeux, luttant contre l'envie de lui avouer ses sentiments. Mais il sait que Samiraah est encore en deuil, et il ne veut pas brusquer les choses.
Pdv de Samiraah
Cet après-midi, avec Alex on a décidé de faire une promenade dans un parc proche de chez moi avec Destiny . Destiny court devant eux, ramassant des fleurs et riant joyeusement pendant que moi et Alex marchons côte à côte, appréciant la tranquillité du moment.
— Cinq ans... C'est difficile à croire que tant de temps a passé, murmure je .
— Oui, le temps passe vite, dit Alex. Mais tu as été incroyablement forte. Brian serait fier de toi.
— Merci, Alex. Ça veut beaucoup dire pour moi, dit je en lui jetant un regard reconnaissant.
On s'arrête près d'un banc, regardant Destiny jouer. Je me tourne vers Alex, je sens un mélange de gratitude et de quelque chose de plus profond pour lui j'ai du à identifier.
— Alex, je... Je veux te remercier pour tout ce que tu as fait pour nous. le remercie je .
— Tu n'as pas à me remercier, Samiraah. Je le fais parce que je tiens à vous, répond-il, sa voix tremblante d'émotion.
Pdv omniscient
Samiraah hoche la tête, touchée par ses mots. Elle réalise qu'elle ressent quelque chose de plus pour Alex, mais elle lutte contre ces sentiments, par respect pour la mémoire de Brian.
VOUS LISEZ
L'Ombre des Secrets, la Lumière de l'Amour [TERMINÉE][ CORRECTION ]
Storie d'amoreÀ 17 ans, Samiraah mène une vie apparemment parfaite. Issue d'une famille riche, elle est populaire et sort avec un petit ami tout aussi en vue qu'elle. Cependant, son monde bascule lorsqu'elle découvre que sa vie n'est qu'un tissu de mensonges. De...