Chapitre 23

45 4 0
                                    

** 23 **

- À propos de cette fille. Enfaite je voulais te dire que je l'ai reconnue.

Lui- Attend, tu veux dire que depuis le début. Tu sais qui c'est et tu ne m'as rien dit !

- C'est ça...

Lui - pourquoi tu as été égoïste. Tu m'aurais dit depuis le début, je n'aurai jamais ressenti des sentiments pour toi. Et je ne serai pas là à me sentir mal d'aimer deux femmes en même temps !

- logiquement non enfaite tu as aimé une fille et là tu aimes une jeune femme. Dis-je en souriant

Lui - tu te fou de moi ! Je te parle sérieusement et tu t'en moques.

- non mais je disais juste que logiquement...

Lui- eh dit moi elle est où ? Son prénom ? Je veux tout savoir sur elle !

- tu viens de m'avouer que tu m'aimes et ensuite tu me demandes de te parler d'une fille ? Tu es culotté quand même.

En vrai, j'ai juste envie de l'embêter. Mais je suis étonnée de savoir qu'il est à fond sur moi.

Brian

La voyant sourire, me met dans une colère. Que je me suis levé pour sortir prendre l'air.

Elle- attend ! C'est bon, j'arrête de t'embêter.

- Ce n'est vraiment pas drôle.

Elle- je vais tout te dire sur elle. Dis-moi ce que tu veux savoir.

- tu crois qu'elle pourrait ressentir des sentiments pour moi.

Elle- à ton avis ?

- je dirai que non, fin je n'en sais rien. Si elle apprend que ...

Elle- que ?

- non rien.

Elle - qu'est-ce que tu caches !?

-j'ai dit rien, juste ce que je suis devenu aujourd'hui.

Elle- tu es toujours un gars bien Brian. Tu es encore mieux que ce que je pensais. Et puis je ne peux pas rêver mieux que d'un gars qui m'a aimé pendant des années et qu'il continue de l'être encore. Tu me fascine et je pense c'est ça qui te donne plus de charme.

- euh, merci. Mais tu ne m'en veux pas ?

Elle- de quoi !?

- que mes sentiments soient partagés.

Elle- non parce qu'ils ne le sont pas.

- qu'est-ce que t'essayes de dire ?

Elle- La fille que tu as rencontré au parc d'attraction le 27 juillet 20## . Elle s'appelle...

- attend comment tu sais la date !? Je ne me rappelle pas t'avoir dit.

Elle - Oui parce que la fille, elle s'appelle Samiraah !

Je suis fou, j'ai failli croire que c'est elle. Mais je ne pense pas. Cependant maintenant que j'y pense, ses lèvres sont si similaires à celle de cette fille. Peut-être que c'est pour cela que j'étais bloqué sur cette envie de l'embrasser. Une partie de moi l'avais reconnu !

-S'il te plaît ne me dis pas que c'est toi.

Elle - Pourquoi tu seras déçu si c'est moi !?

- déçu de moi oui. Car j'ai toujours pensé que je n'aurai jamais dû mal à te reconnaître.

Elle- ce n'est pas grave après tout ça fait des années. Nos visages changent

Elle est en train d'affirmer que c'est elle !?

L'Ombre des Secrets, la Lumière de l'Amour [TERMINÉE][ CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant