Chapitre 01 : Louanna Walker.

8K 485 69
                                    

- Jeudi 05 Février 2015 - New York - 3:34 pm.


Je regarde les quelques flocons tomber dans les rues de New York ... l'hiver n'était pas encore partie pour laissez place au printemps et je ne voulais pas que la neige s'en aille. Je souris doucement en tendant mes mains devant moi en m'arrêtant en plein milieu du trottoir et regarde les quelques flocons tomber sur mes mains. J'aimais la neige et l'hiver était sans doute ma saison favorite après le printemps.


Six mois avait passer depuis ma brutal séparation avec Cameron, je n'ai plus eu de nouvelle de lui et je n'ai pas chercher a en avoir non plus. Je sais juste, par l'intermédiaire de Shaunee, qu'il avait tourner dans un film et qu'il ne cesser de grimper en popularité et je trouvais cela super pour lui. Parce qu'après tout, il le mériter amplement. Il était fait pour ça. J'ai aussi beaucoup mûris après cette histoire, je n'ai pas eu d'autre histoires amoureuse et je n'en veux pas pour l'instant. J'ai coupé mes longs cheveux bruns qui m'arrivent désormais en-dessous de l'épaule et un tye and dye de couleur rose pale et désormais visible. J'ai aussi eux dix-neuf ans en novembre dernier. Je me remet à marcher, me dirigeant vers un immeuble assez reculer dans l'une des ruelles non loin de l'université.


Immeuble dans lequel se trouvait l'appartement que je partageais avec Shaunee et Axelle. J'avais intégrer la même université que Shaunee, en option photographie. Parce que j'aimais énormément la photographie et j'étais même l'une des meilleures de ma classe enfin d'après mes professeurs. Shaunee quand à elle, a intégrer l'université en option Art et elle sort aussi avec Beau ! Axelle à intégrer elle aussi l'université en option musique et sort quand aussi avec James et ils forment le couple parfait.


Je me souviens de mes parents aussi, mais je ne voulais pas rentrer en Californie alors j'ai supplier mes parents pour qu'ils me laissent prendre du recul et faire ma vie tranquille aux côtés d'Axelle est Shaunee. J'étais bien avec eux et ils avaient finalement accepter au bout de deux heures de lutte au téléphone. En échange, je devais allez les voir au moins une fois pendant chaque vacances quitte a ce qu'ils payent eux-même le trajet.

 

Vrr, vrr


J'attrape mon téléphone et enlève mon gant en entrant en même temps dans l'immeuble. Je souris en voyant que j'ai un nouveau message de Kenny Holland, que j'ai rencontrer grâce à Aaron que je vois le plus souvent possible le weekend. Nous sommes rester très proche tout les deux, comparer à Nash et Hayes qui doivent encore rester avec Cameron, Shawn qui fait des tournées, les Jack's font eux aussi des tournées et les autres je ne sais pas ... je n'ai pas de nouvelles ou quand j'en ai c'est par l'intermédiaire de Maho.

 

* De : Kenny le pénis.

- Hey babe, on se voit ce weekend avec Aaron ? :D


Je souris en pensant à Aaron, un mois que je ne l'avais pas vu puisqu'il avait rejoint les Jacks puis Carter et Matt je ne sais ou.

 

* A :Kenny le pénis.

- Il est de retour à New York ? Pour ce weekend, je ne sais pas Luke nous présente sa petite-amie normalement :P.


Luke Brooks, dix-neuf ans, membres des Janoskians et en couple depuis peu longtemps avec une jeune française et si il nous la présente ce weekend c'est que c'est du sérieux. J'appuie sur le bouton de l'ascenseur, puis grimpe dedans et appuie sur le bouton de mon étage, l'étage numéro sept. Le tout dernier étage. Mon téléphone vibre à nouveau signifiant l'arrivée d'un nouveau message.

 

* De : Kenny le pénis.

- Oui, il est de retour à New York, depuis hier seulement. Depuis quand Luke à une petite-amie ? :O.


Je ris doucement face à son message et sort de l'ascenseur pour ensuite me diriger vers la porte de l'appartement tout en répondant à Kenny.

 

* A : Kenny le pénis.

- Et même pas il me prévient ? :'(. Depuis peu, étonnant non ? :P


Je rentre la clé de l'appartement dans la serrure de la porte et rentre à l'intérieur puis referme derrière moi. J'étais seule jusqu'à cinq heure et pour cause, Shaunee et Axelle avaient encore toute deux cours et les garçons travailler sur je ne sais quoi. Je pose mon sac de cours sur le canapé en cuir noir du salon qui est en face de la porte d'entrée et me dirige directement vers la cuisine ouverte juste à côté. Je contourne le comptoir et ouvre le frigidaire pour m'attraper une canette de soda.


L'appartement est plutôt cool est tout est regrouper en un seule étage puisqu'il s'agit avant tout d'un appartement. Il y a le salon face a la porte d'entrée puis une cuisine ouverte avec un comptoir, un couloir qui est juste a coter du frigidaire et qui mène aux chambres, au toilette et a la salle de bains. Les murs sont de couleurs blanches pour faire croire qu'il y beaucoup d'espace de de profondeur mais ils sont surtout recouvert de photo ou de cadres. Enfin les photos sont tous réunis sur un mur du salon. Des photos de nous, de nos amis, de notre vie d'avant, de tout ce que nous avons traverser. Si on longe le couloir on peut plus y trouver des cadres de plusieurs ville, dont une de la tour Eiffel de Paris. Une autre de la plage de Sydney et d'autres villes. A la première porte à gauche se trouve la chambre de Shaunee, juste en face de celle-ci se trouve celle de Axelle. Puis il y a deux chambres d'amis juste à coter de celle de Axelle. A coter de celle de Shaunee se trouve la salle de bain et juste à coter les toilettes. Et tout au fond se trouve ma chambre. La seule chambre qui est au bout du couloir.


J'aime mon appartement, malgré que les garçons viennent souvent squatter chez nous. J'aime ma nouvelle vie malgré qu'elle soit sans Cameron.

 

"_ Personne ne peux revenir en arrière et prendre un nouveau départ, mais n'importe qui peut commencer dès aujourd'hui à avancer et se faire une nouvelle vie. - Louanna Walker."

Deux filles, un futur || Old Magcon & Janoskians. √Où les histoires vivent. Découvrez maintenant