Chapitre 02 : Shaunee Phillipes.

5.8K 448 41
                                    

- Jeudi 05 Février 2015 - Université de New York - 4:35 pm.


Je souris doucement en voyant les deux oiseaux se poser sur le rebord de la fenêtre de la classe. Ma tête installer au creux d'une de mes mains, mon bras a moitié allonger sur la table, je ne pouvais pas m'empêcher d'envier Louanna d'avoir déjà fini les cours. J'adorais son emplois du temps moins fournie que le mien ... elle en avait de la chance. Je soupire discrètement et me met à dessiner les deux volatiles, n'écoutant plus le cours de mathématiques. Malheureusement, cette matière me suivait encore à l'université même après six mois.


Six mois de pure bonheur aux côtés de Beau Peter Brooks, malgré mon rapprochement avec Ashton Irwin. Vous vous souvenez quand je suis allez aux concert des 5 Second Of Summer avec Amy ? Ils nous avaient follower sur twitter ? Bah depuis trois mois on c'est vachement rapprocher après avoir passer des heures et des nuits à discuter par sms. C'est mal de s'attacher autant à un autre garçon alors que tu es en couple.


... : Mademoiselle Philippes ? Je vous dérange ?


Je relève la tête vers mon professeur de math, je n'aime pas les maths et je lui ai bien fait comprendre dès le premier jours. Les maths c'est juste des chiffres, des opérations, des équations où je comprend rien.


Moi : Je ne comprend rien à votre cours alors je dessine.

Prof de math : Et vous n'essayez même pas de comprendre ?

Moi : Et sa me servirais à quoi de comprendre ?

Prof de math : Sa vous servira pour votre futur.


Je lève les yeux au ciel et me tait. Mon futur, je sais déjà comment il sera où alors je l'imagine. Je l'imagine avec Beau puis ensuite sans Beau, parce que l'on ne sait jamais ce que nous réserve l'avenir. Il se peut très bien que dans cinq ou dix ans ne nous soyons plus ensemble alors j'imagine ce qu'il pourrait arriver. Je ne sais même pas si sans Beau j'arriverais à allez de l'avant, nous nous connaissons depuis tellement longtemps.


Driiiiiiing.


Je souris et range mes affaires, malgré que je n'ai toujours pas terminer mon dessin. Je le finirais à la maison, bien au chaud sur le canapé ou sur mon lit. Je me lève de mon siège, ferme mon sac et sors d'un pas presser hors de cette salle horrible. Je zizague entre les élèves du couloir et me dirige vers l'extérieur de l'université. J'enlève l'élastique qui retenait mes longs cheveux bruns en chignon et met mon bonnet que j'avais mit dans la poche de ma veste sur ma tête. Un bonnet de panda ... J'ai eu dernièrement dix-neuf ans et pour mon anniversaire je me suis offert un nouveau tatouage ainsi qu'un tye and dye de couleur bleu. De quoi me faire encore plus remarquer autour de moi.


Je sors mon téléphone de ma poche de jean et souris en voyant que j'ai trois nouveaux messages. Un de Beau, un de Ashton et un de Cameron. Et même si j'en veux énormément à Cameron d'avoir tromper Louanna avec Emma, je ne peux m'empêcher de me dire que ces deux-là sont fait pour être ensemble. Louanna le sait pourtant, parce que je la rabiboche dès qu'elle n'est pas bien où qu'elle pense à Cameron mais elle se tue à me dire qu'elle ne ressent plus rien pour lui. Pourquoi mentir ? Comment pourrait-elle oublier autant d'années passer avec lui ? Et puis, je vois bien son coter jalouse lorsque je lui dis que Cameron est avec une autre fille, je ne sais ou. Je ne suis pas conne.


Je regarde autour de moi et vérifie si la voiture de Beau n'est pas là. Il est sensé venir me chercher aux dernières nouvelles pour que l'on aille faire un tour rien que tout les deux.


* De Beau, mon bébé ❤️

- Je ne peux pas venir te chercher aujourd'hui ... j'ai un enregistrement pour "Would You Love Me". Désolé mon petit coeur, je t'aime ❤️.


Comme toujours, je soupire et prend donc la route a pied en direction du chemin de l'immeuble. C'est toujours comme ça depuis quelques temps, mais je devais me douter que sa allait se passer comme ça en sortant avec lui, secrètement puisqu'il ne la pas encore annoncer à ses fans, ni a sa mère.

 

* A Beau, mon bébé ❤️

- Ne t'inquiète pas, je devais m'en douter un peu. Bon courage, je t'aime aussi


J'ouvre le deuxième message, celui d'Ashton.


* De Ashton le moutonnet.

- Alors, il est venu ? Parce que sinon je veux bien le remplacer comme chauffeur :D

 

* A Ashton le moutonnet.

- Non, il n'est pas venu. Comme hier et avant hier et avant avant hier et lundi ... Vient demain si tu le souhaites :).


Ce n'est pas bien ce que je fais, je le reconnais mais comment résister à l'appel quand la personne que vous aimé n'est pas là ou qu'elle est contraint de vous laissez seule à cause du travail ?


* De Cameron Dallas.

- Comment va-t-elle ?


Je souris, Louanna n'est pas la seule à demander des nouvelles. Cameron fait la même chose de son côté. Elle lui manques c'est certain. Et pour être honnête, il n'a jamais vu d'autres filles après elle. C'était juste pour la rendre jalouse quand je lui disais qu'il voyait d'autre filles. Suis-je cruel ? Oui.


* A Cameron Dallas.

- Elle va bien, enfin je pense ... mais tu lui manques même si elle ne l'avoue pas.


Je verrouille mon téléphone et souris en voyant l'immense bâtisse où se trouve l'immeuble. Je prend la clé et ouvre la première porte pour rentrer dans le bâtiment. J'appuie sur le bouton de mon étage et attend patiemment. Il serait peut-être temps que je mette définitivement mon plan Lameron en marche ? Ou plutôt le plan :

 

Remettre Cameron et Louanna ensemble malgré sa tromperie parce que tout le monde mérite une deuxième chance.

 

"_ Tout le monde mérite une deuxième chance, mais personne n'en mérite une troisième. - Shaunee Philippes."

Deux filles, un futur || Old Magcon & Janoskians. √Où les histoires vivent. Découvrez maintenant